Hum cette expression ne s'emploie pas dans ce cas mais bon (ça s'emploie lorsque la personne qui critique est elle-même visée par la remarque qu'elle fait).Foxzor a écrit :mais lol c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est net que l'orthographe ya des p'tites faiblesses, mais bon , on comprend et si tu tiens vraiment à ce qu'il n'y ait pas de fautes, t'attends le bouquin 8)
Et euh... y a des fautes dans les mangas juste comme ça... mais là c'est pire parce qu'on paie.
Quand je vois la qualité des cleans et le bon boulot de l'équipe je trouve dommage qu'il y ait des fautes (et oui je n'aime pas me contenter de peu).
Et si ça plait pas, c'est la même chose, si personne n'est capable d'interpréter correctement les phrases d'autrui alors que ces gens se dispensent de répondre - c'est pas comme si j'avais dit que la team pondait de la daube.
Ce n'était qu'une simple remarque tout comme j'aurais pu dire qu'il fait 1°C au-dessus de mon toit.
Il vous faut pas grand chose. Quand on est dans la création il faut s'attendre à des critiques, tant + que - .
Bordel si on peut plus rien dire...