Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

La logique et la raison font qu'ils auront obligatoirement un bankai parce que vu la force des ennemis ils seront surement a la traine s'ils n'en possedaient pas
Peut etre que leur Bankai sera different des shinigamis normaux ce qui me ferait plaisir car Ichigo pour evoluer et nous montrer encore autre chose 8)

Je me demande qui a cree le groupe des Vizards et comment s'est il formé? Est ce qu'ils etaient tous ensemble ou bien ont ils commencé a recruter au fur et a mesure et a remplacer les anciens membres? comment ont ils etaient au courant de ces techniques interdites pour avoir un hallow?
Quand je vois toutes ces interrogations et ces questions sans reponses je me dis qu'on est partis pour une vingtaine de tomes encore (et ce n'est pas pour me deplaire :mrgreen: )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Moi je pense que tout est lié à Urahara encore une fois, et que les Vizards sont le résultat de ses premières expériences avec le Hougyoku. Il doit d'ailleurs sûrement être encore en contact avec eux, comment auraient-ils su pour Ichigo sinon? A moins qu'ils aient une capacité pour sentir les gens comme eux (j'en doute), je pense que c'est Urahara qui leur a donner l'info dans le but qu'ils aident Ichigo à maitriser son Hollow.

Parce que bon, c'est Isshin qui nous sort tout un bla bla sur les Vizards, Urahara peut très bien lui cacher des trucs, faut pas oublier qu'il est le plus grand manipulateur de Bleach derrière Aizen (peut-être même devant).
Image
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Urahara,un ami/complice des vizars, non je ne pense pas, bien qu'il doit lié aux vizars car ça m'étonnerait qu'on peut hollowniser les shinigamis sans houkyoukou.
Concernant le créateur des vizars qui doit être aussi leur chef.Je souçonne un certain (psycopathe, savant fou, anciennement masqué,mauvais père,destestant les quincys et qui doit cachée beaucoup de chose sinon Kubo ne l'aurait pas fait survivre à Ishida) du gotei 13.
A moins que Kubo nous fait le coup du celui qu'on souçonne le moins alors ça serait Ukitate mais ça m'étonnerait beaucoup.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

khalo3 a écrit :Urahara,un ami/complice des vizars, non je ne pense pas, bien qu'il doit lié aux vizars car ça m'étonnerait qu'on peut hollowniser les shinigamis sans houkyoukou.
Concernant le créateur des vizars qui doit être aussi leur chef.Je souçonne un certain (psycopathe, savant fou, anciennement masqué,mauvais père,destestant les quincys et qui doit cachée beaucoup de chose sinon Kubo ne l'aurait pas fait survivre à Ishida) du gotei 13.
A moins que Kubo nous fait le coup du celui qu'on souçonne le moins alors ça serait Ukitate mais ça m'étonnerait beaucoup.
j'estime que les vizard sont superieur a ce capitaine la du moins en tous cas j'espere qu'il est pas leur chef car un peu faible le chef. Mais je le pense pas une seconde. Je pense que tu es loin du compte d'abord l'existence d'un chef chez les vizards n'est pas fondée
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Il t'est jamais eu venu l'idée que le masque qu'il porte c'était pour limiter sa propre puissance car ça ferait bizzar si son énergie spirituel réel est aussi forte qu'un espada.Tu trouve pas?
EDIT:je viens de m'aspercevoir, j'ai dépassé les 100 messages.Fétez moi ça :mrgreen: .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, il n'y a pas que Mayuri qui survit à l'arc Soul-Society ...
Personne ne meurt (On ne parle pas d'Hinamori, dont on ne sait encore rien), et je pense que c'était une volonté de Kubo-sensei : finalement les shinigami sont pas méchants, alors ils doivent pas mourir (même Hitsugaya, c'est presque illogique qu'il ne soit pas mort face à Aizen).

C'est vrai qu'on ne sait absolument pas évaluer la puissance que lui ou Ishida ont dégagé, car aucun des deux ne combat à nouveau avec cette force, mais ça ne me parait absolument pas comparable rien qu'avec Ichigo .
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

khalo3 a écrit :Il t'est jamais eu venu l'idée que le masque qu'il porte c'était pour limiter sa propre puissance car ça ferait bizzar si son énergie spirituel réel est aussi forte qu'un espada.Tu trouve pas?
:shock: Sûrement pas :?.
C'est quand il augmentent leur énergie spirituelle, en faisant appel à leur côté Hollow, que le masque apparaît.
********** Lisez Claymore *********
Image
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

j'ai une petite question qui va paraitre balot mais bon

Est ce que vous pensez que ichigo va vraiment devenir un vizard? parce que ça aura certainement des consequences importantes

