Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Un mot sur lentrainement d'ichigo
Notre ami bob man a cree le [ mot super compliquer] et a ossi permi a ichigo de regagner c pouvoir de shinigami
Mai kel azar Ichigo a en mm temps developer un coter Hollow
Donc j pense que Bob aver prevu ca depuis le debut et va utiliser ichigo pour en savoir plus sur les vizard

/me remet ca camisole et essai de trouver une position confortable sur le mur
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Et là Atrius, tu tombe pile dans une des grandes polémiques de Bleach :
Urahara avait-il totalement prévu ce qui arrive à Ichigo, ou pas ...
Il n'a jamais l'air particulièrement surpris, et il devine même que Ichigo a du mal dans son combat contre Yami ...
Personnellement, je pense qu'il l'avait prévu, mais je doute fortement qu'il ait voulu préparer Ichigo pour ce qui arrive (il avait surement pas prévu jusque là quand même). Alors comme j'arrive pas à voir quel peut être son mobile, je m'avance pas (C'est le colonel moutarde dans la couisine ... ah non, c'est pas ça) .
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je suis certains qu'il est au courant de ce que ichigo lui arrive meme rukia le sait. Yoruicchi en était convaincu a la ss quand ichigo lui a dit que meme si il jetait son masque il réaparaitrait pres de lui. Je pense qu'en tout le monde est au courant meme le vizard on reconnu ichigo comme un des siens comment ????

Pour moi ichigo est manipulé depuis le debut urahara s'en tape de rukia il a envoyer ichigo juste pour son hou gyo ku.
et maintenant tout les clan de la ss au arrancars espere le voir a leur cotés.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Bob man nes pa non plu tout noir
Je pense quil a doter Ichigo des 2 capaciter justement pour pouvoir faire face a des danger plu grd ( vastrades ; aizen )
Et ossi pour samuser :idea:
Je pense que c le genre de gas qui peu pa sempecher de faire des coup fourer ^^
Mai de la a ce que ce soi le manipulateur total non car il est pot avec le pere dichigo ( et Isshin a lair certe bette mai pa vraiment maichant :) )
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

several a écrit :Je suis certains qu'il est au courant de ce que ichigo lui arrive meme rukia le sait. Yoruicchi en était convaincu a la ss quand ichigo lui a dit que meme si il jetait son masque il réaparaitrait pres de lui. Je pense qu'en tout le monde est au courant meme le vizard on reconnu ichigo comme un des siens comment ????

Pour moi ichigo est manipulé depuis le debut urahara s'en tape de rukia il a envoyer ichigo juste pour son hou gyo ku.
et maintenant tout les clan de la ss au arrancars espere le voir a leur cotés.
La scene d'excuse sur le tapis volant me semble tout de même sincere..S'il avait pu retourner a la SS je me dis qu'il aurait pas pris ce risque.
D'autre part concernant les Vizards, peut etre qu'il a tout simplement connu des gens qui ont franchi le pas, c'est pourquoi il a fait croqué ichigo...Après c'était risqué mais il n'y avait pas d'autres moyens.
Mais...je reconnais que si il devait etre dans "le bon; la brute et le truantd" incontestablement il seriat le truand!!!
D'ailleurs je me suis toujours posé une question: comment fait il pour obtenir des objets de la SS s'il a été viré et supposé pourchassé?? :shock:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara Kisuke a écrit :D'ailleurs je me suis toujours posé une question: comment fait il pour obtenir des objets de la SS s'il a été viré et supposé pourchassé?? :shock:
Etant l'un des plus grand scientifique que la SS a du connaitre (ben quoi? 8) ) il doit forcement les creer tout seul
Je pense meme que son grenier doit etre plus developper que leur laboratoire de recherche :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :D'ailleurs je me suis toujours posé une question: comment fait il pour obtenir des objets de la SS s'il a été viré et supposé pourchassé?? :shock:
Etant l'un des plus grand scientifique que la SS a du connaitre (ben quoi? 8) ) il doit forcement les creer tout seul
Je pense meme que son grenier doit etre plus developper que leur laboratoire de recherche :lol:
Il y a une grande difference entre un banni et un recherché toute la soul society sait ou se trouve urahara sa se voit c'est pas un secret. Je pense que la soul society lui est devenu interdite il n'est pas pourchasser pour autant. De plus on sait pas ce que les capitaines du gotei en pense si sa se trouve sa bannition est une descision de la chambre 46 et que tous ou la plupart des capitaine étaient contre.
Comme avec rukia . Et que les autres capitaines du moins ceux de cet époque ukitake shunsui on peut y rajouter soi fong considere urahara comme un allié et donc qui sait si l'objectif est en commun une association ne sera pas a exclure.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

