me voici c harry
Modérateur : Bleachsoul
me voici c harry
bonjour a tous
j'ai 20ans comme vous pouvez le deviner je sui un fan de bleach
j'espere qu'on va passer de bon moment ensemble
j'ai 20ans comme vous pouvez le deviner je sui un fan de bleach
j'espere qu'on va passer de bon moment ensemble
-
- Arrancar Numéro 17
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
c'est vrai c'est un peu court
donc je vais completer cette description
tout d'abord sur le manga
j'adore l'intrigue, le style de kubo pour le dessin qui est pour moi le meilleur
au niveau des personnage l'un de mes preferé est grimmjow il y a aussi kempachi gin enfin les personnages um peu bourrin et mysterieux
en ce qui me concerne je suis étudiant en IUT , j'ai 20ansmais je crois l'avoir deja dit
enfin bref j'espere en tout cas me faire plaisir en donnant mon avis sur ce mangas et surtout lisant ceux des autres
sur ce a bientot pour de nouvelles aventures (ou plutôt a tout de suite) :D
donc je vais completer cette description
tout d'abord sur le manga
j'adore l'intrigue, le style de kubo pour le dessin qui est pour moi le meilleur
au niveau des personnage l'un de mes preferé est grimmjow il y a aussi kempachi gin enfin les personnages um peu bourrin et mysterieux
en ce qui me concerne je suis étudiant en IUT , j'ai 20ansmais je crois l'avoir deja dit
enfin bref j'espere en tout cas me faire plaisir en donnant mon avis sur ce mangas et surtout lisant ceux des autres
sur ce a bientot pour de nouvelles aventures (ou plutôt a tout de suite) :D
-
- Shinigami 5eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
salut coquin ...n'empêche c'est vraiment trop d'honneur de prendre ton courage à deux mains pour faire deux lignes ... t'imagine si t'en avais 3 ? ... peut être que t'aurais fait trop ligne :? love
( la ligne "bonjour à tous" ne compte pas c'est juste une formule de politesse obligatoire 8) )
...hé bah vraiment les nouveaux sites heins ... y a même plus les petites images de hime quand y a un nouveau message ...vraiment c'est plus ce que c'était les sites internet chaleureux au coin du feux quand j'étais boutoneux ... désolé ... (PS : en vrai la nouvelle déco est sympas )
( la ligne "bonjour à tous" ne compte pas c'est juste une formule de politesse obligatoire 8) )
...hé bah vraiment les nouveaux sites heins ... y a même plus les petites images de hime quand y a un nouveau message ...vraiment c'est plus ce que c'était les sites internet chaleureux au coin du feux quand j'étais boutoneux ... désolé ... (PS : en vrai la nouvelle déco est sympas )