Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

xeolinh a écrit :Le truc le plus marrant c'est qu'ichigo a encore des gants de tafiole et Hitsu le seul à avoir des bretelles :lol:

Mon préféré : c'est Ikkaku quel classe :P
+1, Ikkaku possède un charisme monstre 8) 8) .
********** Lisez Claymore *********
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

MDR les bretelles de Hitsu, j'avais trop pas relevé!!!!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ikkalku a quand même gagné un charisme incroyable depuis le dernier arc, avant je l'aimais pas énormément mais maintenant il est dans le top 10 de mes persos préféré. Et il est super drôle en plus :lol:

Là par contre c'est Renji que je trouve le plus stylé sur le poster, suivi par Ikkaku bien sûr. Hitsugaya fait vraiment tâche je trouve :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

O-nii-chan a écrit :Cartonne ce poster !! Trop énorme ils ont tous les staïle !!
Mais putain pourquoi ils faut qu'ils nous collent la Crevette à chaque fois !! Ca gache un peu quand même !! :lol: :lol: :lol:
Arigato Xeo !! :P :P
Ouais je mets un carton rouge pour Hitugaya..avec ses bretelles il s'est prit pour asterix ou quoi??? :o
Bon pour le gang des bad boys...IL EST OU ZARAKI BORDEL!!!!!!!!
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

énorme le poster =)
tous la classe, c'est énorme =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Merci pour le lien
ImageImage
Image
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Kurodo a écrit :
xeolinh a écrit :Le truc le plus marrant c'est qu'ichigo a encore des gants de tafiole et Hitsu le seul à avoir des bretelles :lol:

Mon préféré : c'est Ikkaku quel classe :P
+1, Ikkaku possède un charisme monstre 8) 8) .
+2 mai il lui manque des cheveux quand meme ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Pour revenir au chapitre je sais pas si tout le monde a remarquer mais je vais moi m'en tenir a cette phrase d'aizen"une fois que nous aurons rassembler les vastorode et perfectionner l'espadas alors nos ennemis cesseront d'exister"

En gros aucun vastorode n'a subit de transformation il va continuer des experience ou des rajout sur son espadas et batir une armée. Mais il est clair que a partir du moment ou il dit une fois rassembler les vastorode cela insinue qu'il ne le sont pas et que l'alliance entre eux n'est pas oficielle donc aucun des espadas ou de l'armé d'aizen est un vastorode.

sinon exellent chapitre je pense que le prochain chapitre il y aura du tatsuki et je pense une descisin d'ichigo concrete de de devenir plus fort soit en allant voir des vizard qui doive etre au courant de tout deja soit encore urahara .

On peut aussi conclure que la future armée aizen est dix fois au dessus de la ss je veux bien croire qu'il sont fort mais hitsu il a trop morflé contre un menbre que aizen considere insignifiant . Donc la seule armée capable de leur faire face pour moi il y a pas de doutes c'est une alliance VIzard Ishin and co et SS. Presenter comme sa c'est la seule manier de lutter contre eux.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je suis d'accord avec toi.
Ca prouve que les Vastorode sont rares aussi, donc certainement très puissants.
Aizen possède une grande confiance pour vouloir diriger les Vastorode,
sa puissance doit être vraiment au-dessus de tout le monde :shock: .

Pour Ichigo, je le sens bien aussi aller chez les Vizard et dans pas longtemps...
... mais peut-être avec des réticences de la part de ces alliers précédents (Urahara surtout).
Car ce dernier a dit lui-même qu'il ne savait pas ce qu'ils avaient en tête.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

il est certain que aizen doit posseder une certaine puissance ( pour vraiment voir de quoi il est capable fo le faire combattre un vastrodes beliqueux) pour pouvoir faire ceux qu'il veux , quand a tousen ben maintenant c'est de la veneration qu'il a envers aizen ( qu'es qu'il lui a fais ? ressuciter sa meuf ? )
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Moi ce qui m'étonne c'est que si les vastorodes sont si puissants...pourquoi resteraient ils dans l'ombre et comme ça: un étranger les appelle, et hop ils disent ok allons écraser la SS! :)
Je trouve ça louche. Pour la SS je me dis qu'il faut vraiment relativiser ce qu'a dit Hitsugaya: Quelques capitaines devriaent pouvoir faire quelque chose tout de même (Genryuusai, Shunsui, Ukitake, Byakuya..Zaraki..). Enfin esperons voir leur pipe d'ici peu^^.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, pour l'instant, les vastorodes ont pas vraiment répondu présent à l'appel de Aizen.
Pour moi, la récupération des vastorodes, comme l'amélioration des espadas, c'est juste des objectifs. Aizen ne peut pas encore les réaliser, c'est pour ça qu'il demande à ses troupes de rester discrètes (sauf Grimjow qui l'envoie bouler ... ) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Urahara Kisuke a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est que si les vastorodes sont si puissants...pourquoi resteraient ils dans l'ombre et comme ça: un étranger les appelle, et hop ils disent ok allons écraser la SS! :)
Je trouve ça louche. Pour la SS je me dis qu'il faut vraiment relativiser ce qu'a dit Hitsugaya: Quelques capitaines devriaent pouvoir faire quelque chose tout de même (Genryuusai, Shunsui, Ukitake, Byakuya..Zaraki..). Enfin esperons voir leur pipe d'ici peu^^.
On ne connait pas le nombre des vastrodes ni leur fonction au hueco mundo si sa se trouve il sont cinq et conaissant les capacités de leur frere hollows ils pensaient peut etre que a cette epoque ccontre 13 capitaine du gotei c'etait completement foutue la aizen arrive et change toute la donne.
De plus comme on peut le voir aizen a pour objectif de les rassembler c'est a dire que ce n'est pas deja fait si sa n'est pas deja fait c'est que ce n'est pas aussi simple que sa et qu'il n'a pas emprise sur eux. Donc je pense qu'il s'agit plus d'une alliance que de soumissions.
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

il veut les rasemblé se qui signifie qu'il ne sont surment pas lier séparé,peut etre meme qu'il se croivent unique chacun dans leur coin.
bref c'est peut etre gens comme ichigo mais dont la partie sombre a pris le dessus.
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

ouaaa merci pour la trad et le superbe poster >> j'adore Ikkaku et renji, sont trop bien dessus...
ouaaa grimjaw n'a aucun respect pour aizen, c'est allucinant, il n'a peur de rien !!!! ça c'est du perso.....
Tousen est super classe; c'est lui qui surveille les arrankars, ça me fait bien rire!!!
vivement le prochain qu'on avance dans l'histoire :lol:
Image
Image
Répondre