.:sTfun's gallery:.
Modérateur : Modérateur
Merci bao, effectivement sur mes premieres colos je ne refaisais pas les traits, en fait je savais pas faire.
Donc voila avec le temps j'ai acquis un peu plus de technique et de rigueur, (avant : 2h max par colos / maintenant : 2h à 7h max)
Donc voila et merci, d'ailleurs je suis en pleine colo pour le 213 (p8 et p18).
Pour Hatsu de Fruits Basket, j'ai fini mais j'ai pas fais grand chose d'autre que sur le WIP finalement ( manque de motivation devant le chapitre 213??) :
Enfin bref, @++ tout le monde
Donc voila avec le temps j'ai acquis un peu plus de technique et de rigueur, (avant : 2h max par colos / maintenant : 2h à 7h max)
Donc voila et merci, d'ailleurs je suis en pleine colo pour le 213 (p8 et p18).
Pour Hatsu de Fruits Basket, j'ai fini mais j'ai pas fais grand chose d'autre que sur le WIP finalement ( manque de motivation devant le chapitre 213??) :
Enfin bref, @++ tout le monde
Désolé double post,
Voilà donc les 2 colos du 213, je me suis un peu pressé à cause de xeolinh, je croyais que le chap sortirait ce soir moi , n'est ce pas...!!! :twisted: :twisted: :twisted:
LOL... bon j'ai l'impression de partir en coui**e donc revenons en à nos moutons c'est à dire la colo, heu les colos:
Voilà donc les 2 colos du 213, je me suis un peu pressé à cause de xeolinh, je croyais que le chap sortirait ce soir moi , n'est ce pas...!!! :twisted: :twisted: :twisted:
LOL... bon j'ai l'impression de partir en coui**e donc revenons en à nos moutons c'est à dire la colo, heu les colos:
-
- Shinigami 5eme siège
Faut pas l'écouter :mrgreen: , il raconte que des conneries .sTfun a écrit : Voilà donc les 2 colos du 213, je me suis un peu pressé à cause de xeolinh, je croyais que le chap sortirait ce soir moi , n'est ce pas...!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Enorme tes colos, comme toujours
********** Lisez Claymore *********
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
franchement c trop cool, j'aimerai trop pouvoir fai des colo comme toi mais jui encor trop lente!!!!
te fou pa de moi EOTD ok!!!
j'adore t'est colo on peu dir ke jui une fane!!!!^^
te fou pa de moi EOTD ok!!!
j'adore t'est colo on peu dir ke jui une fane!!!!^^
nacha-himé javascript:ol('http://img313.imageshack.us/img313/4104 ... pie9sj.jpg[/img');