Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Franchement c'est un chapitre Bidon :lol: :lol: :lol:
dans le 291 on nous dit il ne faut surtout pas que Naruto sorte la 4è queue. Et le chap d'apres hop il la sort :lol: :lol: :lol:
Pour moi c'est chapitre moyen et en plus j'aime pas l'evolution de Naruto avec les queues et tout ca donc le prochain je ne l'atttends pas vraiement :?

Enfin bon c'est mon avis il y en a qui doivent apprecier cet evolution :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mais non, il est bien ce chapitre :o

Les dessins sont vraiment terribles et Oro est plus répugnant que jamais. Kyuubi Naruo niv 325 est moins moche que ce que le dernier chapitre laissait présager, j'irais même jusqu'à dire qu'il a la classe. Par contre c'est clair que Kishi ne sait pas faire durer le suspense, on entend parler des 4 queues dans le dernier chap et là pouf, la 4ème apparait un chapitre après.

Sinon le coup du "Sasuke est plus fort" c'est clair que c'est un mensonge pour énerver Naruto , si Sasuke est vraiment plus fort que Naruto ce sera vraiment pas crédible.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kanon a écrit : Par contre c'est clair que Kishi ne sait pas faire durer le suspense, on entend parler des 4 queues dans le dernier chap et là pouf, la 4ème apparait un chapitre après.
En meme temps, on voit A PEINE la 4eme queues se former...
Qui vous dit qu'elle apparaitra vraiment ??
Tous est prevu pour un bon rebondissement dans le prochain, je peut vous l'assurer 8)
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je sens que yamato va intervenir avant le désastre, donc on ne verra pas grand chose de la force de Naruto en mode 4 queues je pense.

Je suis de l'avis de Kanon pour le mode Kyuubi, c'est plus joli là 8) .
J'adore le comportement de Sai aussi, trop fort ce petit gars :P .

Je trouve la scène Kyuubi devant Oro terrible quand même 8) .
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

whoooooooo,super chapitre (contraiment à bleach),ainsi oro a rencontrer kyubi dans sa jeunesse (à moins que c'est l'ancien jinchuriki de kyubi en mode 9 queues mais bon soyons fou).On va enfin savoir quel est la mission secréte de Sai, quel peut bien être cet mission qui permettra à Danzou de devenir le chef de konoma?Et voila Naruto qui sort sa quatrième queue, sachant que je pense que Jiraya est plus fort que Orichimaru et que Naruto-kyubi a presque tué Jiraya :arrow: j'espére pour oro qu'il a une bonne assurance vie.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Ya un truc avec le colier de naruto.Yamato peut je crois le controlé et donc il va pas laissé naruto déchainé sa colère.Mais quand meme si naruto sort c'est 9 queues et pratique des jutsu plus puissant que le rasengan sa va etre puissant.D'ailleur c'est quand il nous sort une nouvelle technique de fous?
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Barbibul*-* a écrit :D'ailleur c'est quand il nous sort une nouvelle technique de fous?
Jamais?

Pour le prochain chap on verra bien, mais je doute que ce qui va se passer me suprendra.
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

En même temps pour le nouveau jutsu, je crois me rappeler à ce propos qu'il y a quelques chapitre de cela, jiraiya demandé à naruto de pas utilisé un certains jutsu. Le truc c'est que je crois que qu'on a jamais vu ce jutsu inconnu :?:
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Pour le prochain chap on verra bien, mais je doute que ce qui va se passer me suprendra.
Pour moi utiliser Kyubi n'est pas une technique

Avec ca le personnage de Naruto devient banal et remplacable par da'utres alors qu'avant ses points forts etaient son imprevisibilité son ingenieusité sa fourberie et son acharnement.
Et depuis qu'il maitrise le chakra de kyuubi on dirait qu'il se comptenter de ce qui lui ait acquis et ne va pas chercher plus loin
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

En meme temps next gen commence depuis juste un an, il nous montre l'evolution de son controle de kyubi, peut etre que ca reviendra dans des futurs chapitres son imprevisibilité et tout.
Enfin moi j'ai bien aimé ce chapitre, et oui j'avais peur que naruto kyubi 3 queues soit ridicule mais il est plutot classe finalement.
Et Oro c'est vraiment un serpent ce type, il peut remplacer son corps maintenant muer, qu'est ce qu'il va nous faire la prochaine fois.
Image
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

pondre des oeufs :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

ouais bof
kishi est fatigué on dirai
naruto depend toujours autant du kuiby et la technique dont parlait jiraya au debut de next gen n'est autre que la formation de la 4eme queue du kuiby
pff c'est pathetique
a moins que que kishi manque d'idée ou qu'il ne sache pas quelle spécialité donné a naruto mais si il veut que son public continue a le suivre il faudrait que naruto evolue vraiment
ca serai bien que le petit naruto apprenne des techniques appartenant aux hokages
surtout celui que sandaime utilise contre oro pendant l'examen chuunin (dragon de boue)
mais ca fait bizarre quand meme car naruto s'est entrainé pendant trois ans avec un saanins et il n'a rien appris du tout
et au fait oro arrive enfin a bouger ses mains bizarre bizarre
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

kurono a écrit :ouais bof
kishi est fatigué on dirai
naruto depend toujours autant du kuiby et la technique dont parlait jiraya au debut de next gen n'est autre que la formation de la 4eme queue du kuiby
pff c'est pathetique
a moins que que kishi manque d'idée ou qu'il ne sache pas quelle spécialité donné a naruto mais si il veut que son public continue a le suivre il faudrait que naruto evolue vraiment
ca serai bien que le petit naruto apprenne des techniques appartenant aux hokages
surtout celui que sandaime utilise contre oro pendant l'examen chuunin (dragon de boue)
mais ca fait bizarre quand meme car naruto s'est entrainé pendant trois ans avec un saanins et il n'a rien appris du tout
et au fait oro arrive enfin a bouger ses mains bizarre bizarre
+1 je crois vraiment que kishi ne sait pas quelle spécialité donner à naruto ...je pensais à l'élément du vent ...mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

ouais moi je l'aurais bien vu utiliser carrement tout les elements
c'est gros je sais mais kishi aurait pu raconter que jiraiya et naruto avait fait le tour du monde et a chaque escale un nouveau jutsu
Image
Répondre