Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw !

Génial comme chapitre, comme l'a dit Scorpion: humour, action, révélation 8)

On voit que les Vizard ont un niveau super élevé, Hirako maitrise Ichigo sans sortir son shikai et Ichigo se pisse dessus rien que face à la pression spirituelle de Hyori, trop bon ! Vivement le prochain chap que Hyori foute une raclée à Ichigo :twisted:

EDIT: lol la page avec le bankai de la crevette, ça vient encore de Taizo Mote King Saga, comme la vizard de la dernière fois.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

tous la classe chez les vizards ^^ ils ont l'air bien trippant ... ha bah ca promet beaucoup =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

vachement baleze la petite 8)

Image

Ca fait un peu style Arrankar quand mm :?:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

En tout cas, les vizard ont dirait qu'ils sortent tous d'un King Of fighters. :lol:

Bon vivement le 216
Image
Avatar de l’utilisateur
Melville
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 23 nov. 2005, 20:42
Localisation : Brest

Message par Melville »

Excellent chapitre, on découvre enfin les Vizards !
avec dans l'ordre le beau gosse aux cheveux longs, la collégienne à lunettes, un vieux moustachu, une étoile de mer, une Rukia blonde, et le dernier on dirait un mélange de Zorro (de One Piece) et d'Ichigo :D

Ils me plaisent déjà :P
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Yeahhhhhhhhh, Hiyori powaaaaaaa !!!!!!!
Elle me plaît bien cette petite 8) 8).

Page 12, il y a la petite soeur de Matsumoto :shock: :oops: !!

J'avais dis que ça avancait pas des masses, mais s'il y a de la baston, c'est bien !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Super chapitre, ichigo n'est pas du tout ridicule je trouve, mais diificile de juger lorque je verrais ichigo se faire dominer en ban kai comme avec grimjaws je pourrais conclure que les vizard sont d'un niveau comparable a l'espadas ce dont j'en suis quasi certain donc patience.

Dans le prochain sa va donner je pense que sakuragi va mettre une tole a ichigo qu'il est pas pret d'oublier.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Exellent chapitre!!! J'ai hate de lire la trad (car on comprend pas beaucoup 8) )

Sinon j'etais mort de rire en le lisant surtout la page 14 :lol:
Image
Kurodo a écrit :Page 12, il y a la petite soeur de Matsumoto :shock: :oops:
C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup mais en plus fashion victime!!! Je l'aime bien :roll:
Sinon le mec qui est a sa gauche sur la meme page a vraiement un bon look et j'adore la tronche qu'il tire!!! Je savais que je l'allais l'adorer 8)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voici la raw avec la page 1 qui manquait : http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=0K67 ... 53NDC3BYFY
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit : Sinon j'etais mort de rire en le lisant surtout la page 14 :lol:
Image
C'est son Shikai :lol:
:arrow: :arrow:

Trop rapide xeolinh :shock:
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

bien delire ce chapitre
totalement a l'oppose de ce qui etait attendu
mais super quand meme
(sa fait pas de mal de ne pas voir l'autre binoclar)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La trad du résumé que j'avais posté:

215: Tug your god out

Le chapitre commence avec Hirako qui parle à Ichigo. Ichigo dit qu'il n'a aucune intention de rejoindre les Vizards, il est juste venu pour obtenir une méthode afin de maitriser son hollow. Hirako lui demande pourquoi ils devraient obéir. Ichigo dit qu'ils le feront même si il doit utiliser la force. Les autres Vizards observent le combat, le gars aux cheveux long dit qu'Ichigo est presque aussi fort qu'Hirako. La fille avec les lunnettes n'est pas d'accord et dit qu'Hirako n'est même pas sérieux, puis le vieux en costume dit qu'Ichigo n'est pas sérieux non plus, le gars à la coupe afro dit qu'il est effrayé par quelque chose. La fille qui ressemble à Matsumoto demande ensuite de quoi Ichigo est effrayé, le gars avec les piercings dit qu'il a peur d'utiliser son coté hollow dans un combat. Hiyori se lève et demande à Hacchi (le gros au costume) de mettre en place 5 barrières de plus, elle arrête ensuite le combat en balançant un coup de tong à Hirako. Elle dit à Ichigo qu'elle croyait qu'il allait les rejoindre de sa propre volonté. Elle parle ensuite de sa décision de les rejoindre et pourquoi Ichigo a été choisi pour les rejoindre. Elle dit qu'elle veut le voir utiliser son hollow, il refuse. Hiyori utilise ensuite son hollow et dit à Ichigo d'arrêté d'avoir peur et qu'elle va lui faire sortir son coté hollow. Fin du chapitre
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

trop bon
merci pour la trad
on sa s'eclater au prochain chapitre
ichigo qui laisse sortir dark
sa va etre classe
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
pogg.ow
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2006, 12:53
Localisation : Belgique

Message par pogg.ow »

Terrible ce chapitre :P Merci pour la trad-explication
Kanon a écrit : Hiyori utilise ensuite son hollow et dit à Ichigo d'arrêté d'avoir peur et qu'elle va lui faire sortir son coté hollow.
On attend que ca
Kanon a écrit :Fin du chapitre
Ca par contre on aurait préféré pas l'avoir
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci la trad.
Je sens quand même qu'Hirako est trop gentil avec Ichigo...Sarukagi elle n'y va pas par quatre chemins...ça promet des gros délires dans ce groupe.
Répondre