Character Book

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Pour Yoruichi, aucune information sur son zanpakutô: ils ne parlent même pas de son Zanpakutô. Mes avis que Kubo le garde secret car il est peut être très (trop?) puissant...
Pour Shiba Kaien, le nom de son zanpakutô est Nejibana

En ce qui concerne les sites où acheter, j'en sais rien: moi je vais direct dans les boutiques imports.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Encore une petite chose qu'est ce qui se dit sur Tatsuki et cette image

Image
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il fait vraiment bizare son uniforme
le renard enroule autour de son cou fait penser au manteau que porte rengi en ban kai

ps: on dirait tatsuki, mais en meme temps, on dirait pas elle, l'image est trop flou
je trouve une ressemblance avec kaien.
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :Encore une petite chose qu'est ce qui se dit sur Tatsuki et cette image

Image
Pauvre Komamura :cry: :cry: :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'avais pas pense a sa
elle a tue komamura pour devenir capitaine est s'est fait un manteau avec sa fourure
je sais, je sors.
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

le zampakuto de yoruicchi reste un mystere intacte si meme le artbook ne le mentionne pas c'est que Kubo sait que veut pas gacher la surprise. Je sais pas pourquoi mais je sent que l'on est pas pret de voir son bankai.

et y a t il d'autre information sur les zampakuto a ukitake et shunsui du genre si l'un ou l'autre aurait un zapakuto elementaux genre vent ou feu .
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Et si finalement elle n'en avait pas de banjai ? meme pas de zanpakuto ? :p
Yoruichi était commandant de je sais plus quoi , mais elle était aussi capitaine du gotei ? Si non , l'apprentaissage du bankai n'est pas une olbigation pour elle , et son style de combat comme ou la vu est plutot basée sur kido ect, donc c'est meme pas obligé qu'elle en possede hein :p
Et entre nous , Yoruichi je la vois pas avec un zanpakuto, enfin a moins que les releases soit petite et discrete du genre soi fon :p
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

GqLeA a écrit :Et entre nous , Yoruichi je la vois pas avec un zanpakuto, enfin a moins que les releases soit petite et discrete du genre soi fon :p
Ca se trouve c'est parce que son zanpakuto n'as aucun raport avec son style de combat qu'elle ne la jamais sur elle 8)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :le zampakuto de yoruicchi reste un mystere intacte si meme le artbook ne le mentionne pas c'est que Kubo sait que veut pas gacher la surprise. Je sais pas pourquoi mais je sent que l'on est pas pret de voir son bankai.

et y a t il d'autre information sur les zampakuto a ukitake et shunsui du genre si l'un ou l'autre aurait un zapakuto elementaux genre vent ou feu .
Moi je crois que Yoruichi n'a tout simplement pas de Zanpakuto 8)
Pour maitriser le combats au corps a corps et les techniques de deplacement a leurs maximum elle a peut etre ete obligé de delaisser les techniques aux sabres peut etre que c'est la limite dont parler Aizen :lol:


En ce qui concerne Ukitake il me semble que se soit les eclairs (vu dans le jeu Bleach sur GameCube :lol: ) Pour Shunsui je n'ai aucune idee en tout cas la formes de ses zanpakutos n'est pas banale et vraiement classe (et ca doit l'etre encore plus en Bankai) je verrais bien un truc de corps a corps pour lui aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Toujours par raport aux gc , Le shikai de Shunsui n'aurait pas un raport avec le vent par hasard ? :?
Je suis pas sur mais je crois avoir vu sa je sais plus ou :?
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, on voit Soi Fong, qui a réussi à développer et un l'utilisation de son sabre et l'utilisation du Kido en combat.
Donc je pense pas que Yoruichi ait été confrontée à une quelconque limite.

De plus, l'esprit du sabre a toujours été très conforme à l'esprit de leur utilisateur (c'est normal, le zanpakuto étant une partie de l'esprit). Donc il n'y a aucune raison que Yoruichi en ait été déçue.

Personnellement, je pense que l'abandon du Zanpakuto a une raison bien précise, qui sera révélée en temps utile (Par exemple, un zanpakuto du genre de celui d'Ichigo, sur quelqu'un comme Yoruichi, ça la rendrait complètement imbattable, alors elle veut pas l'utiliser. Mais elle a été surprise par les arrankar, alors peut-être que ça va venir).
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ca y est, j'ai les deux ! ( anime et character books )
ils sont sympa, mais je pige rien au jap ^^
ya une petite histoire sympa de rukia avec la 13eme division, je scannerais ca ce soir
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est sympa ce petit book, mais c'etait previsible qu'il y ait quelque chose au dessus du gotei 13, suffit de voir quand Yamaji parle de la crise, il dit qu'il veut vite regler ca pour pas que ceux au dessus de lui se moque de lui ^^
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

le deuxieme chapitre bonus, ainsi que les couvertures des deux books

http://atka2013.free.fr/bleachsideb.rar

(euh, j'ai les versions en png, mais 24 Mo, mon ftp allait mourir ^^ .. et désolé pour l'ombre au milieu de la page, c'est mon premier scan , :( )
Dernière modification par grout le 12 févr. 2006, 20:53, modifié 1 fois.
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Merci Grout :D

Le chap a l'air sympa. Je crois que ca se passe a la fin de l'arc SS non?
Les couv' sont sublimes. Ichigo est vraiement classe comme perso 8)
Image
Répondre