***Hime créas love love***set hitsu
Modérateur : Modérateur
- iori
- Etudiant Shinigami 3eme année
roooo encore des nouveautés!!!!!! chouette alors!
bon ben j'aime beaucoup les deux, mais je saurais pas dire laquelle je préfère: celle de yon est bien jolie, et ce sang, ça donne un petit je ne sais quoi qui me plait bien
pour celle de tifa, j'aime aussi, en plus je troiuve qu'elle est toute mignone (bien que je ne conaisse pas le perso, hé oui je suis toujours aussi nulle )
bon voilà c'est du très bon tout ça! bravotatoi!
ha et une dernière chose, la police me plait bien aussi (non pas les flics hein! je parle de l'écriture)
ps je fais la grève des smileys, parceque voilà!
bon ben j'aime beaucoup les deux, mais je saurais pas dire laquelle je préfère: celle de yon est bien jolie, et ce sang, ça donne un petit je ne sais quoi qui me plait bien
pour celle de tifa, j'aime aussi, en plus je troiuve qu'elle est toute mignone (bien que je ne conaisse pas le perso, hé oui je suis toujours aussi nulle )
bon voilà c'est du très bon tout ça! bravotatoi!
ha et une dernière chose, la police me plait bien aussi (non pas les flics hein! je parle de l'écriture)
ps je fais la grève des smileys, parceque voilà!
-
- Shinigami 5eme siège
*mode je fais des remerciements de 3h* on
merci batosai,'est vrai que le fanart est veau mais c'est pas des colos c'est panoplies en gros des noplies puisque c'est panoplies pour ceux qui ont compris désolée
ma iori que je nem est qui n'est pô(eh oui) là pendant 2 jours miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii(/me sort une banderolle contre les nouveaux smileys!)
mici kurodo,suis déçue en ce moment j'arrive pas trop à te faire plaisir faut que je m'ameliore!!
mici petit yon(t'auras droit à un roman sur feu nmt si un jour il remarche)
ma yiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(hysterical girl qui a pas vu sa copine depuis une semaine :( )te nemmmmmmmmmmmmmmmmm et te rouleau de printemps aussi!!
mode off**
bon voilà un wall de yuna(48 calques et 2h de boulot pfiou!!)
àvoscomoupas(moi vais ecrire la fic non bande de^pervers pas la hentai)
merci batosai,'est vrai que le fanart est veau mais c'est pas des colos c'est panoplies en gros des noplies puisque c'est panoplies pour ceux qui ont compris désolée
ma iori que je nem est qui n'est pô(eh oui) là pendant 2 jours miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii(/me sort une banderolle contre les nouveaux smileys!)
mici kurodo,suis déçue en ce moment j'arrive pas trop à te faire plaisir faut que je m'ameliore!!
mici petit yon(t'auras droit à un roman sur feu nmt si un jour il remarche)
ma yiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(hysterical girl qui a pas vu sa copine depuis une semaine :( )te nemmmmmmmmmmmmmmmmm et te rouleau de printemps aussi!!
mode off**
bon voilà un wall de yuna(48 calques et 2h de boulot pfiou!!)
àvoscomoupas(moi vais ecrire la fic non bande de^pervers pas la hentai)
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Moi j'ai compris :mrgreen: (moi aussi jm'y fait vraiment pas a ces smiley)
Bon alors le nouveau wall, je le trouve trop beau, il est trop bien, j'aime beaucoup, c'est magnifique ...
J'arrive meme pas a trouver quelque chose a dire.
Bon ben en fait j'aimeuh, t'as mis du temp mais le resultat est excellent, voila pour le post pas constructif.
Braval a toi continue comme ca ma petite hime.
ouai vais avoir un roman, enfin peut etre un jour
Bon alors le nouveau wall, je le trouve trop beau, il est trop bien, j'aime beaucoup, c'est magnifique ...
J'arrive meme pas a trouver quelque chose a dire.
Bon ben en fait j'aimeuh, t'as mis du temp mais le resultat est excellent, voila pour le post pas constructif.
Braval a toi continue comme ca ma petite hime.
ouai vais avoir un roman, enfin peut etre un jour
Roh, c'est du bon boulot çahime-roronoa a écrit :bon voilà un wall de yuna(48 calques et 2h de boulot pfiou!!)
Je suis jamais arrivé à 48 calques
30 maxi, et c'est super chaud à gérer, respect 8) .
Le fanart de yuna est magnifique ,
et le fond est tout simplement fait pour.
Bientôt mon nouveau fond d'écran .
********** Lisez Claymore *********
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège