Election des meilleurs mangas ever!!! Resultats des votes

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
iori
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 16 oct. 2005, 16:42
Localisation : avec la nulle team

Message par iori »

5 mangas???? ben ça devrait être facile dans la mesure où j'en ai pas lu énormément, le hic c'est qu'ils ont presque tous une place dans ce classement:

bon allez je tente quand même:

akira et naussicaa, que je mets au même niveau parceque je les ai lus à la même période.
akira: scénario plus qu'original un brin compliqué par moments, ambiance glauque au possible, enfin bref c'ets quand même un monument (faudra que je les relise un jour)

naussicaa: c'est beau, des persos attachants, et au moins le manga a unn but, un message à faire passer, enfin je me souviens plus vraiment mais il me semble que la fin est tristeuuu


après y a naruto: gros coup de foudre pour l'esnsemble, j'adore (même si je l'ai découvert à travers l'anime)

bleach: ben là c'ets dans la continuité de naruto, je pensais pas trouver si vite après naruto un autre manga qui me plaise autant

death note : y a pas de mots pour définir ce manga, il est géniallissime, et accrocheur dès les premières pages, c'est vraiment une grande découverte

aie mince alors je suis déjà à 5??? pourtant j'en ai encore au moins deux que j'adore vraiment: hikaru no go et fruits basket, mais tant pis pour eux ils me sont pas venus à l'esprit assez vite ^^[/b]
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oyé!!! Oyé!!! Les resultats du vote des mangas preferes Bleachsoulien viennent d'arriver
1è) Bleach 26votes est de loin le premier quasiement tout le monde a voté pour 8) (ce qui est normal on est sur un forum Bleach)

2è) Dragon Ball et Naruto 11votes chacun se partagent la deuxieme place

4è) One piece 9votes est 4è

5è) GTO 7votes est 5è de la selection

6è) Berserk et Kenshin 6votes

8è) FMA 5votes (l'effet anime :p)

9è) Death Note et Kyo 4votes chacun sont donc derniers de ce top ten


Je suis plutot content de ce classement car je les ai tous lu sauf Kenshin qui me donne bien envie de my mettre 8)
Notez egalement la presence de Death Note dans le classement alors qu'il est le seul des 10 manga non sorti encore en france (ce qui prouve la qualité de ce dernier)

Qu'en pensez vous? Discuss :D
Image
guiguizmo
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 119
Inscription : 13 déc. 2005, 14:40

Message par guiguizmo »

dans le desordre :

Bleach, Beck, Naruto One piece et pour le 5e Vagabond.

C est les 5 qui me sont venus a l esprit en premier : apres je dirais Gunnm, Akira, GTO, et plein d autres notamment du Adachi, C est quand meme ardu d en choisir que 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

Leonheart a écrit :Oyé!!! Oyé!!! Les resultats du vote des mangas preferes Bleachsoulien viennent d'arriver
1è) Bleach 26votes est de loin le premier quasiement tout le monde a voté pour 8) (ce qui est normal on est sur un forum Bleach)

2è) Dragon Ball et Naruto 11votes chacun se partagent la deuxieme place

4è) One piece 9votes est 4è

5è) GTO 7votes est 5è de la selection

6è) Berserk et Kenshin 6votes

8è) FMA 5votes (l'effet anime :p)

9è) Death Note et Kyo 4votes chacun sont donc derniers de ce top ten


Je suis plutot content de ce classement car je les ai tous lu sauf Kenshin qui me donne bien envie de my mettre 8)
Notez egalement la presence de Death Note dans le classement alors qu'il est le seul des 10 manga non sorti encore en france (ce qui prouve la qualité de ce dernier)

Qu'en pensez vous? Discuss :D


lol connai pô DEATH NOTE faudrait que je découvre hm hmmmm....
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

1è) Bleach 26votes est de loin le premier quasiement tout le monde a voté pour 8) (ce qui est normal on est sur un forum Bleach)

Mouais, 1er, c'est abusé. Enfin c'est normal, tu l'as dis, on est sur un fofo consacré à Beach.
2è) Dragon Ball et Naruto 11votes chacun se partagent la deuxieme place

Mouais pour DBZ aussi. C'est culte, mais y'a pleins de manga qui le dépasse maintenant. C'est pas difficile non plus :? .
Naruto, normal, c'est plus connu que le reste... mais bof aussi.
4è) One piece 9votes est 4è

J'aurais dû voter pour, il aurait du être 1er ou 2ème.
5è) GTO 7votes est 5è de la selection

Normal, Toru Fujisawa est un boss !!
6è) Berserk et Kenshin 6votes

Faudrait que je m'y mette. J'ai seulement lu le début de ces 2 mangas.
Le début de berserk est moyen je trouve (ç'est sûrement mieux par la suite).
8è) FMA 5votes (l'effet anime :p)

Clair, l'anime est monstrueux.
Mais je n'ai pas encore lu le manga, donc pas encore d'avis dessus.
Ca doit quand même déchirer !!
9è) Death Note et Kyo 4votes chacun sont donc derniers de ce top ten

Kyo, j'aime pas trop. (faudrait que je lise la suite).
Pour death Note, c'est normal, c'est un grand manga. Rien que le début est énorme.

