Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Desbo-kun »

Leonheart a écrit :J'ai fais mes predictions pour les Vizards (mes premieres impressions sont souvent les bonnes :lol: )

Image

Vous en pensez quoi? 8)
Je suis plutot d'accord avec toi!!!
j'espere qu'il y en aura un assez decalé et tete en l'air!!!!!!!!(bé oui influence luciole que voulez vous :lol:) enfin pour l'instant on ne les connai pa encore...donc wait and see and enjoy!!!!!!!! :lol:
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :J'ai fais mes predictions pour les Vizards (mes premieres impressions sont souvent les bonnes :lol: )
Vous en pensez quoi? 8)
bah... vu les images, c'est pas trop dur de deviner leur caractères non plus :?: .
En gros je suis d'accord avec toi :P .

on m'a fait remarqué que le gars en haut à gauche ressemble à Mr.5 dans One Piece,
c'est vrai en plus :shock: Il va peut-être nous sortir des crottes de nez explosives :lol: !!
********** Lisez Claymore *********
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par flo 190 »

Moi je trouve quelle fille avec les lunettes ou leonheart a mis timide fait psychopathe avec le reflet de ses lunnetes qui brille elle fait peur en tous cas si il doit porter zangetsu dans son dos comme eux sa vas faire bizarre mais si il se bat avec ses fringues sa fera un peu a la dante dans devil may cry en tous cas j'adore :oops: :oops:
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège

Message par Flo-Demoniak »

Moi il me fait pensé a un gros yakuza à la Young GTO mdr je ne me rappelle plus de sont nom :o , en gros d'accord sur les charactéres

Sinon le " bogoss " a droite me fait vachement penser a Kira, le vice capitaine de Gin 8) ( enfin l'ancien vice capitaine étant donné que Gin est partit de la SS pour rejoindre Aizen ) fin aussi on voit pas trop bien XD

Je me demande si les Vizards ne sont que des gamins, enfin gamin-ado lol sur l'image on en voit beaucoups, y a t-il des adultes genre ex-capitaine déchu tout sa ? :evil: tant de questions :cry:
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

L'image où on voit les Vizard me fait énormément penser à la Brigade fantôme dans HxH. Je sens déjà que je vais les adorer :D

Par contre je suis pas convaincu qu'Ichigo se battra avec ses vêtements normaux....en tout cas je suis sûr qu'il serait beaucoup plus stylé en se battant avec des fringues ordinaires plutôt que des fringues shinigamis.
Image
Desbo-kun

Message par Desbo-kun »

c'est vrai qu'ils sont bien jeune!!!!!!! Qui sait peu etre sont ils le resultat d'experimentation de BOBman a l'epoque... et comme c'est plus facile d'engrainé un gamin que un adulte ben voila!!!!
(je sais pas si cette hyp a deja été emis par qqun...)

Enfin voila simple supposition.....
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami

Message par adrienol »

personnellement, je verrais bien la petite a lunette dans le meme style que ururu
timide, mais des qu'elle s'enerve, il faut pas etre a proximite
(surtout si t'es un vilain pas beau dont la tete lui revient pas)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
dcn
Shinigami 15eme siège

Message par dcn »

Je pensais qu'il il y en avait 2 fois plus que ca quand meme des vizards, pour chad vous pensez pas que c'est preferable pour son style de combat de se faire entrainer par Yoruichi ?
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Naruto_93 »

Bein moi je pense que c'est pas leur vrai QG sinon ils sont pas beaucoup sinon j'aime bien l'idée de Kanon de faire d'Ichigo leusr chef!
Image
By Dkon
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Flo-Demoniak a écrit :Je me demande si les Vizards ne sont que des gamins, enfin gamin-ado lol sur l'image on en voit beaucoups, y a t-il des adultes genre ex-capitaine déchu tout sa ? :evil: tant de questions :cry:
C'est vrai qu'ils ont l'air assez jeunes pour d'anciens shinigamis. Peut etre qu'ils utilisent des techniques pour se conserver ou changer d'apparences

Sinon on voit qu'il y a 8 Vizards avec leur chef ca fait 9 + ichigo ca fait 10

on a donc 10alankars 10 capitaines et 10 Vizards :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

Y a un truc qui me plais cher les vizare, c'est que leurs arme son physique, tout le monde peuvent les voir ( a premier vue ) donc ichi va sur ment avoir son arme avec une taille normal, ça fera trop style contre l'autre n 6 pour les retrouvaille, genre le Ban Kai d'ichi c'est son épée normal et qu'il est un vrai ( version vizare ) saikai et bankai :roll:

ps : je sens que je vais aime la ptite timide psychopathe maniaco-dépressive . :oops:
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par flo 190 »

Enfin de comte elle me fait penser a sandora dans kyo elle veut pas tuer mais elle fait un carnage :D
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
Flo-Demoniak a écrit :Je me demande si les Vizards ne sont que des gamins, enfin gamin-ado lol sur l'image on en voit beaucoups, y a t-il des adultes genre ex-capitaine déchu tout sa ? :evil: tant de questions :cry:
C'est vrai qu'ils ont l'air assez jeunes pour d'anciens shinigamis. Peut etre qu'ils utilisent des techniques pour se conserver ou changer d'apparences

Je suis vraiment pas persuadé qu'il y ait un chef...je suis même pratiquement sûr qu'il n'y en a pas, je sais pas pourquoi O_o
Image
Desbo-kun

Message par Desbo-kun »

Kanon a écrit :Je suis vraiment pas persuadé qu'il y ait un chef...je suis même pratiquement sûr qu'il n'y en a pas, je sais pas pourquoi O_o
Ce sont des esprit rebelle c'est pour ca!!!! yen a surement un qui fait office du plus mature mais je pense pas qu'il donne des ordres, ils doivent sorganiser entre eux.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :
Leonheart a écrit :

Je suis vraiment pas persuadé qu'il y ait un chef...je suis même pratiquement sûr qu'il n'y en a pas, je sais pas pourquoi O_o
Dans le chap 190 Hirako dit a Hiyori "le chef a dit d'arreter"
Donc soit un chef des Vizards existe soit il est son chef et il parle de lui a la troisieme personne.
Enfin j'ai toujours pensé q'un chef existait mais si tu crois que non je suis pres a te suivre 8)
Image
Répondre