Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
sTfun
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 14 janv. 2006, 14:20
Contact :

Message par sTfun »

lol chuis déja sur le coup Yondaime ^^ 8) 8) 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

J'attendais la trad fr de la bankai team mais elle est pas encore sorti.Bon, j'espère pour grimjow que la punition sera pas trop grande car j'aimerai voir la revange.Pour ça un entrainement chez les vizars est indispensable.Dans le futur ça promet.Mais bon j'avoue avoir attendu un chapitre avec du figth :arrow: je suis un peu déçu sur ce coup-là.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

khalo3 a écrit :Mais bon j'avoue avoir attendu un chapitre avec du figth :arrow: je suis un peu déçu sur ce coup-là.
T'es fou :shock: :x
Heureusement que ca s'arrete, j'en pouvais plus des combats a rallonge, la, tous le monde va rentrer au bercaille, ca va enfin se calmer...
On va pouvoir souffler un peu ...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je veux pas que les vizard ce soit pour toute suite, sinon, quand ce sera le tour des vaastooroode, comment ichigo fera si il a plus personne pour l'entrainer
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Il fera sont introspection et s'entrainera tout seul en créan de nouveau jutsu. :?:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

De toute facon vous inquieter pas pour Ichigo, il a pas encore utilisé le justsu interdit par jiraiya sinon l'aurai gagné contre grimjow :? :arrow:

Concernant "l'entrenement" de Ichigo si entrenement il y a , je sens que sa va encore etre un truc auquel on s'attendai pas, si sa se trouve aux dessus de urahara et isshin yavai encore un autre gars , genre leurs vieux maitre avec la longue barbe blanche la qui les a suivi sur terre mais qui est parti en hermite dans une montagne, enfin bon , si sa se trouve sa va etre Ni entrenement chez les vizard ni isshin ni urahara mais alors quoi ? :!:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Barbibul*-* a écrit :Il fera sont introspection et s'entrainera tout seul en créan de nouveau jutsu. :?:
GqLeA a écrit :De toute facon vous inquieter pas pour Ichigo, il a pas encore utilisé le justsu interdit par jiraiya sinon l'aurai gagné contre grimjow :? :arrow:

Concernant "l'entrenement" de Ichigo si entrenement il y a , je sens que sa va encore etre un truc auquel on s'attendai pas, si sa se trouve aux dessus de urahara et isshin yavai encore un autre gars , genre leurs vieux maitre avec la longue barbe blanche la qui les a suivi sur terre mais qui est parti en hermite dans une montagne, enfin bon , si sa se trouve sa va etre Ni entrenement chez les vizard ni isshin ni urahara mais alors quoi ? :!:
:lol: :lol: excellent

sinon le chap est bien finallement c'est vrai que fallait un peu faire une pause surtout que le "jaguar" 8) (j'aime bien ça lui va bien kubo a bien choisi une fois de plus) est un des plus forts donc ichigo n'était pas encore au niveau

après je verrais bien quand même du vizard ça paraît logique qu'ils interviennent
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kraken a écrit :moi, je veux pas que les vizard ce soit pour toute suite, sinon, quand ce sera le tour des vaastooroode, comment ichigo fera si il a plus personne pour l'entrainer
Bah je dis Hirako mais pas forcément tous les Vaizar...après tout ça pourrait etre fun.;Hirako supposé engrainer ichigo se fait engrainer...(il pourra pas resister au combo doublé poitrine de Inoue et fessier de Yoruichi xD).Mais dans tous les cas ichigo a pas trop le temps là..il est dejà en train de se faire bouffer!
Ou alors mieux que les Vaizar..;Dark ichigo se tapant contre Isshin ou urahara voulant le calmer..ça pourrait être fun :lol: et je pensais à autre chose: les Vaizar sont ils tous comme Hirako?Maitrisant leur coté hollow ou alors existe-t-il une version un peu plus..chaotique dirons nous :evil: ?ça serait intéresant à savoir ça... :!:
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

sTfun a écrit :lol chuis déja sur le coup Yondaime ^^ 8) 8) 8)
M'en fou ! je m'impose se coup là ! pas le choix ! ^^
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

sacrée ichigo,je le vois bien partir en hermite parlant de plus en plus a dark dans sa solitude,le comprenant et enfin l'appréciant comme un allier.
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

je pense pas qu'ichigo s'allie avec dark, c'est quand meme un bon psychopathe ce dark. non je pense pas qu'il va s'allier avec lui, mais plutôt essayer de le controler et d'utiliser sa puissance
Image
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Kanon a écrit :Image
Trop trop beau Grimjaw :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: heureusement qu'il me reste encore lui :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Mais pour combien de temps va t-il rester car aizen risque de pas être content et pourrait en faire un exemple en le tuant et puis de toute façon il va mourrir un jour ou l'autre, bah oui c'est un méchant après tout
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

En tous cas sa m'étonerais que Aizen tue grimjow comme sa, ce serai vraiment du gachis, on a encore beaucoup a apprendre de grimjow, en plus la trop la classe stou :p
De toute facon, apres ce que grimjow dit a Ichigo sa m'étonerai qu'il se revoi plus :D.

En tous cas, dans le tas des arrankars, j'en vois bien un etre pas si méchant que sa enfaite, genre pas qu'il devienderai un allié mais vraiment pas une sale ordure, comme dans saint seiya ou ta toujours un faux méchant qui enfaite se sacrifé :D
Je sais pas , mais sur 22 arrankars , enfin -4 mtn , obligé doit avoir un gars comme sa :p
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Personnellement j voi bien ulluquiorra partir dans le camps des genti
Non non je ne suis pa fou :idea: :idea: :idea:
Répondre