[SPOILERS]Bleach 190

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Par contre, j'aimerais bien savoir si Dark Ichigo conserverait un corps humain ou alors il prendrait une forme bizarre de Hollow !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

En fait,
si il prend le contrôle,
ichigo portera le masque comme contre byakuya et je pense qu'il ne pourra pas l'enlever s'il n'arrive pas à rétablir l'équilibre de son esprit...
En gros Dark Ichigo se matérialise dans l'esprit d'ichigo comme on l'a vu avec son visage sombre mais seulement dans son esprit !
Par contre, physiquement, c'est un masque de hollow qui apparait sur le visage matériel d'ichigo.

Donc dark ichigo,
je ne pense pas qu'il ne se matérialisera physiquement...
Sauf si Ichigo se retrouve à 100% hollownisé (donc ce serait même plus un vizard qui aurait perdu le controle mais vraiment un hollow) et que même quand on lui enlèverait le masque c'est le visage de dark ichigo qui apparaitrait !! (comme le frere d'inoue qui n'avait pas le visage d'origine mais le visage dark, il etait vraiment hollow lui), franchement c'est très subtil, mais je ne pense pas qu'ichigo en arrivera là.
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

je pense qu'ichigo va devoir passer un marché avec les vizards ... meme s'il est contre il va etre forcé a le faire ! on voit bien que ca le tracasse toute cette histoire ... et karin qui sait qu'ishigo est un shinigamis ... ya pas a dire l'histoire devient de plus en plus interressante !!!
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ichigo va être comme quand il est sorti de la fosse où Urahara l'avait mis pour qu'il retrouve ces pouvoirs !!! Ca va claquer !!!
De toute facon, pour les vizards, Ichigova être obligé de passer par eux si il veut garder le contrôle à moins que Isshin et Urahara nous sortent une technique de derrière les fagôts pour le sauver !!! Avec eux deux, on n'est jamais sur de rien de toute facon !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense que karin a appris ce que son les shinigami par les dire de jinta et ururu
faut pas oublier qu'elle les rencontre dans les tomes
ils connaissent tout des shinigami et on put le lui dire
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je croyais qu'elle les avait rencontré seulement dans l'animé (épisode 33)
C'est quel tome stp ?
Parce que je n'ai aucun souvenir d'une telle rencontre :?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est à la fin du volume 10 !!
Quand Kubo nous présente rapidement la situation sur terre en l'abscence de Ichigo !!
Il nous présente le shinigami qui remplace Rukia dans la Zone et ensuite on voit Kan'Onji, jinta, ururu et Karin se battre avec un hollow !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Okay merci,
je ne m'en rappelais vraiment pas,
par contre je sais pas si cela suffit pour expliquer ce que sait Karin,
parce qu'on peut remarquer qu'elle voit ichigo en shinigami,
ensuite reste à savoir où elle a entendu ce nom, si c'est dans une conversation où Ichigo parle ou si c'est son père qui le dit....
Mais bon Ischin, il faut vraiment qu'il se bouge pour parler à son fils,
ou bien c'est voulu de sa part de ne rien dire...
Car n'oublions pas que messieurs ischin et urahra sont les stars de l'omnicsience et de la cachoterie :lol:
Ils savent tout mais ne disent rien, ils ont sans doute un plan s'ils laissent ichigo devenir vizard ou un truc du genre....
En tout cas vivement que ce chapitre arrive !!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

c'est peut-être même leur idée première !! Que Ichigo devienne un vizard et apprenne à contrôler son côté hollow signifierais qu'il deviendrais encore plus puissant qu'il ne l'ait !!!
Comme ça, cela les aideras drôlement dans leur guerre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

pour karin je pense aussi que c'est du au fait qu'elle voit chad avec son mega bras ^^ elle commence a avoir des doutes ... elle voit les hollow ... plein de truc dans le style
et ya aussi tatsuki qui voit ishigo en shinigami !!! mais elle elle reste discrete ! c'est vrai quoi ! elle a vu inoue qui est tout le temps avec ishigo ! et elle voit ishigo en shinigamis ! ya de quoi se poser des tas de questions !
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

qu'elle connaisse le terme de shinigami, c'est un peu logique, la tenue d'ichigo est la tenue officiel du shinigami tel qu'il est présenté dans ce qui est religieux.

sinon, aujourd'hui, j'ai relu le tome et 2 choses m'ont sautés aux yeux
1. Ouah!! qu'est ce que c'était mal dessiné.
2. On entend dejà parler de Ryuuken par isshin et ils semblent pas s'apprecier. c'est au moment de l'accident de Chad quand Isshin est au telephone avec l'hopital (que l'on a apprit plus tard est tenue par Ryukken), il dit: "vous direz à votre directeur que c'est le Dr Kurosaki qui demande ça et vous verrez qu'il me trouvera des lit disponible" puis il raccrche en insultant l'hopital.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bien vu Kraken :D

Mais est-ce qu'ils sonnaissent leurs identités "secrètes"? pas sûr...
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je sais pas si on peut parler de ceci dans les element troublant
mais quand ichigo s'entraine pour faire un boulet de canon acceptalbe
la forme de son energie spirituelle a une forme de lune (assez grossiere)

ensuite, ishin et ruyken se connaisse obligatoirement sous leur identite secrete
ishin est au courant pour les quincy et ruyken peut detecter les shinigami grace au lien d'ame rouge
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense qu'Isshin pouvait detecter Ryuuken mais l'inverse n'est pas sûr...Isshin était censé avoir perdu ses pouvoirs de shinigamis, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

et le fait qu'il soient tout les 2 medecin, un en clinique l'autre en hopital me fait dire qu'il doivent être rivaux en tous.

je parient qu'ils se connaissent depuis très longtemps et que Masaki est au coeur de leur relation, sinon vue comment ces 2 là se devoilent ressembler de plus à leurs enfants, peut être que Ryuuken a des eclairs de folie comme ishida (j'imagine bien le chapitre où on voit le nouvel entrainement d'ishida qui consiste à recoudre ses vetement car ryuuken est en colère car il a abimé ses fringues à la soul society)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Verrouillé