Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

Hum je dis que du bon!
1: le gros tapage de barres: les vaizards..aucune classe on dirait des racailles dans un hangar desafecté :lol: ....J'aime 8) .Je sens que ça va etre du lourd niveau persos.
Le passage avec Chad et urahara annocne du bon..non.;Chad ne sera pas inutile jusqu'a la fin du manga :P
Rangiku-chaaaaaaaaaaaaaaan :roll: :roll: :roll: :roll:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par DarkS@D »

En même temps, le poster qu'avait fait Kubo pour le dernier chapitre l'annonçait assez clairement, je crois : Voilà les nouveaux personnages principaux de l'arc ... (oui, je maintiens, je suis sûr que Shiro-Chan arrivera à sauver son bankai ... un jour :D )

Sinon, j'avoue que je pensais qu'Ichigo allait hésiter encore un peu avant de rejoindre les vizards. Genre essayer un entrainement avec les autres, sans résultats... Donc on va peut-être bientôt en apprendre plus sur eux ...
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Desbo-kun »

Terrible terrible tout ca!!!!!!!!! L'image chez les vizards est assez stylé ca va donné!!!!!
Par contre j'ai des doutes dans leurs bonnes intentions :lol: ca cache quelquechose d'autre obligé, je pense pas qu'ils se sentent menacé a ce point pour faire du recrutement....
....ou alors ils veulent envoyé ichigo foutre le bordel chez aizen pour pouvoir faire leur petites affaires dans leur coin....a voir!!!!

Par contre je suis decu....ichigo et parti de chez lui et son papounnet ne lui a meme pas fait un GOOD MORNING ICHIGO pour lui remonter le moral!!!!!!!!!! :lol: ( tien came fait penser qu'un ptit Good morning en papa shinigami ca le ferait aussi, j'imagine la tete d'ichigo!!!!)

Sinon Rangiku....ben rien a redire :lol: :oops: :) :lol: :oops: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

La trad du résumé:
Pocketmofo a écrit : Somewhere in a secret area (where spiritual pressure is masked) Uryuu is dodging arrow shots from Ryuuken. Uryuu wonders if just dodging arrows will actually bring his powers back. Ryuuken then tells him that if he can manage to not die then yes (his powers will return) and proceeds to attack him again.

The scene changes to the Kurosaki household where Yuzu is going to wake up Ichigo. She realizes he's not there and goes to tell Isshin about it. Rukia then appears and learns that Ichigo is gone. She then remembers what happened the previous night.

Flashback: Thanks to Orihime's healing, Rukia's wounds are healed at an unbelievable pace. Rukia thanks Orihime. Ichigo looks on with a sense of responsibility for Rukia's wounds.

Rukia says that her getting injured was her own fault and that Ichigo needs to stop being so gloomy. She then tells him that if he's worried about his inner hollow then he should go talk to Urahara about it. Ichigo then says that if Urahara knew what to do about it then he would have told Ichigo before he went to Soul Society. Since he didn't, it probably means he doesn't have any answers so Ichigo doesn't feel like asking him. Urahara already made Ichigo stronger so he doesn't want to go back to him and make him explain everything. End of flashback.

Scene change: Rukia searching for Ichigo.
Scene change: Ichigo in front of the hole where Yammi and Ulquiolla landed.
Scene change: Orihime worrying about Chad, Ichigo, and Rukia since they're absent from school.
Scene change: Roof of school. Hitsugaya filing a report on what looks to be a cellphone. Matsumoto sneaks up behind him and covers his eyes. She asks if he's writing about how the battle was easy once they had their powers released. He says that they weren't fighting Vaastrodes or even Adjucca. If it took them all of their power just to beat Gillian-class arrancar then arrancars must be at a high level.

Scene change to Urahara shop. Ururu is healed and Jinta tries to cheer her up in his own way. Chad arrives and asks Urahara to make him stronger (on his knees bowing and all).

Scene changes to Ichigo entering an abandoned warehouse. Hiyori and Hirako are there along with 6 other Vaizards. (along with description of the Vaizards and their clothing)
Hirako says that Ichigo seems to have made up his mind to be friends with them (along with being impressed that he found out where they were hiding).

End of chapter.
La raw devrait sortir bientôt donc je sais pas si c'est utile que je traduise...à vous de décidez. Si quelqu'un d'autre veut s'en charger, qu'il hésite surtout pas :lol:
Image
WebMasterFlex

Message par WebMasterFlex »

Je trouve ça bien que Chad veuille se remettre au niveau. C'est un perso important étant donné qu'il doit être le meilleur ami d'Ichigo, surtout si on considère ce pacte qu'ils avaient fait ensemble. Merci du résumé
Dernière modification par WebMasterFlex le 09 févr. 2006, 16:40, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

He says that they weren't fighting Vaastrodes or even Adjucca. If it took them all of their power just to beat Gillian-class arrancar then arrancars must be at a high level.
Confirmation que c'était bien des gillians.

