Tout à fait raison Leonh !!Leonheart a écrit :Il vaut mieux les poster ici si c'est des inedits
Les poster içi et ensuite je les mettrais sur le Blog pour que tout le monde en profite !!
11eme Division powaaa !! Ken-chan powaaaaaaaaaa !!
Modérateur : Modérateur
...mmmh hum ....oui c'est moi euh belldandy j'écris avec le compte de rom ...parce que j'ai ...euh ...des problèmes avec mon compte ... c'est pour dire que c'est pas possible j'aime trop hitsu et son fan club les mecs y sont trop sympas et trop sexy surtout rom et donc j'irais jamais dans ce fan club ...où ça sent les hommes qui se lavent pasBarbibul*-* a écrit :Eagle t'es jalou de mon succes au pres des filles. 8)
Mais je vais arreté de dragouillé sinon je risque de transformé se forum en .....
Ceci est aussi le charme de la 11 eme division.Hitsu un mignon (il parait :? ),mais les filles prefere les hommes les dur les machos :x (j'ai decouvert sa grace a mon education hentai)
@belldandy: je sais que je t'es tout perturbé avec mes mots doux :o ,mais tu as ecrit bardibul , perso je tant veux pas, mais la ligue des barbapapa risque de te causé des problemes.
Et comme je veux pas qu'il t'arrives quelque chose, je te redemande de venir dans notre fanclub(et par la meme occasion ramene 6 ou 7 miss avec toi, rangiku vous pouvez la gardé mais si tu l'emmene sa fera plaisir a des gars ici )
Allé viens ici c'est l'expérience alors que la bas et ben....
Si tu répond pas dans les 2 min et 50 s je prends sa pour un oui. :twisted:
Hum.... je suis...belldandy...hum. Et j'ai pris....hum.... le compte de...hum...barbibul(et pas bardibul).C'est un type cool beau et trop sympas....hum. Rom ta tentative est ...hum...hum.... vraiment petit.C'est vraiment une attitude de la 10 eme division..hum(en rhumer).C'est pourquoi je vais dans le fanclub des vrais homme et pas des hitsu pokemon...hum... la 11 eme division .rom a écrit :...mmmh hum ....oui c'est moi euh belldandy j'écris avec le compte de rom ...parce que j'ai ...euh ...des problèmes avec mon compte ... c'est pour dire que c'est pas possible j'aime trop hitsu et son fan club les mecs y sont trop sympas et trop sexy surtout rom et donc j'irais jamais dans ce fan club ...où ça sent les hommes qui se lavent pasBarbibul*-* a écrit :Eagle t'es jalou de mon succes au pres des filles. 8)
Mais je vais arreté de dragouillé sinon je risque de transformé se forum en .....
Ceci est aussi le charme de la 11 eme division.Hitsu un mignon (il parait :? ),mais les filles prefere les hommes les dur les machos :x (j'ai decouvert sa grace a mon education hentai)
@belldandy: je sais que je t'es tout perturbé avec mes mots doux :o ,mais tu as ecrit bardibul , perso je tant veux pas, mais la ligue des barbapapa risque de te causé des problemes.
Et comme je veux pas qu'il t'arrives quelque chose, je te redemande de venir dans notre fanclub(et par la meme occasion ramene 6 ou 7 miss avec toi, rangiku vous pouvez la gardé mais si tu l'emmene sa fera plaisir a des gars ici )
Allé viens ici c'est l'expérience alors que la bas et ben....
Si tu répond pas dans les 2 min et 50 s je prends sa pour un oui. :twisted:
love
....touh toi aussi elle a pris ton compte ...vraiment quelle squatteuse elle abuse ...Barbibul*-* a écrit : Hum.... je suis...belldandy...hum. Et j'ai pris....hum.... le compte de...hum...barbibul(et pas bardibul).C'est un type cool beau et trop sympas....hum. Rom ta tentative est ...hum...hum.... vraiment petit.C'est vraiment une attitude de la 10 eme division..hum(en rhumer).C'est pourquoi je vais dans le fanclub des vrais homme et pas des hitsu pokemon...hum... la 11 eme division .
En plus barbibul et trop cool et fort et beau et sexy etplein dautre trucs charmant. .
En plus dans la 11eme division il sent bon l'homme et il put pas.mais l'autre...hum.. :x 8)
love belldandy moi je croyais juste retranscrire en substance ce que t'as raison devait te dicter tel Jiminy Cricket dans pinocchio :( t'imagine à 2 min 30 prêt t'étais dans le fan-club de kenpamou toi l'une des déesse d'hitsu (je veux pas me griller avec les autres :mrgreen: ) qui est l'edelweiss de notre fan-club rare et précieuse culminant au plus haut de notre coeurBelldandy a écrit :/me attrappe Rom et BarBibul et les cogne l'un contre l'autre
Oyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, n'en mais oh ça va pas la tête ou quoi??????? Vous voulez que je me fache ??????
Pizzzzzzzzzzzz Shini Shini calme toi tu vas les tuer
/me jette un regard de la mord qui tue a Rom et Barbidul
Je crois qu'il on compris, pas vrai?????????
Makishima: T'as juste oublier un détail avant d'arrivé au capitaine faut d'abord nous passer dessus a nous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bah non si ce sont des mecs qui viennent du fan club d'hitsu ...c'est qu'ils sont vraiment trop sympas et trop sexy ( à lire dans le style de la pub pour les anti-biotiques c'est pas automatique ...désolé)Blackfalcon a écrit :lol on a 2 travesti içi et il se travestissent en belledandy
vite belledandy il faut venir les mordres pour leur faire reprendre leurs esprits 8)
Regarde y'en a un qui a dit que dans le fan club de la crevette les mecs y sont trop sympas et trop sexy, il délire complétement