niah jdois mettre un titre?
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
- Localisation : dans mon harem perso plein de bishonens (non juste Renji c'est largement suffisant!!)
niah jdois mettre un titre?
Ohayo! ^^
Bon je me presente donc.
Je suis Akumi, je suis une fille et jai 16 ans,
Que dire d'autre, j'ai la mauvaise habitude de poster des presentations de 3km, de trop parler de Renji et donc de degouter les autres de lui (c'est le veritable but en fait), de dessiner en cours, d'avoir un air endormie, de trop jouer a Ragnarok et de taper les gens que je connais pas forcement ^^'
J'aime pas: les yaoi avec Renji, les fanarts RenjiXRukia, les poivrons, la nouriturre mexicaine et mon prof de francais qui sait toujours pas mon nom
hum il est tard donc cette presentation feras 2km seulement ^^
Bon je me presente donc.
Je suis Akumi, je suis une fille et jai 16 ans,
Que dire d'autre, j'ai la mauvaise habitude de poster des presentations de 3km, de trop parler de Renji et donc de degouter les autres de lui (c'est le veritable but en fait), de dessiner en cours, d'avoir un air endormie, de trop jouer a Ragnarok et de taper les gens que je connais pas forcement ^^'
J'aime pas: les yaoi avec Renji, les fanarts RenjiXRukia, les poivrons, la nouriturre mexicaine et mon prof de francais qui sait toujours pas mon nom
hum il est tard donc cette presentation feras 2km seulement ^^
0902KH RAIM Soul Hunter Kimihiro
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
- Localisation : dans mon harem perso plein de bishonens (non juste Renji c'est largement suffisant!!)
j'ai pas dis j'aime pas le francais XD
j'aime pas mon prof c'est tout
j'ai une bonne moyenne en plus =p
lol meerci thym le nouveau d'une heure ^^
et bah oui c'est pas une mauvaise habitude pour rien XD
ps: Cylia ne me parle jamais plus de champignons quand on parle du nom d'un groupe...
j'aime pas mon prof c'est tout
j'ai une bonne moyenne en plus =p
lol meerci thym le nouveau d'une heure ^^
et bah oui c'est pas une mauvaise habitude pour rien XD
ps: Cylia ne me parle jamais plus de champignons quand on parle du nom d'un groupe...
0902KH RAIM Soul Hunter Kimihiro
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Bienvenue
Apparement on va pas s'ennuyer avec vous http://img22.imageshack.us/img22/2795/nuts2sw.gif
Apparement on va pas s'ennuyer avec vous http://img22.imageshack.us/img22/2795/nuts2sw.gif
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 5eme siège