Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Hum pas possible qu'il fasse un groupe ils voudraient trop se taper sur la gueule entre eux si ils se rencontreraient!!!! un pur combat qui dure et qui dure!!!!!!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Des précisions par Djudge:
Djudge a écrit :Just as a reminder so that people aren't all thrown off by my cough-syrup-induced wording at the end of the chapter, Grimmjow and the other Espada are all Vastoroode-class Menos that have been made into Arrancar.

The report that Gin delivers to Aizen only applies to Girian-class (Menos Grande) Menos that have been made into Arrancar. Additionally, I believe the kanji used for limbs can also mean body in general; so it means that the weaker Arrancar are already deteriorating since Aizen's process isn't quite perfected yet.

Aizen of course is a pompous (yet delightfully evil) bastard in saying that it's only a matter of time before all the errors are rectified and they can march against their enemies openly.
Si c'est vrai, je me suis bien planté pendant tout ce temps :lol: :cry:

En gros, pour les non-anglophones:

- Grimmjow et les autres Espadas sont tous des Menos Vastorodes devenus arrancar
- Gin dit que les corps des Gillians (Menos Grande) qui ont été changés en arrancar sont en train de se détériorer puisque le proccessus de tranfo d'Aizen n'est pas encore parfait.
- Aizen dit que ce n'est qu'une question de temps avant que les erreurs soient rectifiés et qu'ils pourront ouvrir la marche contre leurs ennemis
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

grout a écrit : je vois bien grimm et zaraki se casser ensemble et se faire un groupe de mec qui font que de combattre, sans avoir de camp : p
Non, ils vont s'installer dans le Rukongai et fonder une maison des plaisirs, ce sera la petite maison dans le Rukongai ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

YA-HA !
Effectivement je viens de voir la raw et elle est d'une qualité halucinante :p
Ta juste des effets de reflet qui parai bizare, mais rien de méchant :p
Surtout a la page 6 , premiere case , kan on voit la lune, on voit le reflet d'une femme sa ma fai bizare d'abord :p
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

euh, le coup d'aizen qui dit qu'il s'en fout des arrancars et que c'est des tests juste ca me fait pensé au roi rouge dans kyo, avec les différentes générations de poupées :/
c'est assez ressemblant ....

ca veut dire que c'est tous des vastorodes a la base ??? uh, je suis décu :/
si grimmjow se fait avoir par tousen, ca veut dire que la crevette a un tantinet amplifié le basard ... :?:


et le reflet de la femme, c'est la soeur de keigo qu'on voit en transparence ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, Tousen, c'est pas vraiment une bonne référence, il est probable qu'il se soit amplifié aussi.

Par contre la victoire d'Ikkaku n'en est que plus exceptionnelle (trop ?) ...
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'viens de lire ce chapitre !! trop trop fort !!! vu comment grimmjaw se fait couper le bras par tousen nos 3 ex shinigamis seraient plus baleze que des vastorodes :?:
j'trouve ca bizarre :s
sinon c'est cool de revoir gin mais je trouve sa veste tres moche :s
rhaa vivement la suite !!!
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Ikkaku a atteint le bankai, quand même... et il finit en sang. Alors si c'est une "victoire exceptionnelle", hum hum faudra revoir le sens du mot exceptionnel.
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Si se sont bien des Vastrodes je serais decu parce que je les imaginais beaucoup plus puissant que ca et donc les hollows alankarisé sont insignifiant pour la SS!!! seul les menos peuvent representer un danger :?

C'est a cause de cette lopette de Hitsugaya qui en rajoute que je suis decu maintenant!!! Il disait "holala si il existe 10vastrodes on est fichu bouuuuuuuh..." :evil: :x
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Attention, il n'y a QUE les espadas qui sont des Vastorodes. Donc il y en a pile 10 quoi.

Ceux que Ikkaku et cie ont combattu sur terre étaient sûrement des hollow ordinaires (ça se voit à leur shikai)
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ca rend Ikkaku exceptionnel : il a gagné contre un Vastorode amélioré sans effet de surprise (il lui a même révélé le secret de son bankai), et la majorité de ses blessures, il aurait pu les éviter s'il avait pas fait trainer les choses.
Kanon a écrit : Ceux que Ikkaku et cie ont combattu sur terre étaient sûrement des hollow ordinaires (ça se voit à leur shikai)
A priori, ils ne subissaient pas la dégénerescence dont parle Gin, ils avaient l'air au meilleur de leur forme, alors ...
Dernière modification par DarkS@D le 02 févr. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Mouais... c'était juste un alankar (n°13 si je me souviens bien), pas un vastrode.
De toutes façons je me répète mais... il est écrit que le bien triomphe, donc pour ma part rien d'étonnant à la victoire des membres de la Soul.
Euh quoi ?
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

il a fait peur à tout le monde la crevette :evil: :x :x

En fait il a pris sa propre force comme point de comparaison mais vu qu'il est nul et qu'en plus il doit croire que tous les capitaines sont aussi nul que lui, alors pour lui 10 vastrodes c'est la fin de la SS :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

:D :D :D Putain cette crevette nous a tous trompé.C'est nul moi j'ai cru que c'était de vrais monstre.Bon il sont fort mais moins que ce que j' imaginé.La crevette voulais faire peur a tout le monde, il aurai du etre conteur comme pere castor, shinigami c'est pas sont truc. 8)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Attention, il n'y a QUE les espadas qui sont des Vastorodes. Donc il y en a pile 10 quoi.

Ceux que Ikkaku et cie ont combattu sur terre étaient sûrement des hollow ordinaires (ça se voit à leur shikai)
C'est bien ce que je disais
Si Hitsugaya arrive a se debarraser d'un alankar (hallow) parfait alors ils ne poseraient pas de probleme pour les autres capitaines (Kenpachi devrait les prendre par 3 et Le vieux Yama devrait organisé un bon barbecue avec 8) )

Ce qui me fait penser que le shikai des espadas ne sera surement pas comme celui des autres alankar!!! huhu j'ai hate de voir ca :D
Image
Répondre