Sinon le raisonnement d'Ichigo sur la raison pour laquelle il ne va pas demander de l'aide à Urahara est un peu trop simpliste. Si Urahara ne lui a pas encore parler de son côté de Hollow, c'est peut être qu'il n'est pas encore prêt ou que sais-je.
Image
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Kanon a écrit :La trad du résumé:
Pocketmofo a écrit : Somewhere in a secret area (where spiritual pressure is masked) Uryuu is dodging arrow shots from Ryuuken. Uryuu wonders if just dodging arrows will actually bring his powers back. Ryuuken then tells him that if he can manage to not die then yes (his powers will return) and proceeds to attack him again.

The scene changes to the Kurosaki household where Yuzu is going to wake up Ichigo. She realizes he's not there and goes to tell Isshin about it. Rukia then appears and learns that Ichigo is gone. She then remembers what happened the previous night.

Flashback: Thanks to Orihime's healing, Rukia's wounds are healed at an unbelievable pace. Rukia thanks Orihime. Ichigo looks on with a sense of responsibility for Rukia's wounds.

Rukia says that her getting injured was her own fault and that Ichigo needs to stop being so gloomy. She then tells him that if he's worried about his inner hollow then he should go talk to Urahara about it. Ichigo then says that if Urahara knew what to do about it then he would have told Ichigo before he went to Soul Society. Since he didn't, it probably means he doesn't have any answers so Ichigo doesn't feel like asking him. Urahara already made Ichigo stronger so he doesn't want to go back to him and make him explain everything. End of flashback.

Scene change: Rukia searching for Ichigo.
Scene change: Ichigo in front of the hole where Yammi and Ulquiolla landed.
Scene change: Orihime worrying about Chad, Ichigo, and Rukia since they're absent from school.
Scene change: Roof of school. Hitsugaya filing a report on what looks to be a cellphone. Matsumoto sneaks up behind him and covers his eyes. She asks if he's writing about how the battle was easy once they had their powers released. He says that they weren't fighting Vaastrodes or even Adjucca. If it took them all of their power just to beat Gillian-class arrancar then arrancars must be at a high level.

Scene change to Urahara shop. Ururu is healed and Jinta tries to cheer her up in his own way. Chad arrives and asks Urahara to make him stronger (on his knees bowing and all).

Scene changes to Ichigo entering an abandoned warehouse. Hiyori and Hirako are there along with 6 other Vaizards. (along with description of the Vaizards and their clothing)
Hirako says that Ichigo seems to have made up his mind to be friends with them (along with being impressed that he found out where they were hiding).

End of chapter.
La raw devrait sortir bientôt donc je sais pas si c'est utile que je traduise...à vous de décidez. Si quelqu'un d'autre veut s'en charger, qu'il hésite surtout pas :lol:
Dans un endroit secret où la puissance spirituelle est indetectable, Uryuu contre des flèches que lui envoit Ryuuken. Uryuu se demande alors si cela lui permettra réellement de récupérer ses pouvoirs.Ryuuken lui dit alors que s'il parvient à survivre à ses assauts, il récupérera ses pouvoirs, puis il l'attaque à nouveau.
On change de décor et on se retrouve dans la maison des Kurosaki ou Yuzu vient réveiller Ichigo. Elle réalise qu'il n'est pas là et va avertir Isshin. Rukia apparait et apprend qu'Ichigo est déjà parti. Elle se souvient alors de ce qu'il c'est passé la veille.

Flash back: Grâce aux soins d'Orihime,les blessures de Rukia sont guéries de façon incroyablement rapide. Ichigo regarde rukia avec un fort sentiment de culpabilité.
Rukia lui dit qu'elle est responsable de ses blessures et qu'il n'a pas besoin de faire sa tete de dépressif.Elle lui dit alors que s'il est inquiet pour le hollow qui le ronge, il devriat aller en parler à Urahara.Ichigo lui répond que si Urahara savait quelquechose il lui aurait dit avant même qu'il ne parte pour la SS.S'il ne l'a pas fait, Ichigo en déduit donc qu'il ne peut pas lui apporter de solution à son problème, donc Ichigo ne voit pas pourquoi il irait le voir.Urahara l'a dejà rendu plus fort, docn il ne veut pas aller le revoir et lui demander de tout lui expliquer.(fin du flashback).

