Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)
Modérateur : Modérateur
Enfin l'histoire va prendre un coup d'acceleration.
Ichigo qui rejoint les Vizards était suffisamment prévisible, mais bon au moins on apprendra ce qu'ils apporteront à l'histoire.
Par contre Chad qui va s'entrainer chez Kisuke c'est plûtot pas mal, éspèrons qu'il ne revienne pas avec un Sabre. 8)
Et j'aimerais bien savoir ce que devient Ishida ..
Ichigo qui rejoint les Vizards était suffisamment prévisible, mais bon au moins on apprendra ce qu'ils apporteront à l'histoire.
Par contre Chad qui va s'entrainer chez Kisuke c'est plûtot pas mal, éspèrons qu'il ne revienne pas avec un Sabre. 8)
Et j'aimerais bien savoir ce que devient Ishida ..
les images ont l'air de présager un tres bon chapitre !
mort de rire matsumoto, kubo t'es un pervert!!
vivement le chapitre en entier et traduit 8) pour en apprendre un peu plus sur ce qui se dit et ce que l'on va apprendre
mort de rire matsumoto, kubo t'es un pervert!!
vivement le chapitre en entier et traduit 8) pour en apprendre un peu plus sur ce qui se dit et ce que l'on va apprendre
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
c'est pas toujours vraicomme on dit les ennemies de mes ennemies sont mes amis.
je pense qu'ils sont vraiment pas nette les wizard,
je pense qu'il prepare un mauvais coup et qu'ils ont besoin de la puissance phenomenal qu'ichigo a en lui
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
- Markus
- Etudiant Shinigami 3eme année
Sugoiii !
Je pense qu'on va bientot voir ichi et dark ichi s'affronter (à jan ken pon bien sur)
et zangetsu comme arbitre ^^
Et chad qui va revenir avec les 2 bras 'evangelion style', ça fait pleze de voir qu'il
va revenir pour de vrai dans l'action!
Quant aux quicy, font ce qu'ils veulent, je les aime toujours pas, surtout ryuuken il
m'a l'air bien plus rempli de sentiments négatifs que les vizards.
We'll see and it'll be coooool ^^
Je pense qu'on va bientot voir ichi et dark ichi s'affronter (à jan ken pon bien sur)
et zangetsu comme arbitre ^^
Et chad qui va revenir avec les 2 bras 'evangelion style', ça fait pleze de voir qu'il
va revenir pour de vrai dans l'action!
Quant aux quicy, font ce qu'ils veulent, je les aime toujours pas, surtout ryuuken il
m'a l'air bien plus rempli de sentiments négatifs que les vizards.
We'll see and it'll be coooool ^^
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Merci pour les images !
Le retour d'Ishida et Ryuuken, Ichigo chez les Vizard, les seins de Matsumoto, Chad chez Urahara. Et tout ça en un seul chapitre, trop bon :D
Pour le chef des Vizard, je me suis mis à penser depuis un bon moment qu'ils veulent Ichigo pour qu'il devienne leur chef justement...puisqu'il y a quand même 90% de chances qu'il devienne le plus fort d'entre eux à la fin de son entraînement.
Le retour d'Ishida et Ryuuken, Ichigo chez les Vizard, les seins de Matsumoto, Chad chez Urahara. Et tout ça en un seul chapitre, trop bon :D
Pour le chef des Vizard, je me suis mis à penser depuis un bon moment qu'ils veulent Ichigo pour qu'il devienne leur chef justement...puisqu'il y a quand même 90% de chances qu'il devienne le plus fort d'entre eux à la fin de son entraînement.
aizen prepare toi , tu as a battit une armée de malade et tu compte rassembler les vastorode avec toi mais en face aussi il y aura du monde vizard, ss, urahara; ishin and co et sans oublier ryuken
Dernière modification par several le 09 févr. 2006, 14:41, modifié 1 fois.