[3D] Mes nouveaux trucs ^^
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
Avant d'aller se pieuter une ptite scène très vite faite et sans grand mérite, mais le style me semble intéressant et à travailler.
Tout du blanc :
Et quelques couleurs :
Je préfère la version en blanc qui donne une impression de papier (c'est aussi dû au rendu en radiosité mais bon pas la peine que je vous explique j'imagine), faut vraiment que je tente un truc de la sorte.
Sur ce, une excellente nuit à toutes et à tous. :D
Tout du blanc :
Et quelques couleurs :
Je préfère la version en blanc qui donne une impression de papier (c'est aussi dû au rendu en radiosité mais bon pas la peine que je vous explique j'imagine), faut vraiment que je tente un truc de la sorte.
Sur ce, une excellente nuit à toutes et à tous. :D
Euh quoi ?
-
- Shinigami 5eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
C'est bien fait pour eux, ils m'énervaient à courir partout.
D'ailleurs j'ai voulu en assomer un il s'est ouvert le crâne.
:)
Un truc que j'avais commencé en 2004 (hum... no comment), et que j'ai finalement fini aujourd'hui. Enfin juste la mod'... -_-'
Pour les ignorants incultes qui vivent retirés du monde moderne, il s'agit d'un slig volant tiré du génialissime univers d'Oddworld (donc design Oddworld Inhabitants©).
Commentaires positifs et prières are welcome. :D
ps : il fout quoi D-Kon ? o.O
D'ailleurs j'ai voulu en assomer un il s'est ouvert le crâne.
:)
Un truc que j'avais commencé en 2004 (hum... no comment), et que j'ai finalement fini aujourd'hui. Enfin juste la mod'... -_-'
Pour les ignorants incultes qui vivent retirés du monde moderne, il s'agit d'un slig volant tiré du génialissime univers d'Oddworld (donc design Oddworld Inhabitants©).
Commentaires positifs et prières are welcome. :D
ps : il fout quoi D-Kon ? o.O
Euh quoi ?
-
- Arrancar Numéro 17
Nan D-kon est devenu un élève serious pour le 2eme semestre les gens donc il à cesser le forumage et même le clean !! Je sais pas si il repasseras de temps en temps mais pitetre que oui pitetre que non !!
Sinon Munchou je ne connaissais pas le slig volant de Oddworld !! Mais bon c'est normal cela faisait 20 ans que j'était en hibernation donc ......... 8)
Sinon Munchou je ne connaissais pas le slig volant de Oddworld !! Mais bon c'est normal cela faisait 20 ans que j'était en hibernation donc ......... 8)