Changement de décor: Rukia cherchant ichigo
Changement de décor:Ichigo en face du cratère causé par l'arrivée de Yami et Ulqiorra
Changement de décor:Orihime qui s'inquiete de l'absence en cours de Ichigo, Rukia & Chad.
Changement de décor: Sur le toit de l'école la crevette fait un rapport par l'intermédiaire de ce qui semble être un téléphone portable.Matsumoto débarque et lui masque les yeux.Elle demande s'il fait un rapport décrivant à quel point le combat fut facile lorsque la limitation de puissance a été levée.La crevette lui répond qu'ils n'ont pas affronté des adjuchas encore moins des Vastorodes.S'ils besoin de toute leur puissance des arrankars-gillian, alors les autres doivent être d'un niveau très élevé.

Changement de décor: Magasin d 'Urahara. Jinta essayé de requinquer Ururu à sa manière. Chad déboule et demande à urahara de le rendre plus fort (à genoux et tout ce qui va avec).

On revient à ichigo qui entre dans un entrepot abandonné.Hirako et Hiyori sont avec 6 autres Vaizards. Hirako dit à ichigo qu'il sait finalement fait à l'idée de devenir leur compagnon(tout en étant impressionné par le fait qu'il est trouvé l'endroit où ils étaient).

=>voilà j'espere que ce sera satisfaisant j'ai essayé de faire ça dans un style correct et pas trop littéral. Pour droit d 'auteur je me suis permis de surnomme le capitaine de la 10e division par son surnom de mérite...Un ami du Kenpachi fan club pour vous servir!
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

bizarement, en lisant ton resume, je me suis dit
"ah, enfin qui est objectif dans ses traduction"
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Urahara Kisuke a écrit :
Kanon a écrit :La trad du résumé:
=>voilà j'espere que ce sera satisfaisant j'ai essayé de faire ça dans un style correct et pas trop littéral. Pour droit d 'auteur je me suis permis de surnomme le capitaine de la 10e division par son surnom de mérite...Un ami du Kenpachi fan club pour vous servir!
:roll: En lisant ta trad, j'avais même pas tilté. On est tellement habitudé à ce surnom que c'est devenu normale :lol:

Excellen trad par ailleurs

Edit : j'ai rajouté le titre du chapitre. Pour ceux que ça intéresse, voici la définition de l'immanence.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immanent
Dernière modification par xeolinh le 09 févr. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
Image
DarkS@D

Message par DarkS@D »

Merci à vous pour cette trad.

En fait, on a déjà tout vu : Chad avec Urahara, Ichigo chez les Vizards, et Matsumotooooo !!!

A part ça, voila un chapitre de transition totale, avant l'époque entrainement.
D'ailleurs, l'entrainement d'Ishida me fait vraiment penser à Ichigo VS Ururu...
Image
batosai
Shinigami 3eme siège

Message par batosai »

merci pour la trad

ce moment la me fais tout a fais penser au moment juste avant arc SS c'est exactement pareil.

aprés il vont aller se battre contre aizen et voila 8)
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

batosai a écrit :ce moment la me fais tout a fais penser au moment juste avant arc SS c'est exactement pareil.

aprés il vont aller se battre contre aizen et voila 8)
Sauf que cette fois c'est plutot Aizen qui viendra a eux
Image
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Je pense surtout en premier lieu que toutes ces belles choses ne sont pas gratuites: Uryuu a deja sacrifié son amitiée avec Ichigo. Pour Chad..C'est urahara....va y avoir des conditions...Et ne aprlons même pas d'Ichigo: avec les Vaizards ça va pas se passer en mode "bénévolat" je pense: Hirako et les autres, a fortiori un chef s'il existe vont exiger quelque chose...
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

exellente trad je pense que l'excuse de ichigo est plus que valable car urahara savait depuis le debut si il avait une once d'inqietude il lui aurait dit car il devait savoir que ce mal rongait ichigo. De plus il savait que les vizard avait contacter ichigo pourtant il n'a fait aucune mise en garde a ichigo c'est pas du tout normal. Si sa se trouve en haut de tout sa il va y avoir de grande surprise et qui sait les relation ishin urahara et les vizard ne se limite pas a une simple connaissances de leur existence reciproque.
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

several a écrit :exellente trad je pense que l'excuse de ichigo est plus que valable car urahara savait depuis le debut si il avait une once d'inqietude il lui aurait dit car il devait savoir que ce mal rongait ichigo. De plus il savait que les vizard avait contacter ichigo pourtant il n'a fait aucune mise en garde a ichigo c'est pas du tout normal. Si sa se trouve en haut de tout sa il va y avoir de grande surprise et qui sait les relation ishin urahara et les vizard ne se limite pas a une simple connaissances de leur existence reciproque.
Isshin dit bien à Urahara " ça fait chier: on sait pas ce qu'ils ont derrière la tête"...donc après si Urahara ne fait pas croquer ses infos c'est autre chose..mais a priori ils échappent à leur Systeme d'information :!:
Répondre