l'entrainement d'Ichigo!!!
Modérateur : Modérateur
l'entrainement d'Ichigo!!!
Dans ces derniers chapitres il est clair qu'Ichigo se remet en question car il est depassé par la force de ses adversaires et il est dans l'incapacité de proteger ses amis.
En plus de ca Dark est de plus en plus persistant pour evoluer Ichigo devra a tout prix controler ce coté en lui s'il veut progresser et pour cela il devra forcement s'entraiener.
Le sondage n'est la que pour voir la repartition des votes n'oubliez pas de discuter sur les raison de vos choix 8)
En plus de ca Dark est de plus en plus persistant pour evoluer Ichigo devra a tout prix controler ce coté en lui s'il veut progresser et pour cela il devra forcement s'entraiener.
Le sondage n'est la que pour voir la repartition des votes n'oubliez pas de discuter sur les raison de vos choix 8)
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Les vizards ya de fortes chances!!!!!!!!!! Vu qu'ils ont été introduit faut maintenant leur consacrer kelkes chapitres pour les decouvrirs etc et pis la "defaite" d'ichigo va surement les amener a le persuader d'avantage!!!!!!
Mais Isshin ca aurait été pas mal aussi!!!! Quoi que ca serait mieux en faite qu'ils tapent discute de tout ca (le passé d'ishin et tout les myster lié a lui) pendant un ptit combat 2 contre 2 !!!! Ca pourrait bien donné
Mais Isshin ca aurait été pas mal aussi!!!! Quoi que ca serait mieux en faite qu'ils tapent discute de tout ca (le passé d'ishin et tout les myster lié a lui) pendant un ptit combat 2 contre 2 !!!! Ca pourrait bien donné
-
- Shinigami 15eme siège
Moi je vote pour Urahara car je pense que dans la façon qu'il a utilisé pour reveiller les pouvoirs d'ichigo, il(urahara) devait se douter qu'un côté hollow pouvait s'immicer en lui(ichigo) donc un retour chez bobman me semble probable.
PS: ché pas pourquoi mais en écrivant se message j'ai pensai au feux de l'amour de D-Kon avec ses lui(...), il(...) :? (a tiens il est pas mal ce smiley :? )
PS: ché pas pourquoi mais en écrivant se message j'ai pensai au feux de l'amour de D-Kon avec ses lui(...), il(...) :? (a tiens il est pas mal ce smiley :? )
Dans un premier temps, j aurais bien vu Ichigo aller chez les Vizards, pour s occuper de Dark, sutout que Hirako va revenir a la charge pour essayer de le convaincre de les rejoindre.
Mais l idee d une session de power up avec Papa Isshin est venue et je trouve que ca pourrait etre pas mal, ou alors c est qu il est encore trop tot pour que Papa Isshin ne devoile son identité à son fiston.
En tout cas seul, ca c est pas trop d actualite. Imaginez qu il cede a Dark pendant l entrainement il a l air fin.
Avec ceux de la SS, histoire d apprendre un peu de Hado et de Kido ce serait cool, mais ca reglerait pas le probleme de Dark, enfin je pense pas.
Avec le mec au bob et aux getas, pourquoi pas, il est le createur du Hogyouku, il doit bien avoir un truc pour canaliser la puissance de Dark. Cependant, pour un petit peu diminuer la probabilite de cette eventualite, je dirais Yoruichi a lair tres etonné, quand elle apprend qie le masque de Hollow etait apparu pour proteger Ichigo lors de ses combat contre Renji et Kenpachi.
Et enfin quelqu un d autre? Mis a part les Quincy, on ne connait pas encore de groupes autres luttant contre les Hollows. Mais ca se peut pas. Je vois mal Ryuken donner son savoir de Quincy a quelqu un, y a qu a voir la discussion qu il a eu avec Uryuu a propos des Quincy pendant son enfance.
Mais l idee d une session de power up avec Papa Isshin est venue et je trouve que ca pourrait etre pas mal, ou alors c est qu il est encore trop tot pour que Papa Isshin ne devoile son identité à son fiston.
