Sinon, la mission de Sai est apparemment d'observer Naruto (il ne fait que ça).
Et j'ai pas trop pigé ce que yamato tente de faire

Modérateur : Modérateur
Et le rebondissement au fait? je l'ai pas vu moipso a écrit :Foutu intuition masculineLeonheart a écrit :(L'image n'etait pas un fake 8))
![]()
![]()
Sinon... vivement la trad ! on sait que naruto ne peut pas vraiment tenir a 4 queues, puisqu'il commence a se desintegrer (voir carrement se transformer comme a la fin en "semi-Kyuubi" (sans doute un truc comme ca))
Faut voir la suite des evenement, moi j'ai pas detesté ce chapitre, mais il nous laisse trop sur notre faim ... :)
Ta yeuleEt le rebondissement au fait? je l'ai pas vu moi
Tout a fait d'accord, kishi ne voulait pas en faire quelque chose d'esthetique, mais d'inquiétant, glauque, dérangeant et vu les reactions il a a mon avis bien reussi :)La transformation est pas moche, je dirais plutot qu'elle est ....glauque...
Ca donne un coté inquietant a Kyubi, plus que la forme final pourtant...
Evolution logique mon c**.gemo a écrit :Moi je trouve que le chapitre est pas si mal que ca : Kishi nous a au contrair surpris car aucun d'entre nous n'aurait pu imaginer naruto 4 queues sous cette forme :)
De toutes facons, je pense sincerement que toute cette évolution est necessaire au manga et plutot logique , vous verrez elle prendra tout son sens par la suite.