Waouh tout ca d'un coup, t'en as de l'inspiration, ca a du te prendre du temps tout ca.
Du coup je sais meme pas par ou commencer

.
Bon ben dans l'ordre alors, vais essayer de pas faire trop chiant quand meme

(suis pas tres habitué a ces smiley moa)
Alors celle de iori, ben je connais pas le personnage, enfin je crois, mais elle est vraiment tres bien, le fanart est tres bien avec les petits effets aussi, la couleur, le fond, les papillons, l'ambiance, tout ce qui faut quoi

braval
Panoplie pour touahh volume 1, la j'ai vraiment l'impression que je connais pas du tout le perso (oui suis un inculte je sais), bref tout un style bien a toi qu'il est tres bien, j'aime encore une fois de plus, enfn comme toujours bonne réalisation de ta part, tiens ca doit etre chiant a lire, c'est toujours la meme chose que je dis, bon pour la peine je dis plus rien ... enfin si jvais quand meme continuer mais bon bref désolé
Alors voila braval en resumé pour cette panoplie encore une nouvelle fois de plus
Ensuite la panoplie pour heaven, elle change de style et ca se voit, mais elle est vraiment bien aussi, en tout cas moi j'aime bien et ca rend pas mal du tout. Une belle panoplie de plus, felicitations (ca change un peu de braval) :mrgreen: (vraiment j'ai du mal avec ces smiley)
Alors apres nous avons, la panoplie retouah, t'as bien fait de craquer en voyant le fanart, ca en fait une bien belle panoplie, toute rouge en en plus, ca va bie avec le personnage aussi et puis les papillons sont toujours la.
Elle est tres bien cette nouvelle aussi, du tout bon
Apres y a celle de yilli, la je connais le personnage, j'aime bien aussi, ca donne bien l'esprit du manga enfin il me semble, et puis bon comme toujours (ca doit vraiment pas etre genial a lire toujours la meme chose) Braval pour cette panoplie de plus
Et dire que c'est toujours pas finit apres ca, il reste encore la derniere (cool jvais avoir droit a une panoplie 8) )
Celle de golgotha est vraiment classe, ca rend vraiment bien et bon c'est quand meme du final alors aussi ca aide un peu Un tres beau fond , des bord tres beau, des eclair (bon pas de papillon mais bon c'est quand meme tres reussi) En bref encore un excellente panoplie.
Donc voila pour resumer, j'aime bien toutes ces nouvelles panoplies, ca en fait un paquet quand meme, braval pour tout ce travail
Continue comme ca comme toujours encore braval ma grande hime, c'es toutt trop beau, j'aimeuh
PS :
désolé pour le commentaire, mais la ca m'a pris au depourvu en plus (comment ca d'habitude c'est pas mieux) :(
Edit : tiens en parlant de neige, qu'est ce qu'il est tombé, a en devenir un bonhomme de neige, on se croirai a la montagne, enfin jsais pas pour vous
Oui je sais c'est tres utile, j'était obligé de le dire.