Ban Kaï inconnu

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Dès le shikaï il fait de l'hypnose !!
Le ban Kaï, c'est une accentuation qui crée une hypnose totale et de tous les sens,
ce qui affecte tous les gens qui regardent son zanpukuto !!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Alors comment qu'on fait pour la battre le garçon ??
C'est vraiment une technique de lâche qu'il utilise !!!Enfin une technique de grand méchant !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

oué mais de toute maniere les autres capitaine et le commandent doivent connaitre son ban kai puisqu'il est devenu capitaine ! ou alors avec son hypnose justement il a fait semblant d'avoir un autre ban kai ^^ il craint ce aizen ! et quel est le ban kai d'ichimaru? il alonge son zapankuto c'est tout ...
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eh bien,
il est quasi imbattable,
parce que il suffit d'avoir vu le ban kaî une fois seulement et on reste sous l'emprise de son pouvoir :?

Par contre je viens de songer à un truc,
je pense qu'il y a une personne qui peut le battre et cette personne c'est Tousen,
en effet, comme il est aveugle il n'a jamais vu le ban kaï d'Aizen 8)
Et je pense qu'Aizen c'est pas par hasard qu'il a fait en sorte que ce dernier soit dans son camp sinon il serait un peu dans la merde face à lui....
Ensuite Ichimaru, on ne connait pas son ban kaï il se peut que ça destroy l'llusion,
pourquoi je pense à lui, parce que comme pour tousen je me dis qu'Aizen a choisi comme alliés des mecs qui auraient pu lui poser bien des soucis (mais je suis pas hyper convaincu qu'ichimaru ait un tel pouvoir)

Sinon, on peut imaginer que les ban kai de gen ryu sama, shunsui et ukitate soit tellement puissant que l'illusion s'en trouve dissiper par les fortes flustuations d'énergie dégagé....
Pour moi ces gars là doivent avoir un ban kaï d' une puissance de plusieurs bombe atomiques :D (surtout genryu j'en suis presque certain 8) )
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Aizen à reussi à faire à toute la SS que son zanpakutô possédait un pouvoir totalement différent de l'hypnose complête !!! C'est vraiment une put* ce mec mais bon il est tellement classe dans son rôle de méchant que je lui pardonne volontiers !!

C'est clair que pour Genryuusaï son BanKai va claquer parce que quand on voit déjà les capacités rien qu'au shikaï, on peut craindre le pire pour le Bankaï !! Genre le truc attaque qui rase sur plusieurs kilomètres à la ronde !!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Alors un truc me tracasse, c'est le bankai d'Ichigo, comment l'a-t-il reellement eu!

Je m'explique, quand il se bat contr byakuya, il l'utilise, mais se fait battre parcequ'il a atteint ses limites, le probleme s'en suit, hollow ichi apparait et lui sauve la vie.
Mais Ichigo à l'air de mieux connaitre son coté hollow, alors la question est hollow-ichi aurait-il joué un role dans l'obtention du bankai chez ichigo?
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

ca se pourrait car contre kenpachi ya le coté hollow qui aide ishigo contre sa volonté et il dit que bientot la puissance d'ishigo sera sienne !!! donc je pense qu'il peut l'aider a devenir plus fort pour ses objectif futurs ...
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En fait Ichigo est en deux parties et il semblerait que sa partie Hollow soit plus forte que sa partie shinigami !!! Parce que le Ichigo Shinigami se fait broyé par la puissance de son propre BanKai et il en perd le contrôle, tout comme pour Renji !!!
Alors que l'on voit que Dark Ichigo lui contrôle à la perfection la puissance du BanKai comme si cela faisait 10 ans qui le matrisait !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui et cela est vraiment problématique,
est-ce que c'est la puissance de hollow de dark ichigo qui le permet ou bien est-ce que c'est la complicité Zangetsu/Dark Ichigo ?
Ce qui expliquerait pourquoi il manie le sabre si bien et controle les techniques à merveilles comme si c'était lui qui avait inventé ces techniques....
Voilà une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse certaine mais ce sera pour demain ... :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit : Voilà une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse certaine mais ce sera pour demain ... :lol:
Pourquoi demain ??
Tu vois Kubo demain c'est ça ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
En même temps demande lui si Kenpachi à reussi à trouver son BanKai !!! :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MDrrrrr
Je ne lui demanderai rien je préfère attendre un peu,
c'est de la triche,
par contre je lui demanderai s'il pourra modifier son scénario pour que ça ressemble un peu à mon récit d'hier soir dans le topic du cahpite190 :lol: :lol: :lol: :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je prefere te tirer une balle dans la tete
comme sa
kubo ne modifie pas son scenar
j'ai lu ton scenar et je dois dire que je patis a te croire lorsque tu dis que tu ne touche ni alcool, cigarrette et drogue
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

lool
Mais c'est la stricte vérité,
là je ne faisais que faire une fiction tout en délirant, et plaisantant pour détendre le topic en attendant le prochain chapitre.
pas besoin de substances pour ça :D
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

vu le niveau de la fiction et ce que tu dit dedans
on est obliger de croire qu'il y a des substance qui t'aide
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est ce que je n'arretais pas de dire mais lui me soutenait le contraire !! :lol:
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!! :wink:
Image
Répondre