Et puis après l'expérience raté du fanclub conjugué des deux autres phénomènes qui pourissent cet partie du forum (nonnon me tapez pas, je suis pas Hannataro moi)
De plus, comme D-kon l'a montré dans mon autre topic :
Il y a des personnages beaucoup plus interessant et qui sont certe moins montré car moins grande gueule que les deux autres mais surement pas moins puissant.D-kon a écrit :Original comme idée,
mais quand même redondant,
c'est à croire qu'ici il n'existe que ces deux personnages alors qu'il y a une panoplie de personnage charismatiques
Je m'explique :
1)Unohana Retsu
Tout d'abord, commençons par Retsu Unohana, capitaine de la 4ème et plus "faible" division certe mais qui a dit qu'un capitaine était puissant variablement à sa division? De plus, qui dit que la 4ème division est si faible? Elle ne se bas certe que peu mais toute les divisions dépendent d'elle et elle a une importance bien supérieur à celle de la 10ème division ou la 11ème division.
Mais je m'éloigne, revenons à Unohana en elle même, vous reconnaitrez que Unohana a tout d'abord une certaine beauté que les autres n'ont pas. Rien que son sourire est ennivrant, pour ma part, je trouve que c'est la plus belle femme de bleach suivis de peu par Rukia. Et puis sa coiffure est assez marrante avec une tresse devant et une tresse derrière.
Mais il n'y a pas que le physique, elle est également très intelligente et bien plus observatrice qu'Hitsugaya qui s'est carrément fait surprendre par Aizen, elle, elle a su retrouvé sa trace malgré l'illusion exellente qu'Aizen avait placé et avec laquelle elle a été le plus en contact donc la plus soumise.
Ensuite, pour ne pas laissé Kempachi en rade, question puissance, elle est beaucoup plus stratégique et fine que lui, Kempachi aurait même pas l'occasion de la touché.
Sur quoi je me base pour affirmé ceci alors qu'elle n'a pas combattu? Et bien, il est étrange qu'Aizen soit si rapidement parti en laissant Unohana sans même penser à la combattre. Moralité, elle est assez puissante pour qu'Aizen décide de prendre la fuite.
Vous me direz qu'il était pressé mais il risquait de tout perdre en la laissant donner l'alerte et il a faillit perdre.
Mais j'arrête l'éloge d'Unohana, je n'aurais pas finis avant demain sinon.
Passons à Ukitate.
2)Ukitate Jyuushiro
Ukitate est un personnage très énigmatique, autant même je dirais qu'Urahara. Un personnage qui déjà est sujet à des maladies alors qu'en temps qu'esprit sa parait étrange mais qui en même temps est capitaine de division depuis très longtemps et encore une fois, comme c'est le cas d'Unohana, sa division n'est pas des moindres : Les Renseignements.
Divisions primordiales puisqu'elle guide tout les Shinigamis. L'amiral Thrawn pour faire le lien avec un autre univers, celui de Star Wars, était le plus fort car il possédait les meilleurs renseignements.
Ici, cela est pareil, les renseignements sont le système nerveux de l'organisme.
Mais revenons en au capitaine de la 13ème division. Celui-ci est donc malgré ses maladies un capitaine qui gère énormément de chose. De la justice quand il va réprimander Byakuya Kuchiki pour avoir utilisé le kido dans le couloir de la mort à la traque des hollows particulier comme ce fut le cas avec le hollow qui a vaincu Kaien Shiba.
Mais plus que tout, Ukitate est très respecté par les autres capitaine, tout comme Unohana, on peut donc en déduire qu’il est très très ancien mais aussi très puissant.
Je ne m’étendrais pas autant sur lui que sur Unohana car il est comme je l’ai dit énigmatique mais j’insisterais sur un point qui est que lorsque Aizen fut récupérer par les ménos, il ne s’est pas adressé à Yamamoto mais à Ukitate et là il lui a dit un truc assez étrange :
« Personne ne s’est autant élevé dans le ciel, ni toi, ni moi, ni même les dieux »
Ils est en effet étrange qu’il dise ni toi si Ukitate serais un capitaine comme les autres. Ukitate est très certainement très puissant même si sa maladie l’affaiblit.
Le jour ou il se libérera, la terre tremblera.
3)Synthèse
Bien, je ne vais pas encore en ajouter des masses mais je tiens quand même a expliqué les raisons de mon fan club pour ces deux personnages en particulier.
Et bien après observation de chacun d’eux, j’en suis tombé à la conclusion que toute la Soul Society et même tout les Shinigamis reposent sur ces deux là et donc par conséquent tout le monde des vivants.
En effet, la première représente la vie car elle soigne et le deuxième permet à la société de vivre, ce qui est le fondement de la race humaine si je ne me trompe.
Et puis ces personnages n’étant pas grande gueule, je me dis que ce sont sûrement les plus puissant.
La puissance appartient à ceux qui la cachent.
Maintenant, si vous avez lut mon « petit » message, rejoindrez vous le nouveau fan club de Valendil ou demeurerez vous ignorants ? (question oratoire mdr)
Bref, si certains d’entre vous sont interessés, dites le ici et contactez moi par mp, histoire que je n’oublie personne malgré les tentatives des fan club grande gueule de pourrir mon topic :DD
(Le prenez pas mal, je ne rejette ni Hitsugaya ni Zaraki, mes deux favoris ne sont pas du genre à prôner la concurrence donc j’en fais autant, par contre vous…)