En tout cas seul, ca c est pas trop d actualite. Imaginez qu il cede a Dark pendant l entrainement il a l air fin.
Avec ceux de la SS, histoire d apprendre un peu de Hado et de Kido ce serait cool, mais ca reglerait pas le probleme de Dark, enfin je pense pas.
Avec le mec au bob et aux getas, pourquoi pas, il est le createur du Hogyouku, il doit bien avoir un truc pour canaliser la puissance de Dark. Cependant, pour un petit peu diminuer la probabilite de cette eventualite, je dirais Yoruichi a lair tres etonné, quand elle apprend qie le masque de Hollow etait apparu pour proteger Ichigo lors de ses combat contre Renji et Kenpachi.
Et enfin quelqu un d autre? Mis a part les Quincy, on ne connait pas encore de groupes autres luttant contre les Hollows. Mais ca se peut pas. Je vois mal Ryuken donner son savoir de Quincy a quelqu un, y a qu a voir la discussion qu il a eu avec Uryuu a propos des Quincy pendant son enfance.
Vous avez tous oubliez ou quoi ??????
Ichigo est le first disciple de Don Kan'onji !!
Sérieusement, je pense ausi qu'il va aller faire un tour du côté des Vizard
pour l'argument du contrôle du côté obscur de la force 8) .
Le truc, c'est de voir quelle sont leurs objectifs:
Si ça ne plaît pas Ichigo, il va se barrer.
Encore mieux, je voudrais bien que les Vizard manipulent Ichigo.
En deuxième choix, Urahara, vu qu'il s'y connaît un peu apparement .
Obligé d'éditer 50 fois: put*** de clavier :twisted:
Ichigo est le first disciple de Don Kan'onji !!
Sérieusement, je pense ausi qu'il va aller faire un tour du côté des Vizard
pour l'argument du contrôle du côté obscur de la force 8) .
Le truc, c'est de voir quelle sont leurs objectifs:
Si ça ne plaît pas Ichigo, il va se barrer.
Encore mieux, je voudrais bien que les Vizard manipulent Ichigo.
En deuxième choix, Urahara, vu qu'il s'y connaît un peu apparement .
Obligé d'éditer 50 fois: put*** de clavier :twisted:
********** Lisez Claymore *********
J'ai vote isshin
il avait vraiment trop la classe contre grand fisher
sa doit etre de famille car ichigo aussi avait vraiment la classe quand il a explose l'echafaud du soukouyou ou en invouquant son ban kai contre le noble a la noix
il avait vraiment trop la classe contre grand fisher
sa doit etre de famille car ichigo aussi avait vraiment la classe quand il a explose l'echafaud du soukouyou ou en invouquant son ban kai contre le noble a la noix
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Shinigami 5eme siège
- Markus
- Etudiant Shinigami 3eme année
j'ai voté vizards, mais je pense qu'ils seront pas les seuls à intervenir.
urahara aura son role, et zangestu aussi, c'est évident.
Les vizards lui révéleront des trucs, mais avant je vote pour une intervention
type soutien from urahara ET/OU coup de pied au cul from zangetsu
en tout cas, ça va envoyer du sapin ^^
urahara aura son role, et zangestu aussi, c'est évident.
Les vizards lui révéleront des trucs, mais avant je vote pour une intervention
type soutien from urahara ET/OU coup de pied au cul from zangetsu
en tout cas, ça va envoyer du sapin ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Faut pas oublier qu'Inchigo a dit qu'il ne voulait plus les voir et ne plus en entendre parler,Leonheart a écrit :Tout le monde attend de voir Ichigo aller chez les Vizards et c'est tellement previsible qui me fais douter
Kubo nous a habituer a des surprises et a des choses inattendu je ne pense pas que les evenements vont se derouler comme on peut le penser.
quand Hirako l'a invité à se joindre à eux.
Donc ça peut être un bon petit retournement de situation si Ichigo se rend chez eux.
********** Lisez Claymore *********