Barbibul*-* a écrit :Pour petite info apres ce coup,au lieu de tombé j'ai fais un salto arriere puis me suis tourné et j'ai envoyé un Tishagy a l'homme grenouille.
Telle un vrai membre de la 11eme division j'ai préféré laissé l'homme grenouille me donné le premier coup.Zaraki est mon exemple.Deplus mon détecteur m'avais informé qu'il ne possédé qu'une force de 1 unité de combat, un crevettiste en gros.
Pour conclure non j'ai pas fait mon hitsugaya, et le premier qui ose dire le contraire je lui latte les c****le
Réaction digne d'un membre de la 11eme division et fervent adminrateur de Ken-chan !!
Bravo Barbibul !!
Mais j'espère que tu ne l'as pas tué car notre Capitaine ne tue pas les adversaires plus faibles que lui, rapelle t'en (Ikkaku, Tousen, ...) !!!
tin tu fais meme de la promo pour ton fc ici
sinon pour en revenir au sujet
vous membre du fofo
aussi bien anciens que nouveaux
n'hesitez pas a poster vos photos
ps quant a toi eagle si tu veux jtenvois 5 euros pour que taille prendre une photo au photomaton
O-nii-chan a écrit :Avis aux petits nouveaux mais également aux anciens !!
Je sais que je ressors un topic qui sort de mathusalem et que vous allez me trouver chiant, mais en plus de faie un tour sur le topic de présentation, vous pouvez également passez içi, histoire de poster une 'tite photo de vous !!
Avis aux timides : personne n'est là pour vous juger, c'est juste histoire de voir à quoi ressemble les gens avec qui vous discuter !!
Allez tchou à tout le monde !!
Bon les autocitations d'autocitation d'autocitation, c'est pas mal mais bon ...... :? :?
Donc juste un uppage no jutsu de topic pour le montrer aux nouveaux et pour la rappeler aux anciens refractaires à la technique du montrage de photo !!
Donc voilà vous savez tout !!
Pensez à les postez dans le trombinoscope donc ICI !!!!
Allez les gens lachez vos photos, c'est pas pour se moquer mais juste pour mettre une tête sur un pseudo !!
Et spécial dédiace à Eagle alias l'homme à la cagoule :
lol mdr o nu chan pourquoi faut il que tu upp aussi le LACHE TA PHOTO en rouge spéciale dédicasse pour moi aussi 'roll' (je fais un boycotte du nouveau roll ( ) je mettrais 'roll' a la place jusqu'a ce qu'il revienne >< )
Eagle a écrit :lol mdr o nu chan pourquoi faut il que tu upp aussi le LACHE TA PHOTO en rouge spéciale dédicasse pour moi aussi 'roll' (je fais un boycotte du nouveau roll ( ) je mettrais 'roll' a la place jusqu'a ce qu'il revienne >< )
Arrête de détourner le sujet garçon et PAIE TA FACE !!
Barbibul*-* a écrit :Noble cause eagle.Moi aussi il me manque se bon vieu roll.l'autre il est bien mais pas pour le roll. Donc on veut l'autre roll >_<
+1 >_<
Et tant qu'à faire, je veux le retour de tout les anciens smilies !
Sinon Tsunanko, Yiliboo, postez vos photos ! (c'était bien le but de ton up O-nii-chan? xD)