Resident Evil 4

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année

Resident Evil 4

Message par LiBaNaIsDu35 »

Bon en se moment je joue a RE4 et il pete il est flippant et dure mais vraiment genial scenario genial, graphisme magnifique et bande son vraiment excellente...joue y un conseil d'un fan
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

lol ui il est franchement bien je l'ai fini il rox il fait flipper AHAH! mouaHAHAHAH !lol

vivement la sortie de RE 5 :p:p
Image
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Foxzor »

ah ouais ya vraiment une belle evolution dans le, c'est beaucoup plus fluide qu'avant ! il n'y a qu'un seul mot pour ce jeu : geniallissime. :roll:
Image
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

RE4 est un très bon jeu, mais un très mauvais RE, l'ambiance général des anciens opus a disparu, on flippe plus du tout, on se contente de bourriner, faute aux passages trop bourrin que propose le jeu....
Dommage...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

C'est sûr que RE 4 n'a pas grand chose d'un survival-horror, et puis le scénario fait vachement nanar, je sais que c'est voulue mais c'est un peu chiant, moi qui m'attendais à avoir la suite de l'excellent Code Veronica...

Mais le jeu en lui-même est excellent c'est certains :P
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

J'y ai pas joué assez longtemps pour juger du scénar, mais l'action est vraiment bonne.
La jouabilité est excellente, les graphismes aussi ...

J'ai testé pleins d'armes par contre, c'est assez trippant,
surtout les coups de pieds et le lance-mines :twisted: .

Pour l'ambiance du jeu, ça change des précédents RE, c'est vrai,
mais j'adore. On stresse un peu quand même:
rien qu'au début, dans le village, quand on est enfermé das la batisse
et qu'il faut résisté à la horde de villageois, c'est énorme !!
Surtout que les ennemis sont plus intelligent que dans les autres RE.

Bref, excellent jeu 8) .
********** Lisez Claymore *********
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

euh bah nan chui pas dakor !!!! le survivalhorror est encore plus présent je trouve puiskon doit tjrs s'enfuir et que comme les IA sont encore plus de ve loppé ils essayent de rentrer te cherché ds la maison et tt !!!! ca tue

par contre le scénario est naze ca c'est vrai par contre !!!

le bourrinage ya kca dvrai ! surtt keu ces débiles de zombies t'ont fai chier pendant tt le jeu ! tu te venge apres ac ton rokect-launcherr illimité et ta kalache bullet explosive ca rox ^^
Image
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Yondaruto »

Jviens tout juste de commencer a y jouer.
Pour l'instant il a vraiment l'air pas mal, il est quand meme assez gloque, trouve aussi pour l'instant que le coté survival horror est assez bon, j'aime bien aussi les phase ou faut appuyer sur certaines touches pour pouvoir esquiver ou interagir. J'aurai surement un vrai avis en y jouant un peu plus.
Image
Image
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

kAzUki a écrit :euh bah nan chui pas dakor !!!! le survivalhorror est encore plus présent je trouve puiskon doit tjrs s'enfuir et que comme les IA sont encore plus de ve loppé ils essayent de rentrer te cherché ds la maison et tt !!!! ca tue
Sauf que se passage dans le village, le passage plus "survival horror" du jeu ne represente qu' 1/4 du jeu...
Après, on passe en mode bourrin....
Image
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par gemo »

A Bon? :?: un peu de spoil :
Pour moi, on y est carrement dans le survival horror...dans un style different que les opus precedents certe, mais pour ma part j'ai grave flippé....voir 10 paysans vouloir nous tuer en meme temps,ou alors etre enfermé avec un alien, se battre avec 2 mega trolls, pecher un gros poisson.....bref ce jeu est un vrai cauchemar a faire, on ressent pleins de choses ( quel soulagement de voir le vendeur d'arme!) et le jeu est bourré d'hommages à certain film ( massacre a la tronconeuse, Indiana Jones et le temple maudit, Alien-predator...et j'en passe). Bref ce jeu est magnifique ( j'ai fait la version game cube) et assez varié avec des phases bien sympathiques ( brrr dans le labyrinthe :x ) et des monstres trés diversifiés ( invisibles...).l' IA est bonne et il ne faudra pas que bourriner ( aller bourriner contre le prisonner avec ses griffes et vous verrez héhé )
HACKED by Mottires
Signature hors normes
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par .: Misty :. »

:P Ben moi je trouve que c'est un excellent RE .Je suis une fan de cette sèrie et j'ai pas étè deçu par le scenario ...Justement avoir retirer les zombies et Compagnie ça fait du bien ...
En plus Leon dans toute sa splendeur :oops: :oops: que c'est agréable de jouer avec lui ...
Et puis ce que j'ai bien aimé c'est la présence de l'humour dans le jeu ..Ashley qui se fait casser par leon est vis et versa :D :D
et pis le rire du marchand : Thanks you ..tahnks you héhéhé :lol: :lol:
Bref un jeu à ne pas manquer ! :P

Et vivement le RE 5 .... :oops: :P :lol: :wink:
batosai
Shinigami 3eme siège

Message par batosai »

pso a écrit :RE4 est un très bon jeu, mais un très mauvais RE, l'ambiance général des anciens opus a disparu, on flippe plus du tout, on se contente de bourriner, faute aux passages trop bourrin que propose le jeu....
Dommage...
moi jsui pas daccord je me suis taper de bon cout de flippe dans RE4
quand on est dans la morgue

le jeu et superbe et trés dur quan on augmente le diffilcuté et tu coup on y va beaucoup moin bourrin
un des meilleur RE pour moi :roll: (pas taper 8) )
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
dcn
Shinigami 15eme siège

Message par dcn »

De toute facon pour les frissons & co je pense que aucun Resident Evil n'aura le niveau d'un RE 1 sur playstation, le 4 est excellent mais je le trouve assez court, moi je l'ai sur gamecube mais il parait que sur ps2 il y a plein de petite bonus et j'hesite a le prendre j'attendrais qu'il sorte en platinum :P .
batosai
Shinigami 3eme siège

Message par batosai »

dcn a écrit :De toute facon pour les frissons & co je pense que aucun Resident Evil n'aura le niveau d'un RE 1 sur playstation, le 4 est excellent mais je le trouve assez court, moi je l'ai sur gamecube mais il parait que sur ps2 il y a plein de petite bonus et j'hesite a le prendre j'attendrais qu'il sorte en platinum :P .
l'achete pas sur PS il est beaucoup moin beau que sur GC
pour certain détail sur PS il utulise de la 2D :lol: :lol:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
dcn
Shinigami 15eme siège

Message par dcn »

batosai a écrit : l'achete pas sur PS il est beaucoup moin beau que sur GC
pour certain détail sur PS il utulise de la 2D :lol: :lol:
Jme doute que graphiquement c'est moins beau, vu que je possede une puce finalement je vais peut etre le graver :D mais bon si qq'un la sur ce support, possible qu'il nous balance les bonus ? (parcque si c'est 2,3 armes en plus c'est pas top)
Répondre