A vous les studio :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il va surement le devenir
mais il va tenir a rester en contact avec les shinigami
et au bout d'un moment, soit les vizard vont rejoindre les shinigami
soit ichigo laissera tomber les vizard pour aller revoir ses ancien amis (chad, rukia)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

il va certainement perdre sa tenue de shinigami

en plus je pense pas que la relation soul society et vizard soit tres convivial il risque de devenir un ennemi car utilisation de technique interdite c'est le tarif
peut-étre aussi que c'est une étape pour ichigo je vois bien devenir un meneur chez les vizards
y a des signes qui trompent pas : leur QG est pas tres loin d'ou habite ichigo,
hirako est deja inscrit dans la classe a ichigo et pour finir ichigo n'est pas encore dans un "groupe" pour entamer la guerre dont parler son pere a urahara
sa commence a se dessiner tou ça
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Kurodo a écrit :
khalo3 a écrit :Il t'est jamais eu venu l'idée que le masque qu'il porte c'était pour limiter sa propre puissance car ça ferait bizzar si son énergie spirituel réel est aussi forte qu'un espada.Tu trouve pas?
:shock: Sûrement pas :?.
C'est quand il augmentent leur énergie spirituelle, en faisant appel à leur côté Hollow, que le masque apparaît.
mais non Kurodo, Mayuri porte un masque artificiel qui selon moi réduit sa popre puissance à celui d'un capitaine normal (même faible, je dirais) et peut être l'en empéche d'utiliser son coté hollow (par réflexe par exemple).
Car selon moi ça m'étonnerait que Mayuri et Urahara ne se connaise pas.Si ça se trouve Mayuri était le vice-capitaine de Urahara et Tessai le 3éme siège.De plus il doit savoir alors le secret du houkyoukou et avoir fabriqué un 2éme et généré des vizars avec.
Et puis sans son faux-masque, il y a le charisme pour être leur chef et créateur (surtout la mentalité :D )
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

adrienol a écrit :il va surement le devenir
mais il va tenir a rester en contact avec les shinigami
et au bout d'un moment, soit les vizard vont rejoindre les shinigami
soit ichigo laissera tomber les vizard pour aller revoir ses ancien amis (chad, rukia)
Ouais propable mais je pense que ta premiere solution est plus probable je pense que ichigo va etre le coeur qui va reussir a dissiper la haine entre les deux groupe il sera comme une sorte de lien.Je pense qu'une grande d'histoire d'amitié va bientot se lier entre eux parce que je sais pas pour vous mais il sont vraiment stylé ces vizard on dirait vraiment une bande de pote.

puis si la soul society est pas d'accord c'est leur probleme ichigo il a un hollows a maitriser absolument donc il n'a pas le choix mais le petit est un peu arrogant sur la maniere dont il veut l'enlever, vivement sarugaki lui donne une lecon
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

several a écrit :Ouais propable mais je pense que ta premiere solution est plus probable je pense que ichigo va etre le coeur qui va reussir a dissiper la haine entre les deux groupe il sera comme une sorte de lien.Je pense qu'une grande d'histoire d'amitié va bientot se lier entre eux parce que je sais pas pour vous mais il sont vraiment stylé ces vizard on dirait vraiment une bande de pote.
Oui je sens que ca va se passer comme ca aussi
le probleme reste a savoir la nature et les raison de cette haine que semble porter les Vizards aux shinigamis
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Kurodo a écrit : Pour Tatsuki avec Chad, faut pas rêver :lol: .
Je ne disais pas en tant que couple (quoique ce couple ferait des gamins psychopathes je pense :lol: ), mais comme duo de combats. On peut rêver :P

:roll:
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Leonheart a écrit :
several a écrit :Ouais propable mais je pense que ta premiere solution est plus probable je pense que ichigo va etre le coeur qui va reussir a dissiper la haine entre les deux groupe il sera comme une sorte de lien.Je pense qu'une grande d'histoire d'amitié va bientot se lier entre eux parce que je sais pas pour vous mais il sont vraiment stylé ces vizard on dirait vraiment une bande de pote.
Oui je sens que ca va se passer comme ca aussi
le probleme reste a savoir la nature et les raison de cette haine que semble porter les Vizards aux shinigamis
Comme dit plus haut je pense que ça vient de urahara. Premier résultat de test avec le hyougokou? Peut-etre mais il ne faut pas oublier comment le hollow de ichigo est apparu. Rappelez-vous l'entrainement de urahara. Apparement si on veut faire sortir un hollow c'est une bonne solution. Après il y a le hyougokou mais ça voudrait donc dire que celui-ci était parfait au moment de sa creation et donc urahara s'est dit pourquoi pas le tester ça serait pas mal. Bon on admet donc la creation des wisard. Mais ensuite rejeté par la Soul Société parce qu'ils étaient a moitié hollow. A mon avis le conseil des 46 n'a pas du apprécier le faite qu'il y ait des hollow au sein du Seireitei et donc il se sont fait virer et urahara accumulant les expériences douteuses s'est fait viré aussi. A mon humble avis les wisard étaient d'ancien shinigami fraichement nommé ou alors encore des apprentis, vu leur âge. Et il ont du recevoir un choc de se faire rejetter par tout le monde. Donc partit sur la terre. (décidément une enorme poubelle cette terre.).

Ensuite qu'ils deviennent amis avec les Shini... Oui pourquoi pas mais sous couvert de plusieurs conditions tout de même et surtout de conditions venant des shini. Donc aumenu prochainement en hors d'oeuvre wisard bien frais avec de tous nouveau masque qui leur servent contre le soleil 8) en plat de résistance combat monumental entre les hollow et les shinigami accompagnée de leur wisard en sauce. Et finalement en dessert je dirais fin du manga...
Répondre