Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)
Modérateur : Modérateur
Moi je sais pas vous mais je trouve que ichigo est bien arrogant et sous estime completement les vizards quelqu'un de censé ne viendrait pas comme sa devant 8 personne de ce niveau leur dire vous sortez mon hollows ou je vais vous forcer a le faire. Pour la premiere j'ai envie que ichigo et son hollows se prenne une tole qui les pas pret d'oublier.
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
c'est sur moi aussi j'aimerais bien seulement tu connais Ichigo c'est comme la phrase hum " il faut un jour pour un homme s'avouer vaincu, admettre qu'il ne peut plus rien faire et que seul un idiot continuerait, la vérité c'est que Ichigo a toujours été un idiot". Je pense que la c'est la même chose dans ce cas. Ichigo va quand même y aller même si c'est impossible. Et puis depuis le début on lui dit de croire en ses compétences donc ce n'est pas maintenant qu'il va reculer, surtout qu'avant on venait de lui dire qu'il était fort...several a écrit :Moi je sais pas vous mais je trouve que ichigo est bien arrogant et sous estime completement les vizards quelqu'un de censé ne viendrait pas comme sa devant 8 personne de ce niveau leur dire vous sortez mon hollows ou je vais vous forcer a le faire. Pour la premiere j'ai envie que ichigo et son hollows se prenne une tole qui les pas pret d'oublier.
-
- Vice-capitaine Shinigami
+1 ça va lui apprendre un peu de se prendre une tolle le mieux se serait une tolle en mode darkgrout a écrit :c'est clair qu'il a pas peur, il est super sur de lui ...
donc un bon echec critique ne sera que bénéfique pour lui =)
en plus s'il est le plus fort ils sont mal barré contre les arrancars 8)
Moi je pense que ca doit forcement se passer comme sa c'est dark qui doit se faire corriger car si les vizard sont meme pas capable de maitriser dark c'est pas ichigo qui va reussir.rom a écrit :+1 ça va lui apprendre un peu de se prendre une tolle le mieux se serait une tolle en mode darkgrout a écrit :c'est clair qu'il a pas peur, il est super sur de lui ...
donc un bon echec critique ne sera que bénéfique pour lui =)
en plus s'il est le plus fort ils sont mal barré contre les arrancars 8)
marrant mais pas du tout interessant voir inutile dans ce cas sa sert rien de nous sortir cette bande de vizard si il sont si faible normalement il sont tous du meme niveau que l'espadas ce qui est ma foi énorme.adrienol a écrit :sa serait marrant qu'ichigo mette une branle a saraguki sans l'aide de dark
En meme temps il sait qu'ils le veulent avec eux et donc ils ont besoins de luiseveral a écrit :Moi je sais pas vous mais je trouve que ichigo est bien arrogant et sous estime completement les vizards quelqu'un de censé ne viendrait pas comme sa devant 8 personne de ce niveau leur dire vous sortez mon hollows ou je vais vous forcer a le faire. Pour la premiere j'ai envie que ichigo et son hollows se prenne une tole qui les pas pret d'oublier.
Et puis je ne suis pas sur qu'il etait vraiement serieux en disant ca
J'ai l'impression que le but de Sarukagi est de faire sortir dark peut etre pour le bloquer et pouvoir intervenir pour le maitriser
-
- Shinigami 15eme siège
Jpence qu'Ichi attaque surtout pour les tester, il veux devenir fort et il veux voir si eux sont vraiment forts, j'espère qu'il se prendra une petite déculotté puis, énerver, dira a dark d'attaque
ps : sinon c'est un cretin finis, attaque a lui seul 8 etres d'une puissances inconnus c'est competement debile :)
ps : sinon c'est un cretin finis, attaque a lui seul 8 etres d'une puissances inconnus c'est competement debile :)
Dernière modification par scorpion771 le 17 févr. 2006, 01:12, modifié 1 fois.
oui je pense aussi que s'est pour reveiller dark ichigo mais pas pour lui apprendre a le maitriser en tout cas pas QUE pour ça
je pense sincerement qu'elle cherche a lui mettre la raclé sachant qu'a la base elle n'aime pas les shinigami
d'une part ichigo est un peu sûr de lui mais de l'autre coté hiyori l'est aussi
enfin c'est ce que je pense
je pense sincerement qu'elle cherche a lui mettre la raclé sachant qu'a la base elle n'aime pas les shinigami
d'une part ichigo est un peu sûr de lui mais de l'autre coté hiyori l'est aussi
enfin c'est ce que je pense
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
En fait ce qui serait vraiment plaisant c'est qu'elle le fasse sortir..et qu'Ichigo pendant un temps, à l'image de KM et Kyo, devienne si petit et faible que Dark soit en liberté pendant un bout de temps.
Autre chose concernant Ichigo=> c'est un sang pur, et même s'il manque d'experience, en toute sin cerité je pense que s'il laisse le hollow a fond...ça serait plus un gros combat qu'une branlée, je dirais meme qu'il se pourrait que d'autres vaizards interviennent...
Autre chose concernant Ichigo=> c'est un sang pur, et même s'il manque d'experience, en toute sin cerité je pense que s'il laisse le hollow a fond...ça serait plus un gros combat qu'une branlée, je dirais meme qu'il se pourrait que d'autres vaizards interviennent...
Avant de devoir penser a tenter une opération suicide style utilisé Dark, la première question est : les vizards ont-ils le Bankai? Perso j'en doute ... Donc peut être que Ichigo pourra faire face sans Dark. J'ai dit faire face, parce que vu son état et sa "performance" face a Grimm je doute que il tienne très longtemps ...Prochain chapitre : Victoire du sexe faible sur le sexe fort .... je sors -------------> :)