Photos des membres...
Modérateur : Modérateur
Non le mieux serait d'avoir les anciens et en rajouter d'autres pour nous offrir plus de choixKanon a écrit :+1 >_<Barbibul*-* a écrit :Noble cause eagle.Moi aussi il me manque se bon vieu roll.l'autre il est bien mais pas pour le roll. Donc on veut l'autre roll >_<
Et tant qu'à faire, je veux le retour de tout les anciens smilies !
Les nouveaux bougez vous le cul et postez vos photos
Quant a Eagle tu ne peux savoir a quel point c'est drole la tete que je t'imagine
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Hum oui, reste plus qu'à demander à notre commandant bien aimé maintenant (l'ancien : P me manque )Leonheart a écrit :Non le mieux serait d'avoir les anciens et en rajouter d'autres pour nous offrir plus de choix
Tant que je suis sur ce topic, je tiens à dire que Lishuan est très mignonne. Je suis fier qu'elle fasse partie de notre division 8)
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Vice-capitaine Shinigami
...mouais ...bof ...gardez-là ... nous on en a tout plein des aussi jolies qu'elle ( love quand même coquine :mrgreen: ) donc on peut bien vous en laisser une ...n'empêche la pauvre doit se sentir seule ...Blackfalcon a écrit :c'est vrai que tu es très jolie lishuan
et franchement le fait qu'elle aime zaraki c'est pas un inconvénient c'est un avantage 8)
Lishuan elle va tous vous marraver les crevettistes
PS : c'est quoi ce smiley :) ...kenpachlick qui tente de faire un sourire? )
Dernière modification par rom le 28 janv. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
je prend assez mal cette phrase mm si jai un peu dhumour la sa passe mal dslrom a écrit :
( et en plus si je puis me permettre elle va prendre chère vu tous les mâles en ruth qui n'ont qu'une demoiselle ou presque en membre ... )
A MORT LES CREVETTESles crevettes je les mange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
... :( love je retire :( ... nous on est des gentils chez les hitsuLishuan a écrit :je prend assez mal cette phrase mm si jai un peu dhumour la sa passe mal dslrom a écrit :
( et en plus si je puis me permettre elle va prendre chère vu tous les mâles en ruth qui n'ont qu'une demoiselle ou presque en membre ... )
A MORT LES CREVETTESles crevettes je les mange :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
agressive la coquine ...j'aime ça :mrgreen: .... :D
-
...argh touh tu m'as fait un counter... damnedLeonheart a écrit :C'est plutot le votre qui ne sourit jamais (et hop retournement de la situation 8) )rom a écrit :PS : c'est quoi ce smiley :) ...kenpachlick qui tente de faire un sourire? )
Franchement le sourir de Kenpachi est le plus beau et le plus diabolique du manga (avec celui de Gin )
c'est vrai que le sourire serpentin de gin est pas mal non plus dans le genre psycho ...
PS : ça me fait penser que j'aimerais bien voir le nouveau look de gin il doit être terrible