One Piece
Modérateur : Modérateur
Je parie que t'es toujours le dernier a rendre tes cleans 8)munchou a écrit :Aaah enfin ce putain de flash-back terminé. Ca commençait à être gonflant (à cleaner surtout ).
Ca s'annonce goooood (<- le pouce du good)
Sinon c'est bizar normalement les chap One Piece sont toujours les premiers a sortir
-
- Arrancar Numéro 17
Chap dispo sur Ritual !!!
Pas mal mais il semblerait que l'auteur attende le 400 pour lancer les festivités !!
Spadam essaye de partir avec Robin et Franky brule les plans du Pluton devant lui !!!
Puis Franky se fait poussé dans le vide par Spadam !!!
Après c'est confus car les scans n'ont pas trop l'air d'être dans l'ordre !!!
Mais il semblerait que le Train arrive et Luffy se jette sur le train avec les autres !! (Par contre pour Franky, je sais pas trop ce qu'il se passe a voir avec un scan de meilleure qualité et surtout plus grand) !!! Et le train s'envole dans les airs direction en plein sur Spadam et le CP9 !!!!
400 = Feu d'artifice ............. Baston ................ Action ................. Démolition ............. Trop bien ..........
Pas mal mais il semblerait que l'auteur attende le 400 pour lancer les festivités !!
Spadam essaye de partir avec Robin et Franky brule les plans du Pluton devant lui !!!
Puis Franky se fait poussé dans le vide par Spadam !!!
Après c'est confus car les scans n'ont pas trop l'air d'être dans l'ordre !!!
Mais il semblerait que le Train arrive et Luffy se jette sur le train avec les autres !! (Par contre pour Franky, je sais pas trop ce qu'il se passe a voir avec un scan de meilleure qualité et surtout plus grand) !!! Et le train s'envole dans les airs direction en plein sur Spadam et le CP9 !!!!
400 = Feu d'artifice ............. Baston ................ Action ................. Démolition ............. Trop bien ..........
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Il me semble que franky se mange le train en pleine face et donc s'accroche a lui!O-nii-chan a écrit :Par contre pour Franky, je sais pas trop ce qu'il se passe a voir avec un scan de meilleure qualité et surtout plus grand!!! Et le train s'envole dans les airs direction en plein sur Spadam et le CP9 !!!!
-
- Arrancar Numéro 17
OP 400 dispo chez Ritual !!!
Les versus se mettent en place tranquillement :
- Franky Vs l'homme à la bouche fermeture éclair
- Sogeking Vs L'homme chien qui se bat tt le tps avec Lucci
- Luffy Vs Spadam + Lucci
- Sandy Vs Khalifa
- Zorro Vs Kaku
- Nami Vs Celui avec les cheveux et le Baton
Vivement la semaine prochaine pour le début des fight !!!
Les versus se mettent en place tranquillement :
- Franky Vs l'homme à la bouche fermeture éclair
- Sogeking Vs L'homme chien qui se bat tt le tps avec Lucci
- Luffy Vs Spadam + Lucci
- Sandy Vs Khalifa
- Zorro Vs Kaku
- Nami Vs Celui avec les cheveux et le Baton
Vivement la semaine prochaine pour le début des fight !!!
Un petit chapitre 400 avec la mise en place des duels (qui ne sont pas définitifs je pense, à part kaku vs Zorro).
Si ça reste comme ça, je ne m'y attendais pas du tout .
Sogeking va se faire défoncer
Sanji me fait trop délirer à la dernière page .
Et Chopper a disparu .
Oda a choisi de faire combattre Franky pour réccupérer les clés des menottes de Robin :o :o , il va rejoindre l'équipage, je le sens bien là
Si ça reste comme ça, je ne m'y attendais pas du tout .
Sogeking va se faire défoncer
Sanji me fait trop délirer à la dernière page .
Et Chopper a disparu .
Oda a choisi de faire combattre Franky pour réccupérer les clés des menottes de Robin :o :o , il va rejoindre l'équipage, je le sens bien là
********** Lisez Claymore *********
-
- Shinigami 15eme siège
Non, c'est bien le fruit de l'éléphant (zô zô no mi)scorpion771 a écrit : et je croi que c'est l'elefant qui a manger le fruit de l'epee :? pas sur
Trop bizarre ces armes qui bouffent des fruits du démon quand même . Faut surtout pas essayer de chercher une explication .
********** Lisez Claymore *********
J'espere qu'on va pas nous sortir un jour le bateau qui a mangé le fruit de l'avion et qui peut volerKurodo a écrit :Non, c'est bien le fruit de l'éléphant (zô zô no mi)scorpion771 a écrit : et je croi que c'est l'elefant qui a manger le fruit de l'epee :? pas sur
Trop bizarre ces armes qui bouffent des fruits du démon quand même . Faut surtout pas essayer de chercher une explication .