Character Book

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

dans l'anime, il dise que kira est issu d'une famille de petite noblesse ..
enfin c'est ce que renji en déduit ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Desbo-kun »

rectifiez moi si je me trompe mais le fait que renji et rukia (qui etait des "bouseux" facon de parler ) soit entré a l'ecole de shinigami n'est pas une exception? en general c'est reservé a la petite noblesse (la grnade ne passant surement pas par la), donc pour Kira cela est evident qu'il fasse partie de la noblesse.... :?:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

non
tout les shinigami normal passe par les ecoless
il y a surement plusieurs ecoles, mais tput le monde passe par elle
(sauf quelque exception, du style Ken-chan et peut-etre ikkaku et yumichika)
regarde hinamori et la crevete, il vienne du rukongai, ce qui empeche pas qu'il soit capitaine et vice capitaine
(meme si je pense qu'il ne merite pas son titre de capitaine)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Atrius
Shinigami 15eme siège

Message par Atrius »

+1 :twisted:
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Desbo-kun »

Exact en effet, j'avais zapé hinamori et la crevette....
....c pour ca que j'ai mis rectifiez moi, j'avais ca en tete mais je me doutais que ca clochait quelquepart...
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

D'ailleurs, quand Byakuya parle que seul les capitaines peuvent maitriser le bankai et que cette honneur n'es réservé qu'à l'Elite et particulièrement aux familles nobles, on voit une image de kurotsuchi lançant son bankai, je suis persuadé que c'est un noble, peut être de la grande noblesse, le commandant aussi, je pense.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

Les gars je viens de me souvenir d'un details qui n'a susciter aucune polemique .
Je ne sais pas dans quel tomes exact sa se trouve mais en anime c'est l ' épisode 42
ca correspond ou ichigo tente de sauver rukia sur le pont apres que bakuya ai laminer ganju
A ce moment yoruicchi apparait la bakuya est étonné, lorsqu'il prononce le nom de yoruicchi rukia commence a choquer c'est la que bakuya dit " commandant de seconde divison et general de la brigade keigun"

Le mot keigun apparait et la on nous dit qu'il correspond a la premiere division de l'onmitsukidô, il y en a cinq , d'apres xeolinh les 4 autre sont interne on en conclut que soit yoruicchi est toujour general de la keigun ce que j'en doute donc il y aurait un ou une remplacent.
Que yoruicchi c'est vraiment l'élite commander une des divisions les plus importante du gotei 13 et etre general de la keigun.

Je connais pas l'armée mais apres general il y a quelqu'un ? car sinon da laisse presager que la soul society a encore du beau monde.
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

several a écrit :Les gars je viens de me souvenir d'un details qui n'a susciter aucune polemique .
Je ne sais pas dans quel tomes exact sa se trouve mais en anime c'est l ' épisode 42
ca correspond ou ichigo tente de sauver rukia sur le pont apres que bakuya ai laminer ganju
A ce moment yoruicchi apparait la bakuya est étonné, lorsqu'il prononce le nom de yoruicchi rukia commence a choquer c'est la que bakuya dit " commandant de seconde divison et general de la brigade keigun"

Le mot keigun apparait et la on nous dit qu'il correspond a la premiere division de l'onmitsukidô, il y en a cinq , d'apres xeolinh les 4 autre sont interne on en conclut que soit yoruicchi est toujour general de la keigun ce que j'en doute donc il y aurait un ou une remplacent.
Que yoruicchi c'est vraiment l'élite commander une des divisions les plus importante du gotei 13 et etre general de la keigun.

Je connais pas l'armée mais apres general il y a quelqu'un ? car sinon da laisse presager que la soul society a encore du beau monde.
Soi Fon dirige le keigun a l'epoque du sauvetage de Rukia.Il y a un second groupe sous ses ordres, mais je pense pas que ce soit le Riteitai...à vérifier(Soi fon a repris les unités dirigées par Yoruichi en clair).
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

ma bon, Soifon es quasiment autant un monstre que Yoruichi, ça promet donc de beaux fights, surtout que Soi fong ne nous a toujours pas devoilé son bankai.
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

Je le pense pas mais le Keigun correspondrait donc a ce qu'il appelle la millice cette unité composer de ninja.
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Je me demande si c'etait une bonne idee de nous presenter le shema de la SS dans le charchter book avant de le decouvrir dans le manga. Ca aurait fais un rebondissement en plus
(Ou bien Kubo l'a fait expres pour faire circuler l'info et nous embrouiller :?: :!: :? )
Image
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

kraken a écrit :ma bon, Soifon es quasiment autant un monstre que Yoruichi, ça promet donc de beaux fights, surtout que Soi fong ne nous a toujours pas devoilé son bankai.
Moi je l'ai toujours penser je sais certains me prendrons pour un fou mais soi fong m'a l'air supérieur a byakuya et c'est une evidence pour moi.
Pour moi tous ceux a qui l'on a pas vu le ban kai sont superieur au autres et meme le capitaine de la quatrieme division je suis sur qu'elle possede une puissance fou.

ukitake et shunsui j'en parle meme pas il doive avoir des millier de combat dans les bras etant donner qu'il on été les premiers capitaines.

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je poste mon compteur de message s'incremente quand il en a envie.
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

en même temps, Kurotsuchi, on a vu son bankai, mais, on a pas put juger sa puissance. les 7 bankai dont on a put juger de la puissance, c'est ceux de Byakuya (surpuissant, car byakuya en bankai est de beaucoup supérieur à Ichigo), Tousen (surpuissant aussi, quasi invincible), Komamura (un des moins puissant selon moi), Ichigo (pas hyper fort non plus) Ikkaku (pas hyper fort non plus), Renji et Hitsugaya (pas au maximum car Renji vient de l'obtenir et Hitsu est encore un enfant).
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par flo 190 »

T'oublie unohana avec son bakai raie mais si c'est un bankai de soin c'en est un quand meme :D
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège

Message par Barbibul*-* »

Bof je suis pas d'accord le bankai d'ichigo n'est pas si faible.En plus lui na pas devellopé le sien alors que byakuya lui la fait. :?
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre