).
 ).Ca s'annonce goooood
 (<- le pouce du good)
 (<- le pouce du good)Modérateur : Modérateur
Je parie que t'es toujours le dernier a rendre tes cleans 8)munchou a écrit :Aaah enfin ce putain de flash-back terminé. Ca commençait à être gonflant (à cleaner surtout).
Ca s'annonce goooood(<- le pouce du good)

Il me semble que franky se mange le train en pleine face et donc s'accroche a lui!O-nii-chan a écrit :Par contre pour Franky, je sais pas trop ce qu'il se passe a voir avec un scan de meilleure qualité et surtout plus grand!!! Et le train s'envole dans les airs direction en plein sur Spadam et le CP9 !!!!

.
 . 
  .
 . .
 .

Non, c'est bien le fruit de l'éléphant (zô zô no mi)scorpion771 a écrit : et je croi que c'est l'elefant qui a manger le fruit de l'epee :? pas sur

. Faut surtout pas essayer de chercher une explication
 . Faut surtout pas essayer de chercher une explication   .
 .
J'espere qu'on va pas nous sortir un jour le bateau qui a mangé le fruit de l'avion et qui peut volerKurodo a écrit :Non, c'est bien le fruit de l'éléphant (zô zô no mi)scorpion771 a écrit : et je croi que c'est l'elefant qui a manger le fruit de l'epee :? pas sur
Trop bizarre ces armes qui bouffent des fruits du démon quand même. Faut surtout pas essayer de chercher une explication
.