Sinon dans la catégorie films bien pourris, on pourrais citer un grand nombres de films avec Jean-Claude Vendamme !!! (oh je suis aware total !! )
Ou sinon ceux avec Chuck Norris également !!!
Oh je l'avais oublié celui-là !!! Je me souviens, c'est la fois où ils avaient essayer de nous faire un Braveheart à la française !! Mais bon niveau acteur Christophe Lambert, ce n'est pas Mel Gibson !!! Donc bien merdique celui-là aussi !!!
Highlander 4 : end game !!
La rencontre de la série et des films -> adrian paul (ducan macleod) et christophe lambert (connor macleod) !!! Et ca donne un truc affreusement laid !!!!
Heuresement que c'était le dernier parce que je ne sais pas comment ils auraient pu faire pire !!!
Désolée de te décevoir mais je crois qu'un 5 est en préparation, avec Adrian Paul ^^;;
C'est rare que je vais voir un film vraiment pourri j'essaye de bien me renseigner avant
Un cinquième volume !!! :? :? !! Dejà que le quatre était bien pourri alors là esperons qu'ils feront un peu mieux et que le film ne sera pas à ranger dans la catégorie série Z!!!
Sinon comme film bien pourri, il y a également les deux Resident Evil !!! Des films qui sont très loin tirés des jeux desquels ils sont tirés !!! J'ai entendu dire qu'il y avait un troisème volume en préparation !! Espérons qu'ils feront un effort pour hisser le film au même niveau que les jeux !!!
C'est vrai que Hulk dans le niveau de la nullauté est pas mal classé aussi !!!
Une adaptation raté au même titre que le premier X-men et les 4 fanatastiques !!