.:sTfun's gallery:.
Modérateur : Modérateur
a poils ça serait moyen quand meme ^^
Reste dans le ton .... il y a pas de femme a poils dans bleach pourquoi en mettre?
enfin tu fais ce que tu veux, peut etre tes colos de meuf a poils seront toutes aussi applaudi
Reste dans le ton .... il y a pas de femme a poils dans bleach pourquoi en mettre?
enfin tu fais ce que tu veux, peut etre tes colos de meuf a poils seront toutes aussi applaudi
Dernière modification par ^^ le 01 févr. 2006, 13:05, modifié 1 fois.
lol sans poils alors
D'ailleurs hier, en discutant, je me suis rendu compte que j'avais d'autre colos au fond de mon disque dur.
C'est fou, mais j'en était fier, pourtant maintenant je trouve ça très moche.
Donc j'en profite pour poser mes tout premiers pas sur totoshop
C'etait l'été dernier en juillet ^^.:
D'ailleurs hier, en discutant, je me suis rendu compte que j'avais d'autre colos au fond de mon disque dur.
C'est fou, mais j'en était fier, pourtant maintenant je trouve ça très moche.
Donc j'en profite pour poser mes tout premiers pas sur totoshop
C'etait l'été dernier en juillet ^^.:
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Bien sûr qu'il n'y a pas que Bleach dans la vie .munchou a écrit :Qu... que ? J'ai pas dû bien lire làsTfun a écrit :parceque y a pas que Bleach dans la vie
Retire ça tout d'suite !! :x
Tiens, je le connais pas ce perso (je n'ai vu que l'anime, donc peut-être que c'est un trou de mémoire).
C'est très réussi en tout cas le début (je ne sais pas quoi dire d'autre, toutes les colos que tu fais son excellente ).
********** Lisez Claymore *********
stfun il parait que c'est toi qui a fait les colos dans le chapitre 212. serieusement .. sublime.
elles sont encore plus clean et belle que les scans eux meme, j'ai l'impression que c'est le dessinateur lui meme qui a dessiné et colorié ca. j'ai vu celle que tu as posté avant sur ce topic, j'ai l'impression que les autre tu as pris les scans des chapitre et que tu les a colorié et donc c'est pas tres net (contours, couleurs) alors que la c'est mieux que dans l'anime. magnifique celui qui les a fait (donc toi stfun parait-il?) comme le WIP de fruit basket que t'a posté plus haut. genial mais ceux de bleach encore + genial lol. tout 1 roman pour dire qu'elle sont sublimes tes colos dans le chapitre 212.
elles sont encore plus clean et belle que les scans eux meme, j'ai l'impression que c'est le dessinateur lui meme qui a dessiné et colorié ca. j'ai vu celle que tu as posté avant sur ce topic, j'ai l'impression que les autre tu as pris les scans des chapitre et que tu les a colorié et donc c'est pas tres net (contours, couleurs) alors que la c'est mieux que dans l'anime. magnifique celui qui les a fait (donc toi stfun parait-il?) comme le WIP de fruit basket que t'a posté plus haut. genial mais ceux de bleach encore + genial lol. tout 1 roman pour dire qu'elle sont sublimes tes colos dans le chapitre 212.