Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Personnellement j voi bien ulluquiorra partir dans le camps des genti
Non non je ne suis pa fou :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, non, tu n'es pas fou, je pense que beaucoup ont pensé la même chose car l'apparition de Urquiolla fait penser à celle de Vegeta. De toute façon de n'importe quel façon, je veux soit un fight tatsuki Urquiolla, soit un duo, bref, je veux ces 2 persos ensembles
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Ulquiorra en gentil... mouais bof, il m'a l'air plutot fidèle à Aizen le bougre quand même

Mais moi je vois plutot Grimmjow en rebelle de service, car déja il vient sur terre avec ses potes, fout le souk, se fait réprimander par Tousen mais il en a rien a foutre apparement. Je pense qu'il va se rebeller contre Aizen juste pour aller defier Ichigo parce rien qu'a voir son regard d'assasin on peut en déduire qu'il veut une revanche, et je suis sur qu'il fera tout pour l'avoir. Un peu comme Vegeta en somme :lol:
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

moi je dit il devient ami avec kenpachi a moins qui le connaisse déjà et vont massacrer ichigo enssemble :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Alors, je repete, je veux que tatsuki devienne méchante!!!! Et qu'elle forme un duo avec Ulu
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

flo 190 a écrit :moi je dit il devient ami avec kenpachi a moins qui le connaisse déjà et vont massacrer ichigo enssemble :D


Mouarf un petit combat aussi avant, puis un contre Ulu aussi :oops: j'imagine même pas la boucherie 8) mais je sens que c'est presque sur, Grimm jaw va se rebeller contre Aizen pour combattre Ichigo ou se casser tout court, il restera pas soumis jusqua la mort ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Effectivement concernant grimjow aussi sa m'étonerait vu son "amour" pour le combat qu'il écoute bien sagement aizen ...
Quoique , maitenant que j'y pense, si sa se trouve, c'est aizen qui a tous calculée, je sais pourquoi, pour se debarasser de 2 3 arranakar ratée sans crée le doute parmis les autres ( du genre vous server a rien je vous tue) , parceque Aizen c'est pas du genre a laisser le moidre détail lui échaper.
Donc si sa se trouve c'est Aizen qui a envoyer le commando ginue, euh grimjow sur terre , en reconnaissance ( quoique yavai deja uruquila pour sa ), et de toute facon je pense qu'il connai le nivo des different shinigamis présent sur terre, ou alors pour se débarasser d'eux sans eveiller de soupcon :!:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Et si c'est tout simplement Grimmjow qui est un psychopathe aimant le combat et viens faire mumuse sur terre :twisted:

Maintenant les choses vont surement se calmé et c'est bien 8)
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ouaip comme sa on avancera avec Hirako ^^ et les gaffes de nos shinigamis en cours :p mdr
ImageImage
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Je suis d'accord Grimmjow est un psychopathe en combat, et c'est pour ca que c le meilleur!!!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :Et si c'est tout simplement Grimmjow qui est un psychopathe aimant le combat et viens faire mumuse sur terre :twisted:

Maintenant les choses vont surement se calmé et c'est bien 8)

Tout a fait d'accord , j'ajouterais juste un esprit de compétition elevé face a Ulqiorra, qu'il semble un peu mépriser...Ils ont pas le même objectif visiblement, ni la même loyauté je pense...
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

sa parait louche que aizen est donné de grand pouvoirs sans avoir un moyen de controle sur celui ci , (il a peu etre une télécommande supr. alancar : gimmjow tu a été méchant " bip" /arg ).
de toute facon aucun alancar ne peut lui tenir tete,il a du énormément augmenté sa puissance en utilisant son objet.
enfin si il l'a utilisé,se qui la surment fait,on ne dirige pas le monde hollow en en étant pas un,^^
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Aizen devait surement s'attendre a des situations pareils car il ne faut pas oublier que les hollows sont "mauvais" a la base donc en recevant un pouvoir encore plus puissant leur mauvais coté ne pouvais que grandir aussi.
Ce qui pourrait expliquer le rang d'Uluquiorra aupres d'Aizen vu sont obeissance et sa loyauté 8)
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

pourquoi les alankar ne serait pas tout simplement loyau a aizen a cause que il leur a donne un enorme pourvoir et que ces plan satisafait tout les alankar donc il nont aucune raison de ce rebeller... en tout les cas ces ce que je pense
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

dans ce cas il attendent qu'il leur donne leur pouvoir et aprés il le tue a mon avis aizen et bien plus puissant que on le pense et peut etre que au prochain chapitre on vas voir un peu de cette puissance !!!!!!!!!
Image
Répondre