Bref, ça prouve qu'on lit tous plus ou moins les mêmes mangas?
Y'a trop de shônen là dedans :p !!
Ce sont tous de bons mangas quand même.
Ce classement ne me plaît pas trop, mais après c'est l'avis de chacun.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

koi !!!! ya mm pas shin ongyo onshi !!!! meuhhh
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Mon top 5 :

1 > Slam Dunk
Magnifique manga sur un sport que j'abhorre :lol: ! L'action est intense, les personnages sympathique et les dessins magnifiques :roll: !

2 > Bastard !
Sublime manga que j'ai réellement commencé à apprécié à partir du moment où l'histoire part en sucette 8) ! Des personnages charismatiques, un scénario en béton qui nécessite de relire le manga une bonne dizaine de fois pour le comprendre (je comprend d'ailleurs pas pourquoi personnes de l'apprécie :? ) et bien entendu, des dessins mirifiques (DS, Belzébuth et Lilith :oops:) !

3 > City Hunter
The manga pour les connaisseurs ! Drôle, osé, sérieux, interessant, des persos délirants et inoubliables et de très beaux dessins pour l'époque :)

4 > Vagabond
Ah Takehiko Inoue sama :oops: ! Superbe manga sur les samourais et bien entendu le samurai, emblême du Japon médiéval, je vous présente Musashi Miyamoto :roll: ! Bonne maîtrise de la psychologie de chaque perso, bonne retranscription de quelques passages plus ou moins historiques, très beau coup de crayons, bonnes scènes d'action ! Un must !

5 > Naruto
Et bien entendu Naruto car c'est Naruto quoi :D ! Une énorme palette de persos tous interessants (à part peut-être Sasuke :o ), plusieurs intrigues se déroulent au même moment, un bon scénario en somme, pas de combats trop bourrin, un Héro trop choupinet et kawaiiiiiiii :oops: ! Bref, j'adore :lol:

PS: C'est moi ou j'ai abusé sur les smileys :?
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Mmmmm
non ce classement ne me convien pa !
Naruto 2° place ?????????
C koa ce delire !
One peace a la 4° ...

Moa je di on la refai moin crisper !
( Mai non mun-su ne pleure pa tu sera bientot dans le top 10 tu va voir )
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Alors mon Top five :
- MPD Psycho!! :lol: Je l'ai decouvert peu de temps apres la sortie du premier tome en france et j'ai accroché direct, c'est sanglant a souhait et l'histoire et trop trop prenante(et oui je suis ptet un peu psychopathe dans ma tete...) EN TOUT CAS AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!
- Vagabond de Takehiko Inoue
- SDK, (luciole powaaa!!!!)
- Bleach evidement
- aïe aïe aïe je ne sais lekel mettre, car il y en a tellement (naruto, kenshin, l'habitant de l'infini...)

voili voilou
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

Atrius a écrit :
Mai non mun-su ne pleure pa tu sera bientot dans le top 10 tu va voir


MOI pleurer ?!? c'est toi petit écuyé tu pleure vas te réchaffé aupres de sando ...mdr nan de miss FANG( miss fine jallais mettre lol)
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Allez, on continue les votes, même si le classement est déjà paru (cette liste est la même surma présentation) :
Bleach : Inévitable !

D.Gray-Man : un manga assez discret du Shonen Jump, mais qui mériterait d'être plus connu

Gantz : Un Seinen, pour changer, qui s'améliore de plus en plus au fil des chapitres.

One Piece : Un manga qui arrive à rester frais malgré son grand nombre de tomes.

Gunnm : U bon sens du rythme.

Voilà mon classement à moi !
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Mon top 5 a moi...
1- Dragon Ball (celui qui ma fait decouvrir le merveilleu univers manga)
2-One piece (malgré que sa s' en vien de plus en plus lourd avec ener (lit pas les scan))
3-GTO
4-Bleach (et oui...)
5-Naruto
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Dragon Ball
Saint Seiya
Bleach
Naruto
One Piece
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

Je dirai :

- One Piece
- Bleach
- FMA
- Samurai Deeper Kyo
- Fly :P
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

OnePiece
Monster
DeathNote
20th Century
GTO

Ces Mangas sont clairement énormes!
Répondre