Gundam seed destiny

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

Ca y est, j'ai vu l'épisode. Une bonne récap. ! :p En effet!
C'est clair que là, neuf épisodes...

Mais bon, je pense que la bataille finale est à Orb, et que orb va encore exploser encore et encore...-_-'
ImageImage
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

je sais pas si c'est a cause du kebab qui est mal passé mais j'ai franchement envie de voire shinn se battre au coté de kira et d'azran pour le dernier combat pas vous?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Nan, je veux qu'il crève comme une merde :mrgreen:

Suffit de regarder cette image pour comprendre qu'il sûrement se rallier à la Kira team:

Image

Va lui falloir un gros choque pour lui faire ouvrir les yeux, peut-être Rey qui va tuer Lunamaria...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 22:41
Localisation : Dans Sa Division ^o^

Message par Sweet-Angel »

NaNNNNNNNN :D Crève crève espèce de Gogol! :lol:
Il mérite même pas de combattre aux côtés de Kira ce bouffon !

sinon info à part, à partir du 13Août, Gundam seed sera diffusé sur mcm, sûrement à la place de Final Fantasy, sûrement vers 12:00 donc... :cry:

Le pauvre Shinn, toutes ses meufs meurent l'une après l'autre...Il aura jamais d'amis celui-là... :D
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Clair qu'il a pas de bol quand même :mrgreen:
Je pense qu'il va faire comme Yzak, se joindre à eux au dernier moment.

J'ai pas MCM donc je pourrais pas le regarder et puis la VF non merci >_<.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

j'ai ete faire un petit tour sur d'autres forums gsd et j'ai rarement vu des fans de Shinn a cause de ses differentes actions genre quand il rigole apres avoir descendus le freedom ce qui m'amene a poser cette question qu'est ce que doit faire Shinn pour remonter dans votre estime? a par crever bien sur? :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chikane
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 04 août 2005, 10:47

Message par Chikane »

Dans destiny faut regarder sans etre trop prise de tete sinon y a plein d'illogisme dedans donc vaut mieux pas trop se poser de questions sinon la serie passe a 8/20(et je suis sympa quand je dis 8/20).Pour ce qui est shinn/kira une difference fondamentale,l'un a tout perdu et l'autre a encore sa famille et ses amis.Pour le fight akatsuki vs destiny,destiny sort gagnant sans aucun conteste,deja pour le niveau entre cagalli et shinn (eh oui si shinn a battu kira vous croyez cagalli capable de vaincre shinn?faut pas rever)deuxio le destiny est le ms le plus rapide et le plus maniable dans tout l'univers de gs (freedom son dragoon system est minable par rapport a celui de legend suffit de voir la fiche technique ) de plus "arondight"(c'est l'épée du destiny qui est une version amélioré de excalibur du sword impulse) detruit n'importe quel bouclier (vous conaissez le genre de shinn c'est plutot un gros bourrin a l'épée alors que cagalli ne s'est jamais battue a l'épée)enfin bref,destiny est une série avec un gros potentiel mais totalement gaché par des ressurections (mwu ,kira,athrun,sting mais c'est surtout mwu faudra m'expliquer comment il a ressucité lui parce que la vraiment jvois pas comment il a pu survivre)pour ce qui est de l'akatsuki,c'est carrément un manque creatif de la part du mecha designer(c'est un pur pompage du Hyaku Shiki de zeta gundam avec le subflyer de justice + le design du strike)mais c'est quand meme une serie sympa a regarder pour passer le temps.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions moi aussi...

Sinon Shinn ne pourra jamais remonté dans mon estime, il a été trop con durant 41 épisodes.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

et dire que je comprend rien ( et oui, je suis a l'episode 13 moi :cry: ) mais j'aurai finis de les voir avans la rentré, et oui ca sair a ca les vacances 8)
Avatar de l’utilisateur
Chikane
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 04 août 2005, 10:47

Message par Chikane »

non scorpion les 1ers épisodes sont bien mais apres c'est la que ca devient n'importe quoi (a partir du 26-28 ca devient n'imp).Le personnage de kira dans seed je l'aimais bien ,dans destiny je le hais autant que shinn,shinn est un personnage trop exagéré (du style je m'enfonce bien dans ma connerie,trop mal fait quoi)autant kira je le hais dedans(bonjour je suis avec mon jesus gundam et je rase tout le monde,mais bien sur! IL connait meme pas l'expression "submergé par le nombre" car c'est l'ultimate coordinator),donc autant l'ancien heros dans destiny je l'aime pas,autant le nouveau hero de destiny est naze, en fait tous les personnages de destiny sont fades et aucun personnage ne remontrera dans mon estime jusqu'a la fin,les seuls personnages reussi et encore faut voir jusqu'a la fin c'est rey et dullindal. Si on me demande les raisons,je peux remplir la page entiere mais vaut mieux voir par soi-meme jusqu'au l'episode 40.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Gundam SEED passe sur tous les jours sur MCM à partir de demain (vf par contre >_<)

