Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

Message par Urahara Kisuke »

RAW

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=17Z2 ... 7ROAWSFUM9

edit xeo : j'ai changé ton post, c'était un bo fake
Dernière modification par Urahara Kisuke le 15 févr. 2006, 17:58, modifié 4 fois.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

je ne vois que des points d'interrogation :D :D
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pareil
c'est que tu n'as pas la police adequate
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL je l'ai deja posté dans l'autre topic parce qu'il n'y pas de japs ici pour nous le traduire :lol:
(Il fallait peut etre attendre une trad)
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :LoL je l'ai deja posté dans l'autre topic parce qu'il n'y pas de japs ici pour nous le traduire :lol:
(Il fallait peut etre attendre une trad)
Gomen Gomen :idea: ....je suis peut etre allé un peu vite en besogne
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oulà ça parle beaucoup d'Ishida, tant mieux ^^

Je vois aussi qu'Ichigo est mentionné au début et à la fin. Donc il semble qu'on verra leurs entraînements, pas de trace de Chad par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Apparemment bonne surprise des news de Chad.....avec Tessai :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Deux grosses brutes..si tessai fait croquer son savoir ..il va nous faire mal le Chad (et là je dis génie car Urahara délegue...c'est beau..qui sait la crevette va se faire entrer par Ururu un de ces quatres :) :) ).

Sinon il y auriat un débat au niveau des Vaizards une des filles des Vaizards questionne Ichigo puis elle parle avec un des gars..
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

:(
Chad avec tessai !!!
Mai il vou nous refaire un coup a la fullmetal alchemist !!!
( langouasse des muscle )

concretement
je pense que ichigo avec son niveau actuel va se faire ramasser chez les vizar
mai dark leur fera peur gen suis sur ^^
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'ai mis la trad anglaise dans le premier post.

Résumé du résumé en fr. Une des bonne femme vizard n'est pas trop d'accord que ichigo enter dans leur groupe mais fini par accepter.

pendant ce temps la ishida continue a éviter les flèches de son pere Cela fait deja 3 heures qu'il évite et il commence à se déconcentrer.

Son père le remarque et lui dit qu a la 5ème heure, certains effets vont apparaitre.

urahra accepte chad comme élève. Avec l'aide de tessai, il commence l'entrainement directement. Chad est content et souris idem pour Ishida

enfin, 2 vizard tire a pile ou face pour savoir qui va entrainer ichigo. Apparement c'est Hirako
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Comme par hazard c'est Hirako 8)
Le coup des 5 heures d'Ishida est pas mal ! mais un peu simpliste je trouve, c'est un peu comme Ichigo quand il a perdu les pouvoirs de shinigami, il ré apprends a les faire fonctionner :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Trad en français du résumé:

Le chapître commence avec Ichigo qui parle avec une des femmes Vizard, qui émet des réservations quant à le prendre avec eux, mais elle pourrait éventuellement réviser son opinion.

Uryuu quand à lui est dans un état d'épuisement total alors que Ryuuken l'attaque de toutes parts. Il semblerait qu'ils s'entrainent ainsi depuis près de trois heures et qu'Ishida est en train de perdre sa concentration due à la monotonie de l'entrainement.Ryuuken le remarquant, dit alors à son fils qu'à partir de la cinquième heure cet entrainement commencera à porter ses fruits, ce qui bien entendu surprend Uryuu.Ishida se souvient qu'un entrainement classique dure au moins quinze heures chez les Quincy(trad pas sure). Ryuuken trouvant une ouverture, resserre ses attaques mais Uryuu refuse d'abandonner.

On passe au magasin d'Urahara, où ce dernier demande à Chad de relever la tête.Il reconnait Chad comme son éleve et avec Tessai ils se préparent à démarrer l'entrainement dans les plus brefs delais. Chad est assez content d'être pris sous la coupe d'Urahara et on voit alors un dessin splité en deux avec d'un côté le sourire reposé de Chad et celui plein de confiance de Uryuu.

La fin du chapitre revient sur la cachette des Vaizards, où une des femmes et un des hommes parlent à Hirako.Ils tirent à pile ou face afin de déterminer qui va s'occuper de l'entrainement d'Ichigo( apparemment on ne voit pas la scene en entier mais le posteur suppose que ce sera Hirako...)

Inquietude du posteur=> le résumé est plus court que d'habitude donc moins détaillé, il a utilisé pas mal d'abreviations pour les noms et en plus il y a d'autres scripts qui sortent en japonais .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Donc à la fin du chap, on ne sait toujours pas qui va entrainer Ichigo. Je pense plutôt que ce sera la femme moi 8)
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sa serait pas mal si le chapitre se passait comme cela
on en apprendra un peu plus sur les divers entrainement
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Donc à la fin du chap, on ne sait toujours pas qui va entrainer Ichigo. Je pense plutôt que ce sera la femme moi 8)
J'ai pensé a ca aussi
Peut etre qu'elle va craquer pour lui aussi (encore une... 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est un chapitre interessant qui va faire avancé l'histoire a un nouveau stade. J'aurais aimé que ce soit tout les vizard qui entraine ichigo chacun lui enseignant un art une technique ou autre. Mais bon j'espere tout de meme que ce soit hirako ou sakuragi qui l'entraine.
Répondre