Il a du style c'est clair mais il devrait pas utiliser trop d'énergie ...sinon la marque va le dévorer ...euh non c'est pas ça lui il aura plus de pouvoir du tout :D
Par contre le père d'Ishida est brun dans l'anime, pas compris pourquoi ils ont changés sa couleur de cheveux...il ressemble encore plus à Ishida là....
C'est chiant parce que dans le manga, il a soit les cheveux blancs (ce qui aurait trop classe 8) 8) ) soit il a les cheveux blonds !!!
Attendons de le revoir un peu plus tard et on verra si ils ont rectifié l'erreur !!!
vous etes rendu a quel tome en niveau Animé car je ne suis plus les animé moi plus aucun du tout donc je voudrais savoir c'est l'equivalent de quel tome
On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
je vien de voir l'episode et , j'avais oublier la classe de Ishida 8) trop fort j'espere qu'il vas retrouver ses pouvoirs avec l'aide de son pere :twisted: Quincy Archer Power :twisted:
Passe par emule je sais qui y sont !!
Par contre, si tu veux un épisode de qualité, faut généralement attendre le vendredi voir même le samedi !!!! Parce que le jeudi matin, tu n'as que Tasagan et Tasagan = pooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :x :x !!!
MDrrrrrr
ou bien tu attends des semaines pour prendre les ojisama :)
oui je sais je passe pour un fanatic de cette team,
mais j'adore leur taff et je suis toujours fidèle quand je suis aussi satisfait,
des semaines de retard ne sont rien pour moi à partir de ce moment :)