Nonolol is here
Modérateur : Bleachsoul
Nonolol is here
Bon bas encore la même rengaine ...
Bon bas Nonolol (pseudo débile mais toujours libre), fan de bleach depuis sa parution en France, convertit au spoil depuis un bon moment, ex-fan de Naruto. Et content de voir que le nouveau forum es bien plus rapide que le précédent, d'ou son arrivée sur ce forum pour votre plus grand plaisir ou votre plus grand malheur :) .
Sinon méga-hyper-fan de SDK (je me faire des ennemis mais je le place devant Bleach), sinon j'aime assez Black Cat, Samurai Champloo, Tenjo Tengue pour en citer quelques uns.
Bon bas Nonolol (pseudo débile mais toujours libre), fan de bleach depuis sa parution en France, convertit au spoil depuis un bon moment, ex-fan de Naruto. Et content de voir que le nouveau forum es bien plus rapide que le précédent, d'ou son arrivée sur ce forum pour votre plus grand plaisir ou votre plus grand malheur :) .
Sinon méga-hyper-fan de SDK (je me faire des ennemis mais je le place devant Bleach), sinon j'aime assez Black Cat, Samurai Champloo, Tenjo Tengue pour en citer quelques uns.
-
- Arrancar Numéro 17
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Kanon a écrit :Si, si, il est bien plus rapide qu'avant. Mais avec ton 56k tu t'en rend peut-être pas compteKurodo a écrit :bienvenue sur le fofo et bon post .
Le forum est pas plus rapide que le précédent ,
et il est plus moche :twisted: .
Bienvenue a toi nonolol eclate bien parmis nous
Et ne t'inquiete pas il y a pas mal de fan de SDK ici
-
- Shinigami 5eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège