Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

C'est vrai que un petit combat, GrimJaw-Zaraki ca en jetterait pas mal, 2 malades mentaux amoureux de la baston réunis :P.

Apres ce qu'on vient d'apprendre sur les "Espadas" il serait temps que Kubo attaque le chapitre sur les Vizards, puissance, objectif, combien de membres etc....
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ah ça ça dépend .
Même si Ichigo rejoint les vizards, ils lui révèleront pas forcément toutes leurs forces tout de suite. Mais pour l'instant, il hésite seulement (même si il a pas des masses de choix finalement).

Donc personnellement, je crois qu'n aura encore pas mal de chapitres avant d'avoir des éclaircissements sur eux ...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Alors, alors, j'ai lu 2 scanlations anglaises (M7 et Ju-Ni).

Dans celle de M7: Aizen dit que les 5 arrancar mort sur terre étaient des Gillians et qu'il va rassembler les Vastorodes ET perfectionner les Espadas. Donc les Vastorodes ne sont pas des arrancars.

Dans celle de Ju-Ni: Aizen dit que ceux morts sur Terre n'étaient que des arrancars de la pire classe et qu'il va perfectionner la plus haute classe, les Espadas. Donc pas de Gillians ni de Vastorodes.

Sur Bleachforum, 2 ou 3 membres ont faits remarquer que les Katakana pour Menos, Vastorodes ou Gillians ne sont en aucun cas présent dans le chapitre donc c'est peut-être tout simplement l'auteur qui a mal interprêté.

Pour moi, la trad de Ju-Ni est la bonne. Il est impossible que les 5 sur terre étaient des Gillians (Menos Grande), leurs releases qui consistaient à reprendre leurs vraies formes n'avaient absolument rien à voir avec l'apparence d'un Menos Grande. De plus, Hitsugaya avait dit que les Gillians sont stupides, or Shawlong et même Edouardo avaient de bonnes capacités de réfléxion et d'analyse.

Donc je reste sur mon premier avis jusqu'à preuve du contraire :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Je suis tout à fait d'accord avec Kanon.

Par ailleur tout le monde attend de voir Ichigo chez les Vizards et moi je dis que papa Isshin va faire quelque chose car cela serait trop facile pour Kubo. :o
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi, j'y pige plus grand chose :cry: .
Kanon a écrit :Sur Bleachforum, 2 ou 3 membres ont faits remarquer que les Katakana pour Menos, Vastorodes ou Gillians ne sont en aucun cas présent dans le chapitre donc c'est peut-être tout simplement l'auteur qui a mal interprêté.


De ce que je sais du japonais, il y a bien écrit Gillian et Vastrode dans le chap, j'en suis sûr et certain:
Image
Désolé, j'ai fait ça vite :lol: .

:cry: , ils peuvent pas traduire correctement :? .
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la précision Kurodo :P

Bon ben j'y pige plus rien non plus maintenant, je vois vraiment pas comment les 5 qu'on a vu pouvaient être des gillians, ils n'y ressemblent en rien -_-
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ou j'ai raté un truc, ou il n'est absolument pas dit que ce sont des Gillian.

Il est juste dit que le processus a de mauvaises conséquences sur les gillian, donc ils ne peuvent justement pas encore s'en servir.
Mais c'est pas grave, car sils arrivent à créer des vastorodes parfaitement arrankarisés, ils n'en auront de toute façon pas besoin.

En tout cas, c'est comme ça que j'interprète.
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Ouai en gros vivement que les traducteurs se mette d'accords, parceque la risque de changé beaucoup, mais alors beaucoup de choses suivant le sens de cette phrase :shock:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voici mon interprétation : je pense que les gillians dès qu'on les arrancarise via le hyugoku, ils deviennent presque comme des vastroodes (physiquement et pas ou presque identique au niveau puissance).

Comme la technique du hyougoku est pas parfaite, il y a des ratés (genre ceux de 11 à 20)
et les presque réussis (les espadas) qui peuvent encore être améliorés.

En résumé : on a les vastroodes qu'on a pas encore vu et les espada qui vont surement bientot rattraper la force de ces derniers.

Faut voir maintenant combien il y a de vastroodes en tout (je pense plutot du genre 5) et d'espada qui vont vraiment être améliorer.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Donc sa veut dire que ils n'ont pas encore shinigamisé de vastrodes.Donc on peut encore croire a des arrancar beaucoup plus fort. :oops:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

bon ben le chap est sortie chez la bankai team , tousen est toujour un fanatique de la justice mais aussi un fanatique de" aizen-sama" , quand a gin toujours aussi sarcastique ^^ quand aux arrancar mort ce sont bien des gilians celon les dire de aizen , quand aux vastrodes ben je cite de la bouche d'aizen : une fois les vastrodes rassembles , et les espadas perfectionnes ... tous ceux qui seront en travers de notre route cesseront d'exister ( ca promet pour la suite ^^ )

il semble selon la trad que les vastrodes et les espadas sont different , mais bon ceci reste assez confus bravos mr kubo de nous embrouiller le cerveau ^^.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Je pense qu'il n'y a erreur qu'au niveau des gilians, pour le reste, aizen dit juste qu'il veut réunier les vastorodes et les espadas bien en état de fonctionner pour détruire le monde ( enfin selon BK, unifié le monde, puisque c'est les unificateurs O_o)

bref, ya juste a voir l'histoire des gilians ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

bon, j'ai regroupé les information et voici ce que j' ai compris:
-Aizen dit que ceux morts sur Terre n'étaient que des arrancars de la pire classe et qu'il va perfectionner la plus haute classe, les Espadas. Donc pas de Gillians ni de Vastorodes dans ceux-ci.
-Aizen va rassembler les Vastorodes ET perfectionner les Espadas. Donc les Vastorodes ne sont pas des arrancars.
- Gin dit que les corps des Gillians (Menos Grande) qui ont été changés en arrancar sont en train de se détériorer puisque le proccessus de tranfo d'Aizen n'est pas encore parfait.
- Aizen dit que ce n'est qu'une question de temps avant que les erreurs soient rectifiés et qu'ils pourront ouvrir la marche contre leurs ennemis.
Donc il ya plusieurs conclusions à tirer:
1.Les arrancars (Espada inclut) ne sont pas des ménos et qu'il semblerait qu'il sont pas encore tout à fait parfait et Aizen ne va qu'amélioré que les plus forts ( les Espadas ).
2.Aizen va bientot rassembler ses potes vastrodes.
3.Aizen fait des expériences sur la shinimigation des ménos en fesant shinigamiser des gilians mais ils se décomposent vu qu'ils sont pas encore parfait.
4.Ce n'est qu'une question de temps avant que Aizen arrive à shinimiganiser parfaitement les hollows et qu'alors ils pourront attaquer.
De ce, il y a 2 autres conclusions à tirer suite aux conclusions précédentes:
5.Maintenant il a plus de doute, l'arrancar qui attaque Ishida est bel et bien un ménos-arrancar de type gillian.Mais non pas un adjuchas-arrancar ou un simple arrancar imparfait.
6.Les arrancars semble être que des sujets d'expérimentation pour amélioré l'usage du houkyokou en vue de la shinimigation parfaite des ménos.
Voila, on dirait qu'on a le véritable but d' Aizen là :lol:
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

J'en conclu que les Espada sont des hollow ordinaire, meme pas gilians.Et ben finalement la ss et foutu.Hitsu n'a pas si tord que ca finalement. :twisted:
édit:Donc d'apres toi samkuragi aizen va allez a la ss de nouveau pour l'attaqué.Et donc on aura droit a de nouveau combat qui se feront a la ss.
Dernière modification par Barbibul*-* le 03 févr. 2006, 21:18, modifié 1 fois.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Samkuragi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 17 août 2005, 22:20

Message par Samkuragi »

Et voilà on s'embrouille, à ne plus rien y comprendre. :evil:

Kubo à l'aide, refais nous un cours sur les Arrankars. :wink:

Moi ce que j'ai compris c'est que les Arrankars à partir du 11 sont des Gilians, même s'ils n'en ont pas trop l'air.

Que les Vastorodes et les Espadas vont être rassemblés pour attaquer la Soul, il se pourrait donc qu'ils ne font pas partie du même type. Je pense que les Espadas sont la forme intermerdiaire entre Gilian et Vastorodes et ont été Arankarisés.
Répondre