Character Book

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Character Book

Message par xeolinh »

Comme vous le savez, le character book de bleach vient de sortir et on apprend plein de chose sur le manga qu'il y a pas dans le manga lui-même.

Image

Apparemant, il y a une famille royale à la SS et donc un roi (?)
en dessou de la famille royale, il y a la chambre 46 et un truc militaire royal
en dessous de la chambre 46, il y a l'onmitsukidô, le gotei13 et un truc que j'ai pas trouvé le nom.
l'onmitsukidô est composé de 5 groupe : la 1ère c'est le keigun les 4 autres c'est des groupes "internes"
Dans le gotei 13, il y a les 13 divisions qu'on connait. Dans la 4, on explique c'est la division médicale et que dans la 12, elle est divisée en deux départements

- On connait désormais le nom du vice-capitaine de la 1ère division : Sasakibe Choujirou
- Le zanpakutô d'Hanatarô : Hisagomaru
- LA famille shiba était apparement la 5ème famille noble et non un des 4 que bcp supposait. (on sait tjs pas qui sont les deux autres familles (on connait seulement shihouin et kuchiki)
-Les membres des familles nobles naissent à la ss.

Il y aussi les tailles et les poids de tous les perso. Et pleins d'autres choses encore que je vais ajouter au fur et à mesure. (enfin je cherche sur le net xD)
Dernière modification par xeolinh le 06 févr. 2006, 23:07, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Cool, merci pour les infos :D

Hé ben, j'étais loin de me douter qu'il y avait une famille royale à la SS...j'ose même pas imaginer la force de ses membres :shock: (je sens venir la théorie Isshin = Prince :lol: )

Il y a d'autres infos sur Bleachforums aussi: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... ostcount=1

EDIT:

• Parmis les personnes du Rukongai, seul une faible quantité d'âme possédant des pouvoirs spirituelles et ayant ainsi les capacités de devenir shinigami arrivent à graduer.

• De plus, parmi ces shinigamis gradués, seul très peu d'entre eux ont le talent de rejoindre le Gotei 13.

• Tout les shinigamis sont considèrés comme faisant partie de l'aristocratie et sont autorisés à vivre à l'intérieur du Seireitei.

• Une âme qui a passé "une période fixé" à la Soul Society se réincarnera dans le monde des vivants.

• Si une âme est née dans le Seireitei, elle fera automatiquement partie de la noblesse.

• Il y a une classe Royale à la Soul Society.

• On ne sait pas clairement ce que fait le Roi, à part qu'il a un système spécifique de "devoirs spéciales" qui sont activement effectués. Ces devoirs requiert un très haut niveau de compétence ou des capacités particulières.

• Parmis les 4 familes nobles, il est clair que les seules révélés sont les Kuchiki et les Shihouin.

• Il y avait 5 familles nobles dans le temps mais la famille Shiba est tombé en ruines...

• Bien que la principale fonction du Gotei 13 soit de défendre le Seireitei, ils ont aussi des districts (Rukongai?) à défendre.

• En plus de ces fonctions, les Shinigamis doivent aussi s'occuper du monde des vivants.

• Chaque division est composé de 200 shinigamis, avec les forces du Gotei 13 étant autour de 3000 troupes enrôlés au total. (je suis pas sûr pour cette phrase, si quelqu'un pouvait corriger...)

• La chambre 46 doit s'occuper non seulement du système judicaire, mais aussi de l'administration et la legislature.
Dernière modification par Kanon le 07 févr. 2006, 15:20, modifié 2 fois.
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

pas bete sa, isshin=prince!!! sa expliqueré la supuissance d'Ichigo!!!
Image
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

