Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Hum des images de ouf !! Le début des entraînements pour faire pan pan cul cul à papa Aizen
Je pense a un truck la, vous avez surment remarqué que les Vizards ne portent pas d'uniforme... alors il se pourrait qu'Ichigo se fight sans sont uniforme de shinigami mais en jean et tout sa sa apporterait de l'innovation et en plus de la classe 8)
Mais bon un peu déçus de l’apparence des Vizards, ils font un peu trop racaille et non pas la classe des Taicho ou Arrancar… on verra bien
Je pense a un truck la, vous avez surment remarqué que les Vizards ne portent pas d'uniforme... alors il se pourrait qu'Ichigo se fight sans sont uniforme de shinigami mais en jean et tout sa sa apporterait de l'innovation et en plus de la classe 8)
Mais bon un peu déçus de l’apparence des Vizards, ils font un peu trop racaille et non pas la classe des Taicho ou Arrancar… on verra bien
Il nous reste encore à savoir ce que vont devenir Orihime et Tatsuki...DarkS@D a écrit :Merci à vous pour cette trad.
En fait, on a déjà tout vu : Chad avec Urahara, Ichigo chez les Vizards, et Matsumotooooo !!!
A part ça, voila un chapitre de transition totale, avant l'époque entrainement.
D'ailleurs, l'entrainement d'Ishida me fait vraiment penser à Ichigo VS Ururu...
L'entraînement d'Ishida m'a aussi fait pensé à celui d'Ichigo, le suite risque d'être complètement différente par contre. A moins qu'Ishida se retrouve dans son monde intérieur pour trouver le nom de son arc
Sinon c'est un peu bizarre qu'Ichigo ait pu trouver les Vizard aussi facilement, lui qui d'habitude est nul pour sentir les énergies spirituelles..
moi pour moi sa fait pas du tout racaille moi je les trouve certe pas classe comme bakuya mais hyperstylé et puis une fois que le bankai apparait voila ichigo il est habillé a la zangetsu.
Je pense que ce sera la meme pour les autres.
Et puis sa change et sa fait du bien on dirait une bande de rejeté qui veulent reprendre leur vengeance. Moi il me font penser a la brigade fantome dans hunter x hunter.
Et puis qui plus est on sait rien d'eux est ce que leur quartier generale ce trouve vraiment sur terre? en tous cas le prochain dark vs ichi va etre d'anthologie je pense.
Je pense que ce sera la meme pour les autres.
Et puis sa change et sa fait du bien on dirait une bande de rejeté qui veulent reprendre leur vengeance. Moi il me font penser a la brigade fantome dans hunter x hunter.
Et puis qui plus est on sait rien d'eux est ce que leur quartier generale ce trouve vraiment sur terre? en tous cas le prochain dark vs ichi va etre d'anthologie je pense.
Moi je pensait qu'il etait fort en caKanon a écrit :Sinon c'est un peu bizarre qu'Ichigo ait pu trouver les Vizard aussi facilement, lui qui d'habitude est nul pour sentir les énergies spirituelles..
Dans le tome 02 il a reussi a sentir l'energie de la peruche et Rukia etait etonnée car elle est incapable de faire la meme chose
A la SS il arrivait a sentir et reconnaitre tous ces potes. personnellement ca ne m'a pas etonné 8)
Oui mais eux ne cachaient pas leurs énergies spirituelles, si Hirako est impressioné c'est qu'il y a une bonne raison. En plus la dernière fois Ichigo avait mis 15 ans à remarquer que GF et un menos avaient débarqués O_oLeonheart a écrit :Moi je pensait qu'il etait fort en caKanon a écrit :Sinon c'est un peu bizarre qu'Ichigo ait pu trouver les Vizard aussi facilement, lui qui d'habitude est nul pour sentir les énergies spirituelles..
Dans le tome 02 il a reussi a sentir l'energie de la peruche et Rukia etait etonnée car elle est incapable de faire la meme chose
A la SS il arrivait a sentir et reconnaitre tous ces potes. personnellement ca ne m'a pas etonné 8)
Et c'est assez inquiètant, si Ichigo peut les trouver, presque tout le monde peut le faire.
-
- Shinigami 5eme siège
Ce chapitre est trop bien. :)
J'avais toujours dit que c'était impossible qu'il allle chez bob marlet.
Peut etre que maintenant chad va avoir une armur complete au style evangelion.
Moi tout ca sa me donne envie de crée un fan club vizard.Ils sont cool est marrant et puissant.Tout ce qui faut.Et en plus on a déja notre ennemis juré les arrankar. (ya aussi les shini mais moi je veux les arrankar.)
J'avais toujours dit que c'était impossible qu'il allle chez bob marlet.
Peut etre que maintenant chad va avoir une armur complete au style evangelion.
Moi tout ca sa me donne envie de crée un fan club vizard.Ils sont cool est marrant et puissant.Tout ce qui faut.Et en plus on a déja notre ennemis juré les arrankar. (ya aussi les shini mais moi je veux les arrankar.)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
-
- Vice-capitaine Shinigami
...raalala pas du tout il a tapé "caverne des vizards" dans mappy ... et hop il a eu le plan et l'itinéraire ...bon le problème c'est qu'il a sans doute mis pas mal de temps parce qu'il était pas en voiture et qu'il avait pas pu prendre l'itinéraire expresse... désolé ... :( jexeolinh a écrit :Mais non, il a acheté le michelin et a suivi les instructions 8)
-
- Shinigami 10eme siège
ichigo, pour trouver les vaizard, c'est pas dur, hirako est toujours dans ca classe ( jusqu'a preuve du contraire ^^)
suffit qu'ichi lui dise : ok je viens, et wala =) ( il doit peut etre etre derriere ichigo quand ce dernier parle au " conseil " vaizard ^^
suffit qu'ichi lui dise : ok je viens, et wala =) ( il doit peut etre etre derriere ichigo quand ce dernier parle au " conseil " vaizard ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
J'avoue que vu le nombre qu'il sont qui que tu sois fais semblant de pas les avoir détecter.Leonheart a écrit :vu leur force ca ne doit pas etre inquietant parce que si quelqu'un les trouve il se fera massacrer 8)Kanon a écrit :Et c'est assez inquiètant, si Ichigo peut les trouver, presque tout le monde peut le faire.
Moi je pense que sa ferait trop encore une nouvelle bande a la gotei 13 tous bien habiller et respecter.Alors les arrancars il sont encore mieux habiller que les capitaine du gotei il on tous leur propres style mais sa reste classe.
Mais la c'est le must je me demande la moyenne d'age :D il on l'air d'avoir tous le meme age c'est sa qui me fait kiffer on sent sent qu'il y a pas un bakuya du style noble qui se croit d'une race supérieur. Tous egaux et a chacun son style