Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ca avance pas des masses, si le script est le bon :!:.
Faut espérer autre chose en plus.
Je vois bien Sarugaki s'occuper d'Ichigo :p.

Et puis c'est Sarugaki, pas Sakuragi (Slam Dunk powa :lol: ).
********** Lisez Claymore *********
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

les 2 ishidas sont la donc un autre chapitre parfait vivement le prochain
Edit ouin cetait un fake....
Dernière modification par Vade le 16 févr. 2006, 22:36, modifié 1 fois.
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Par contre (s'il s'agit du bon script), ça confirme ce qu'on pensait sur les Vizards : totalement libres, sans aucune autorité, ils prennent leurs décisions au pile ou face ...
Finalement, ils correspondent assez bien à Ichigo !
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Oui, je suis d'accord,
ca change des groupes organisés comme la SS et celui d'Aizen.
En plus, comme ça, on ne peut vraiment pas savoir ce qu'ils mijotent dans leur coin. J'èspère qu'ils n'ont pas de chef :?: .
********** Lisez Claymore *********
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Vivement la RAW et la version anglaise....

Et vivement qu'Orihime-chan soit coaché bien comme il faut (pourquoipas par la capitaine de la 4eme division ou par Matsumoto) et que Tatsuki devoile ses pouvoirs !! :oops:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

chapitre qui n'avance guère mais c'est normal c'est un arc qui va durer un temps relativement long je pense. Et il faut laisser le temps a kubo de bien nous mettre dans le contexte de cette nouvelle aventures.

Parcontre avant de commencer des entrainement j'aurais bien aimé savoir les objectif de chaque groupe avant car a par devenir plus fort on sait rien c'est dommage .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

215: Tug Your God Out

Yay Hirako on the cover Starts off with Hirako talking to Ichigo about joining and finding them. Then Ichigo says he has no intention of joining them he just came to get a method to control his hollow from them. Hirako then says why would they comply. Ichigo says they will even if he has to use force. Hirako and him go at it.The remaining Vaizard look at the fight, the long haired guy says Ichigo is about as strong as Hirako. Then high school girl with glasses disagrees saying Hirako isn't even serious, followed by the guy in the tuxedo saying Ichigo isn't fighting seriously either with the afro guy saying he's afraid of something. The girl with the rider suit girl asks what is he afraid of, the guy with a tanktop says he's afraid of using his hollow side in a fight. Hiyori sighs then the girl asks where is she going. She gets up and tells Hacchi the tuxedo guy to put up 5 more barriers and stops the fight by throwing her sandal at Hirako. She tells Ichigo she thought he would join out of his own will. She goes on about his decision to join and the reason he was chosen to join. She says she wants to see him use his hollow he refuses. Hiyori then uses her hollow and goes Vaizard on Ichigo and tells him to stop being afraid and that she will drag his hollow side out chapter ends.

Le résumé est de Hi No Ken Jebus qui d'habitude est une source fiable.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon mais ou tu trouve toute ces source. Dans tout les forum ou je te croise tu sors toujours des infos que personne n'a jamais sorti. Ensuite c'est donc un fake ce qu'il y avait avant car on parlait en grande majorité d'ishida hors la pas du tout. Ensuite apparement ichigo n'est pas si loin du niveau des vizard puisque meme si hirako n'est pas a fond il fait jeu egale.

apparement hyori prend les devant elle passe en mode vizard interessant.
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Naif le Ichigo, il pense vraiment que les Vizards vont lui apprendre a controler son hollow sans joindre leur groupe ? :idea:

Toujours pas de raw en vue :cry:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je l'ai trouvé sur le forum d'animesuki. Un script a été posté sur Bleachforums (poste par le vrai Kaien cette fois donc 100% sûr) et d'après ce que j'ai pigé de la trad Google, le résumé d'Hi no Ken correspond.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

several a écrit : Ensuite c'est donc un fake ce qu'il y avait avant car on parlait en grande majorité d'ishida hors la pas du tout. .
Le gars qui a traduit pensait cela aussi, notamment a cause du fait que les noms étaient mal utilisés. Ya un gros souci niveau fake ces dernières semaines:les gars du shukan (sdk, hajime no ippo) se font de plus en plus plaisir ces dernières semaines.

Ce résumé me plait beaucoup plus, notamment le fait que Hiyori explique les raisons pour lesquelles ils ont demandé a Ichigo de le rejoindre.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

MDR, les vizard sont trop forts, déjà la page 10 on dirais qu'ils regarde un matche de tennis :lol: , la tête que font certain d'en eux est terrible :P , après la pure baf que ce prend Hirako 8) et pour finir la "transformation" de Sarugaki :oops:

Un chap comme je les aime humour, action et révélation 8)
Dernière modification par scorpion771 le 16 févr. 2006, 14:24, modifié 3 fois.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Arigato Xeo !!! :P :P
Pas mal ce petit chapitre !!
Comment Sarugaki elle détruit Hirako avec un coup de tong, trop bon !!!
En tout cas, la petite elle a la classe !!! L'image claque avec son masque !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Lol il manque une page sur le RAW.
Bah je dis qu'ils sont bien cool ces Vaizards.ça va donner du piment pour la suite.La fille qui porte un manteau de motard m'a l'air tout à fiat sympathique et me rappelle Orihime un petit peu...Le gars qui lui répond à l'air costaud aussi.Que du bon en perspective^^.
Répondre