En tous cas le vice capitaine de la premiere division fait pitier :D
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Cool^^ Il devrait être dispo dans toutes les bonnes boutiques d'import d'ici la fin de semaine normalement^^
J'espere qu'ils mettent notement les shikai et ban kai connus^^ Ainsi, ont saura enfin si c'est un shikai ou un ban kai que nous a montré Aizen jusqu'à présent^^
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Argggg encore plein de nouvelles choses a éclaircir.... en tout cas merci pour toutes ces infos!!!!!!
Hum :?: une famille royale...juste au moment ou se demandait comment la SS allait s'en tirer face a la menace Aizen, se pourrait il que de nouvelle tete pointe leur nez sous peu???
Bah ca ferait de nouveaux perso bien stylé apres tout!!! :lol:
Image
guiguizmo
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 119
Inscription : 13 déc. 2005, 14:40

Message par guiguizmo »

flo 190 a écrit :En tous cas le vice capitaine de la premiere division fait pitier :D
Il est vrai que j etais particulierement decu de son niveau lors de l execution, etant le vice capitaine du vieux Yamamoto, on aurait pu s attendre à beaucoup mieux.

Par contre on a pas vu un seul membre de l armee royale, c est plutot etrange ca, Ni meme le roi. Pitetre que c est un roi marionnette.

EDIT : En tout cas, ils ont interet a avoir le niveau de Ukitake (qui est selon le dernier du quartet de tete niveau puissance parmi les membres du Gotei 13, avec en Premier Yamamoto, Byakuya et Shinsui).
Dernière modification par guiguizmo le 06 févr. 2006, 23:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Merci pour ces infos ,
C'est quand meme bizare que, on a pas entendu parler juska mtn de cette famille royale, et que pendant la crise des ryoka ( le boxon de Ichigo et compagnie ) , ya pas une la moindre apparition ou quelque chose.
A moins que il vous nous etre dévoilé seulement pendant le conflit Aizen, car la c'est la survie de toutes la soul société qui est en jeu , peut etre que pour Ichigo et compagnie il n'ont pas juger néccessaire d'intervenir, j'imagine deja des perso d'une classe monstrueuse et d'une puissance de fou :p
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Thanks pour ce petit cadeau^^.
En tout cas tout ceci nous permet d'envisager de multiples et exquises surprises!!!
Genre pour les deux autres familles nobles ainsi que la famille royale...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :(je sens venir la théorie Isshin = Prince :lol: )
Et moi qui parlait d'un Isshin ex roi pour rigoler :lol:


-On apprend aussi que si un esprit passe un temps fixé a la SS il se reincarne dans le monde vivant. Ca aussi ca repond a des questions qu'on se posait
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

le truc royal, c'est ce dont parlais rukia au début, quand elle a vu le gillian, nan ?
elle a bien dit " c'est une mission royale " ..
kubo avait déja encore une fois tout prévu =) ?

donc en gros, aizen n'est pas franchement une énorme menace, il reste beaucoup de monde pour défendre, dont la truc militaire royale ..qui pourrait etre composé de tout les anciens capitaines =) ?

waaa, vive les théories foireuses =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

maintenant on sait aussi que Hanatarô possede un zanpakuto et y en a qui disait apres avoir vu une image que lui aussi pouvait un zanpakuto de glace, ben maintenant on sait que c'est possible
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Aah ca fait plaisir ce petit livre car ca montre que Bleach à encore de beaux jours devant lui car pour découvrir tout l'univers, peu de chances que Kubo nous le fait en un seul arc ( :? :? ) !!! Allez petit manga, suis le chemin de ton ainé One Piece !!!!
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

comment ca vous vous en doutiez pas qu'il avait un roi
je vous signal que dans le combat yorichi contre la poufiasse de la 2emme

lors du flach back ( qui a eté ajouté dans l'anime) elle applé yorichi "princesse"
donc si il a princesse il a bien un prince et un roi donc
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

En gros la soul société n'a pas encore livrée tous ses mysteres O_O
Mais ce qui est bizare c'est que avec toutes les agitations que il ya eu on a meme pas vu 1 quoi , ni une personne d'une famille noble inconnu , ni un membre royal , peut etre que le chatau royal , si chateauroyal il ya est autre part , parceke on l'orai vu quand meme je pense :o
Répondre