Perte de membre :p
Modérateur : Modérateur
Perte de membre :p
Quel est le point commun entre Grimmjow Uluquiorra et Yami?
Je sais que se sont des arrancars vous me prenez pour qui!!!
Il sont tous revenus apres une escapade sur terre c'est vrai mais ce n'est pas la bonne reponse!!!
Une chose liée au titre du topic!!! Oui ils ont tous perdu quelque chose directement ou indirectement
Entre Yami qui se fait trancher son bras (bien fait pour lui ) Uluquiorra qui enleve son homecinema...euh... son oeil pour faire son rapport et Grimmjow qui se fait punir ils vont finir par former un groupe d'estropié incapable de se battre si ca continu
Pensez vous qu'ils vont rester comme ca ou bien a l'aide du Hougyoku ou autre technique de soin ou de regenration ils pourront tous retrouver ce qu'il ont perdu?
Je sais que se sont des arrancars vous me prenez pour qui!!!
Il sont tous revenus apres une escapade sur terre c'est vrai mais ce n'est pas la bonne reponse!!!
Une chose liée au titre du topic!!! Oui ils ont tous perdu quelque chose directement ou indirectement
Entre Yami qui se fait trancher son bras (bien fait pour lui ) Uluquiorra qui enleve son homecinema...euh... son oeil pour faire son rapport et Grimmjow qui se fait punir ils vont finir par former un groupe d'estropié incapable de se battre si ca continu
Pensez vous qu'ils vont rester comme ca ou bien a l'aide du Hougyoku ou autre technique de soin ou de regenration ils pourront tous retrouver ce qu'il ont perdu?
mayuri possede des technique scientifique pour faire repousser son bras
je pense que les alankar doivent posseder ce genre de chose
ou sinon, ils doivent avoir acces a des technique de regeneration
comme le hollow qui attaque ishida
je pense que les alankar doivent posseder ce genre de chose
ou sinon, ils doivent avoir acces a des technique de regeneration
comme le hollow qui attaque ishida
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Je pense qu'ils peuvent se régénérer d'une mannière ou d'une autre.
En efffet, Ulquiorra a enlevé son eil de son plein gré, pour que tout le monde puisse voir ses souvenirs. Il aurait aussi bien pu leur raconter. Donc soit Ulquiorra est totalement fanatique (à l'inverse de Grimjow), mais ça ne colle pas avec le personnage, soit c'est finalement pas si grave, chez eux, de perdre un oeil (ou un bras).
En efffet, Ulquiorra a enlevé son eil de son plein gré, pour que tout le monde puisse voir ses souvenirs. Il aurait aussi bien pu leur raconter. Donc soit Ulquiorra est totalement fanatique (à l'inverse de Grimjow), mais ça ne colle pas avec le personnage, soit c'est finalement pas si grave, chez eux, de perdre un oeil (ou un bras).
La perte d'un bras a dû lui faire sacrément mal, je pensais que ça suffit comme punitionLeonheart a écrit :Mais dans le cas de Grimmjow ca ne tien plus sa punition etait ce decoupage du bras
Si ca n'avait aucune ou si peu d'importance Tousen aurait penser a autre chose non? ou bien le fait de bruler le bras le rend irrcuperable?
Par contre oui, c'est chelou que Tousen brûle le bras, il doit le faire pour qu'il ait plus de mal à le récupérer (avec un peu de kido, ils auraient pu le lui recoller facilement). Mais je pense que les arrancar (tout au moins les espadas) doivent avoir des capacités de régénérations mais pas aussi rapide que celle du menos qu'à combattu Ishida.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bah si je crois bien me souvenir Uryuu parle de processus de regénération des hollows à ishida, donc a priori les arankars doivent pouvoir le faire.
En plus c'était un gillian.
Maintenant le passage au mode arrankar rend peut etre la chose un peu plus longue. Les shinigaimis récuperent plus lentement de leurs blessures je pense.
En plus c'était un gillian.
Maintenant le passage au mode arrankar rend peut etre la chose un peu plus longue. Les shinigaimis récuperent plus lentement de leurs blessures je pense.
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
Le processus pour faire repousser un bras est peut-etre long pour certains plutôt que d'autres. Car comme on l'a dit dans le début du topic certains l'on d'autres pas. Donc a mon avis ceux qui ont accès a ces techniques en dehors doivent plus souffrir pour le remettre. C'est peut-etre le cas de Grimm. Puis cela peut dépendre du niveau aussi.
-
- Shinigami 10eme siège
Juste apres que grimm se soit fait couper le bras, il fait un truc avec l'autre, une espece de magie (chapitre 213 page 16, deuxieme ligne ), peut etre une régénération ?
mais le truc qui me parait un peu con, c'est que si son bras repousse, alors pourquoi l'avoir coupé, et surtout pourquoi a la page 16 ( la meme ! ) il s'énerve autant ? on a plutot l'impression que chez lui, bah la régénération est pas top ...
enfin, on verra ^^
mais le truc qui me parait un peu con, c'est que si son bras repousse, alors pourquoi l'avoir coupé, et surtout pourquoi a la page 16 ( la meme ! ) il s'énerve autant ? on a plutot l'impression que chez lui, bah la régénération est pas top ...
enfin, on verra ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
C'est vrai que c'est bizargrout a écrit :mais le truc qui me parait un peu con, c'est que si son bras repousse, alors pourquoi l'avoir coupé, et surtout pourquoi a la page 16 ( la meme ! ) il s'énerve autant ? on a plutot l'impression que chez lui, bah la régénération est pas top ...
enfin, on verra ^^
Uluquiorra va recuperer son oeil c'est quasi sur (sinon il serait un peu debil )
Par contre pour Grimmjow le fait que Tousen ait brule le bras apres l'avoir coupé le rend peut etre irrecuperable et puis Kuukaku n'avait pas un bras ce qui n'a choqué personne 8)
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bas j'ai l'impression que pour les shinigaimis les proprités régénatrices ont leurs limites surtout: certains ont bien des cicatrices assez conséquentes (Zaraki sur le visage notamment, Genryuusai sur le corps...), donc un bras a priori...Leonheart a écrit :Uluquiorra va recuperer son oeil c'est quasi sur (sinon il serait un peu debil )
Par contre pour Grimmjow le fait que Tousen ait brule le bras apres l'avoir coupé le rend peut etre irrecuperable et puis Kuukaku n'avait pas un bras ce qui n'a choqué personne 8)
Je pense que les arrankars en passant le territoire des shinigaimis ont perdu cette capacité a se régénérer aussi facilement. Pour Ulqiorra une chose m'intrigue: n'a-t-il pas dit un truc du genre "utilisez mon corps comme bon vous semble", quand il a pris son oeil? En plus il n'y avait aucun saignement, ce ne doit pas être une blessure mais plutot une capacité bien à lui dans ce cas non?
pour kukkaku
elle n'est pas shinigami
ce qui explique qu'elle n'est pas eu acces au technique invente pour soigner les shinigami
ensuite, pour les cicatrice de ken-chan
il les a surement eu avant de devenir shinigami
ce qui explique qu'elle n'est pas disparu
les nouvelles (celle faites par ichigo) ont disparu elle
elle n'est pas shinigami
ce qui explique qu'elle n'est pas eu acces au technique invente pour soigner les shinigami
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Elle est pas shinigaimis......tu veux dire en fonction?adrienol a écrit :pour kukkaku
elle n'est pas shinigami
Elle utilise du kido, a un zanpakuto il me semble et les shiba étaient une des familles nobles, même s'ils ont été déchus?