Sinon j'ai bien aimé l'épisode 42, encore une fois il faut pas réfléchir et se contenter d'apprecier le spectacle :P
J'ai adoré la gueule de Shinn quand il revoit le Freedom :mrgreen:, vivement qu'il se prenne une raclée par Athrun dans le prochain :twisted:.
Le come-back de Mwu fait plaisir et il sort sa phrase mythique, il va sûrement pas tarder à retrouver la mémoire (si c'est pas déjà fait)...

Vivement demain, j'espère qu'il y aura quand même un peu de scénario dans le prochain...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Vu comment t'en parles Kanon,
avec tant d'enthousiasme,
je pense que je vais me mettre a gundam seed aussi très bientôt même si comme j'ai dit dans un autre post,
je ne suis pas très porté sur tout ce qui est mechas robots anges géants de la mort qui tuent :lol: :lol:
Mais ça a l'air de valoir le coup je veux être enthousiaste aussi comme ça !! :D :)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi aussi j'hésite à me mettre sur Gundam SEED sachant que je suis encore sur Gundam WING !!! (je sais c'est vieux et c'est moche, mais moi j'aime bien !!!)
Mais on m'a dit que ce n'étais carrément pas la même chose et que SEED était mieux !!!
Enfin faut que je jette un coup d'oeil la dessus !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :Vu comment t'en parles Kanon,
avec tant d'enthousiasme,
je pense que je vais me mettre a gundam seed aussi très bientôt même si comme j'ai dit dans un autre post,
je ne suis pas très porté sur tout ce qui est mechas robots anges géants de la mort qui tuent :lol: :lol:
Mais ça a l'air de valoir le coup je veux être enthousiaste aussi comme ça !! :D :)
Je pensais exactement comme toi avant et Gundam SEED m'a foutu une immense claque dans la gueule et m'a prouvé que Gundam c'était pas que des "mechas robots anges géants de la mort qui tuent" comme tu le dis :mrgreen: , dans SEED c'est avant tout les relations et la psychologie des personnages qui comptent. C'est le premier anime qui m'a fait verser une larme quand même ! :D (aaah les épisodes 30 et 31 *__*)

Et je sais que je suis loins d'être le seul à avoir changer d'avis sur les anime de mechas après SEED, franchement c'est l'anime idéal pour guérir le phobie des mechas.

Après il est possible que t'accroches pas, moi l'histoire m'a beaucoup touché en tout cas, l'histoire entre les 2 meileurs amis obligés de se battre l'un contre l'autre et tout ça, c'est beau. Par contre, il ne faut surtout pas commencer par Destiny...

Sinon j'avais vu Wing sur M6 à l'époque et j'ai vu le film récemment, j'ai pas trouvé ça terrible...J'ai commencé Zeta Gundam récemment, excellent aussi, elle est réputé comme étant la meilleur série Gundam d'ailleurs (ça date de 1986 ça par contre, l'année de ma naissance :mrgreen: )
Dernière modification par Kanon le 13 août 2005, 00:52, modifié 1 fois.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Okay !!
Parce que moi j'avais essayé de mater un episode d'evangelion,
(bon j'ai pas maté les premiers c'est ma faute aussi..) mais ça m'a calmé MDR
J'ai dit argh !!
C'est quoi ce truc....
Après j'ai vu que y'av tout un courant d'animés du style evangelion parce que ça avait marché, et ça m'a trop soulé !!

Par contre,
y'a un truc que j'adore mais que je n'arrive pas à obtenir,
c'est un truc quand j'étais gosse !!
Les great mazinger et mazinger Z !! Ca par contre j'aimerais trop revoir ça !!!
Parce que Goldorak j'ai adoré aussi mais les seuls que je n'arrive pas à recapter c'est les mazingers !!!
Alors que ce sont eux parmi les premiers robots !
y'a même un film que j'avais vu,
dans les années 90-92 (j'avais dans les 8-10 ans donc), ça s'appelait le retour de Goldorak et des deux mazingers....il devait dater de 85-86 ce film....
Excellent !! Y'a goldorak, great mazinger et mazinger Z !!
Apres les Gundam, Macross(robotech) j'ai pas beaucoup vu ceux là malheureusement :?
Répondre