By O-nii-chan ...
Modérateur : Modérateur
Coucou, le probleme de ta colo c'est que t'as dû utiliser un outil genre la baguette magique, du coup tes ombres paraissent très brouillons
Faudrait utiliser genre le doigt pour lisser tout ça ou un autre outil pour effacer les trucs que tu veux pas, tu me suis?
Bon, je critique mais c'est quand meme une bonne colo, t'as bien récupéré les couleurs de peau qu'il fallait, mais va falloir que tu bosses plus dessus, histoire de bosser les ombres les cheveux , les habits, le fond...
Bon sur ce, bonne continuation 8)
Faudrait utiliser genre le doigt pour lisser tout ça ou un autre outil pour effacer les trucs que tu veux pas, tu me suis?
Bon, je critique mais c'est quand meme une bonne colo, t'as bien récupéré les couleurs de peau qu'il fallait, mais va falloir que tu bosses plus dessus, histoire de bosser les ombres les cheveux , les habits, le fond...
Bon sur ce, bonne continuation 8)
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 5eme siège
ah ? toi aussi ? lolO-nii-chan a écrit :Bon j'ai dit Prouuuuuuuuut aux colos pour l'instant
non m:ais faut pas !! je les aime bien moi ces deux colos ! ce que j''aime bien surtout c'est la couleur de la peau (/me incapable de trouver une bonne couleur de peau XD)
sinon faudrait juste renforcer les ombres je penseeeee maisssss ce n'est que mon pauvre avis tout pourris
sinon pout ta ban trc rien à redire, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes 8) 8) 8)
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Vice-capitaine Shinigami
on s'en fou du texte et leffet de flou donne son charme a la bannpso a écrit :Perso, je la trouve trop flou et le texte est limite illisible...kiminari01 a écrit :sinon cette bann est terrible
et pour une fois que le flou est bien utilisé on va pas cracher dessus
perso jaime bien cette bann les traits auraient ete net ca aurait ete moins reussit 8)