TItre du moment : Family kurosaki ???
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 5eme siège
j'aime bien ton titre ni blan ni noir.Alors c'est gris comme mickael jackson.
Non je rigole mais pour les vizard je te suis.Du pont de vus de ichigo, il doit pensé que les vizard sont la meilleur solution en plus il n'on pas etait maléfique en sa présence et comme il sait sur isshin, je vois pas pourquoi il irai le voir ni urahara puisque pourquoi il aurai une solution il est quoi le bon dieu.
Non je rigole mais pour les vizard je te suis.Du pont de vus de ichigo, il doit pensé que les vizard sont la meilleur solution en plus il n'on pas etait maléfique en sa présence et comme il sait sur isshin, je vois pas pourquoi il irai le voir ni urahara puisque pourquoi il aurai une solution il est quoi le bon dieu.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Hummm Urahara doit pas etre loin d'etre le bon dieu et d'avoir une solution :p
Apres tous il a quand meme crée le Hougyuou si sa trouve l'est plus calé que Aizen :p , enfin en thérie la pratique Aizen l'a asser experimenter :D
M'enfin bon , c'est vrai que hirako a vraiment pas l'air méchant, c'est vrai que c'est comeme le plus probable que Ichigo aille cher les vizards, les mieux placer pour résoudre son probleme.
Mais en meme temps , ac tous les shinigamis sur terre, ils vont pas "abandonné" Ichigo aux vizards , a moins que un accords est passé ou que Ichigo s'en va en ninja sans rien dire.
La question reste encore flou
Apres tous il a quand meme crée le Hougyuou si sa trouve l'est plus calé que Aizen :p , enfin en thérie la pratique Aizen l'a asser experimenter :D
M'enfin bon , c'est vrai que hirako a vraiment pas l'air méchant, c'est vrai que c'est comeme le plus probable que Ichigo aille cher les vizards, les mieux placer pour résoudre son probleme.
Mais en meme temps , ac tous les shinigamis sur terre, ils vont pas "abandonné" Ichigo aux vizards , a moins que un accords est passé ou que Ichigo s'en va en ninja sans rien dire.
La question reste encore flou
Moi je dit que Uraha fait l'innocent. Il doit savoir qu'il y a un hollow en ichigo soit il a un moyen de l'aider soit
Ichigo=====> vizard
en meme temps les vizard il aime pas les humain et les shinigami dur dur pour ichigo
Pauvre Ichigo il est mal barré mais a mons avis on le saura avec la trad du 212
(j'insiste que c'est mon avis je parle que francais et anglais :o )
Ichigo=====> vizard
en meme temps les vizard il aime pas les humain et les shinigami dur dur pour ichigo
Pauvre Ichigo il est mal barré mais a mons avis on le saura avec la trad du 212
(j'insiste que c'est mon avis je parle que francais et anglais :o )
Au contraire, si il va chez les Vizard, c'est justement parce qu'il n'a pas assez de force pour protéger ses amis, en plus si Dark prend le contrôle, ces même amis seront en danger. Les Vizard sont la seule option d'Ichigo de toute façon (bon il y a aussi Uahara, mais bon...)Ifurita a écrit :Ouai c'est vrai vu le regard qu'il a lancé a Grimjaw!!!! :( :(
Vous croyez vraiment que Ichigo va abandonner ses amis
-
- Shinigami 5eme siège
Heu pourquoi?????
Les vizard son un groupe qui existe depuis tres longtemp et meme peut etre avant que aizen soit née.
Je ne pense pas que se sont des création de aizen, j'en suis meme sur.
Les vizard son un groupe qui existe depuis tres longtemp et meme peut etre avant que aizen soit née.
Je ne pense pas que se sont des création de aizen, j'en suis meme sur.
Oyo (@;@)!