several a écrit :
Leonheart a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :D'ailleurs je me suis toujours posé une question: comment fait il pour obtenir des objets de la SS s'il a été viré et supposé pourchassé?? :shock:
Etant l'un des plus grand scientifique que la SS a du connaitre (ben quoi? 8) ) il doit forcement les creer tout seul
Je pense meme que son grenier doit etre plus developper que leur laboratoire de recherche :lol:
Il y a une grande difference entre un banni et un recherché toute la soul society sait ou se trouve urahara sa se voit c'est pas un secret. Je pense que la soul society lui est devenu interdite il n'est pas pourchasser pour autant. De plus on sait pas ce que les capitaines du gotei en pense si sa se trouve sa bannition est une descision de la chambre 46 et que tous ou la plupart des capitaine étaient contre.
Comme avec rukia . Et que les autres capitaines du moins ceux de cet époque ukitake shunsui on peut y rajouter soi fong considere urahara comme un allié et donc qui sait si l'objectif est en commun une association ne sera pas a exclure.
Oui je veux bien..mais dans ces conditions pourquoi Soi fon dit que Yoruichi a été bannie pour avoir aidé Urahara à s'échapper???...Donc a mon avis s'il s'est échappé Urahara c'est a priori dans un premier temps ils n'avaient pas l'intention d'etre si gentil envers lui non? :!:
Qui plus est il a lui même utilisé ses gigai indetectable (cf flash back de soi fon) et Yoruichi n'a pas quitté son poste, mais a été demise de ses fonctions.
Pour les capitaines je sur d'une chose: Genryuusai s'est rangé du coté de la chambre des 46 8)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ok mais en meme temps c'est beaucoup trop ambigu car dans ce cas yoruicchi est une complice et elle aussi aurait été banni de plus je sais pas comment sa c'est passer mais bakuya l'a croyait morte donc a mon avis on en sait toujours pas assez sur ce qui c'est passer ce jour la.

Donc moi je me contente de voir l'état actuel ou urahara est banni et carrement repousser de
la soul society on le voit lorsqu'il essai de mettre sa main c'est comme si sa le brulait.
Ensuite tu es d'accord que la ou urahara siege doit etre connu de tous a la ss si le vieux ou la chambre 46 lui en voulait vraiment il aurait dépécher 2 trois capitaine pour une expedition punitive. Ou peut etre qu'il fesait semblant de pas le savoir.

Quant a yoruicchi elle est carrement pas banni ni meme recherché je pense parcontre que comme toi elle a été demit de ses fonction sinon et qu"elle a voulu simplement deserter la ss.
De plus sur les peu d'image de la prochaine oav de bleach on la voit avec soi fong ukitake et shunsui a la ss donc je pense pas qu'elle soit banni.

D'ailleur aussi bien pour urahara que pour yoruicchi le fait que la chambre 46 n'existe plus et le commandement est reserver au vieux et aux capitaines je pense qu'il reviendront diriger les operation a la ss contre aizen c'est un scenario que je pense fort probable.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Yoruichi n'a pas été bannie, pour la simple raison qu'elle revient ...

Je pense simplement qu'elle a accompagnée Urahara. Comme sa place se trouvait vacante, c'est Soi Fong qui l'a prise (la place :D ).
Je suis pas sûr que tout ce qu'a dit Soi Fong durant leur combat était vrai : faut pas oublier qu'elle en voulait à mort à Yoruichi, alors elle a peut-être noirci le tableau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Ok pour Yoruichi je pense que c'est écrit assez clairement dans le manga: démise de ses fonctions et dispararition des radars (cause de la démission:elle a aidé Urahara kisuke a s'échapper)..Et si Byakuya est étonné c'est qu'a mon avis des tueurs ont du essayé de la "delete".
Le combat avec Soi Fon laisse assez perplexe, quand Yoruichi explique qu'elle a passé la cape volante a Ichigo, SF lui dit que cette elle se sera mis à dos les 4 nobles familles. Donc elle n'en est pas a sa première "faute".
Ensuite je me suis bien entendu posé la question: Urahara a du avoir aps mal de tueurs à ses trousses; et je vois plusieurs raisons possibles.
1) Il est assez fort pour que ce soit dissuasif
2) Son gigai le rend indectable il me semble...C'est lui qui vient à Rukia et pas le contraire je pense (la encore je suis pas aidé étant donné que je n'ai pas mes tomes avec moi) au début...Donc avant l'affaire Rukia ils ne savaient pas oùil se cachait.
3) Les capitaines comme Ukitake ou shunsui n'ont jamais voulu s'aquitter ce cette tache car ils n'étaient pas d'accords...
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Oui, c'est Urahara que vient voir Rukia, après le premier hollow.
Cependant, pour moi, Urahara est tout à fait détectable et détecté : Aizen savait quel était son centre d'opérations ( il l'explique à Ichigo au début), et à mon avis, il l'a su parce que c'est une information connue. Je crois pas que ce soient les Menos qui lui aient dit ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

DarkS@D a écrit :Oui, c'est Urahara que vient voir Rukia, après le premier hollow.
Cependant, pour moi, Urahara est tout à fait détectable et détecté : Aizen savait quel était son centre d'opérations ( il l'explique à Ichigo au début), et à mon avis, il l'a su parce que c'est une information connue. Je crois pas que ce soient les Menos qui lui aient dit ...
Il parle de Rukongai pour le centre d'opération..Urahara a quand même vécu a la SS assez longtemps avant de se faire bannir et ensuite si Aizen en sait autant c'est parce qu'il le connait..ou au moins il s'intéresse à ses travaux..
Justement Aizen a massacré la chambre des 46, pour pouvoir ordonner la récupération de Rukia où le Gigai avait été caché...il a tenté un coup de poker, grâce à son expérience et son observation du personnage.
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Merci pour le chap fr :P (<- le pouce du remerciement) je viens de le dl il fait plaiz !

Mais (ce message s'adresse au(x) traducteur(s)) ce serait sympa de vérifier (ou faire vérifier) l'orthographe avant de balancer le chapitre, parce que là j'vous dis pas les larmes aux yeux quand j'ai vu toutes les fautes. Ca craint quoi T_T
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

mais lol c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est net que l'orthographe ya des p'tites faiblesses, mais bon , on comprend et si tu tiens vraiment à ce qu'il n'y ait pas de fautes, t'attends le bouquin 8)
Image
Répondre