O-nii-chan a écrit :adrienol a écrit :o-nii-chan
il vient d'ou se gros spoil?
le manga est deja sorti ou quoi?
Pas de manga seulement des doujins !!!
Et je les ait même pas lu en plus !!!
Nan simplement de
http://kaminyo.free.fr/densetsu/yume.php?page=maj
et sur ce site j'ai trouvé des walls qui montre les persos et on voit clairement que c'est lui qui affronte Saber au départ !!!
En tout cas, sinon le site est pas mal du tout !!! :P :P
EDIT : je raconte des conneries concernant la non existence d'un manga !! Les deux premiers chaps sont dispo chez Ritual !!!
Je pourrais vous spoilez l'histoire sans probleme. Pourquoi ? Comment serait-ce possible sans que l'anime ou meme le manga, soit fini ? Parce que comme l'a dit zeloss, Fate/Stay Night est avant tout un jeu (H-Game pour etre plus precis :P) et bien entendu, pas mal de personnes y ont joue, avant que l'anime ou meme le premier episode du manga sortent je trainais sur des sites parlant de Fate et j'ai eu toute l'histoire... En fait, pour etre precis... les 3 histoires, car oui, Fate/Stay Night possedent 3 arcs : Fate, Unlimited Blade Work et Heavens Feel. L'anime traite le premier arc, Fate. Un bon arc, mais pas le meilleur (pour moi ca serait Heavens Feel > UBW = Fate).
Tout ca pour dire que vous etes dans le bon avec Fate, vous serez loin d'etre decu je pense, les premiers episodes en font foi. J'espere que les studios ne 'sarreterons pas seulement a Fate et qu'ils sortiront Unlimited Blade Work et Heavens Feel.
Faudrait que je pense a traduire le 8 pour I-R moi. (<message subliminal> matez chez I-R xD</message subliminal>)
-edit-
Ah, j'avais oublie ca :
O-nii-chan a écrit :Exactement c'est les mêmes servants à chaque fois !!
D'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais quand la ville est détruite au tout début de l'épisode 1, tu vois que c'est Saber qui affronte un autre Servant qui s'appele [spoil] Gilgamesh !!!
Faux, ce ne sont pas les memes Servant a chaque fois mais plutot les meme classes.
[S P O I L] Et la presence de Gilgamesh appuie mes dires car il fait parti de la classe Archer. Pour expliquer le pourquoi du comment, je ne peux pas la, ca sera a vous de voir :] (si je le fais c'est un mega ultra spoil)[ / S P O I L ][/quote]