Leonheart a écrit :Kanon a écrit :Leonheart a écrit :
C'est vrai qu'ils ont l'air assez jeunes pour d'anciens shinigamis. Peut etre qu'ils utilisent des techniques pour se conserver ou changer d'apparences
Sinon on voit qu'il y a 8 Vizards avec leur chef ca fait 9 + ichigo ca fait 10
on a donc 10alankars 10 capitaines et 10 Vizards
Je suis vraiment pas persuadé qu'il y ait un chef...je suis même pratiquement sûr qu'il n'y en a pas, je sais pas pourquoi O_o
Dans le chap 190 Hirako dit a Hiyori "le chef a dit d'arreter"
Donc soit un chef des Vizards existe soit il est son chef et il parle de lui a la troisieme personne.
Enfin j'ai toujours pensé q'un chef existait mais si tu crois que non je suis pres a te suivre 8)
"le chef a dit d'arrêter" c'est juste une expression
Hirako voulait que Hyori arrête de lui foutre un doigt dans le cul, donc il lui dit ça en lui parlant comme à une gamine. Tiens d'ailleurs l'autre fois j'ai lu le chapitre 190 par M7 suite à une remarque d'un gars sur Bleachforums et la trad est très différente de celle de Bleachsoul:
A passage Kanchou veut aussi dire "chef" donc c'est sûrement pour ça que BS s'est gourré, après 2-3 petites recherches sur Google, le traducteur de M7 a raison pour cette phrase, Kancho est bien un jeu où les gens se foutent des doigts dans le cul...ce qui me gêne c'est le " They don't like us...humans...Shinigami also...hate us..."
C'est tout le contraire de la trad de BS, c'est quand même une phrase hyper importante...reste à savoir qui a raison là.