Highlander: Vengeance

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ruthay
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 26 juil. 2005, 19:01
Localisation : Belgique - Bruxelles - Uccle

Highlander: Vengeance

Message par Ruthay »

On est jamais à l'abri d'une surprise, le monde de l'animation japonaise adapte l'une des sagas de science-fiction les plus intéressante de ces dernières décenies : Highlander. Après quatre films, d'un intérêt très variable, et deux séries télé (multidiffusées dans nos contrées), le clan MacLeod connaîtra donc une adaptation animée.
Image
Et ce n'est pas le premier venu qui est aux commandes : comme le laisse présager le screenshot ci-dessus (puisque l'anime est déjà réalisé), c'est Yoshiaki Kawajiri, qu'on connait surtout pour Ninja Scroll et Vampire Hunter D: Bloodlust, qui dirige, accompagné de la clique habituelle du studio Madhouse.

L'histoire se déroule visiblement dans un futur proche. Colin MacLeod, sans doute un cousin de Duncan ou de Connor (respectivement personnage principal des séries télé et des films), s'attaquera, armé de son katana pour une fois très japonais, à pléthore de robots et autres adversaires inhabituels pour assouvir sa vengeance.

Highlander: Vengeance devrait faire aux alentours de 80 minutes et sortira au printemps 2006. On imagine facilement une sortie simultanée Japon/USA, comme ce fut le cas pour Vampire Hunter D: Bloodlust, dernier film de Kawajiri et dont la version originale était en anglais et non en japonais.

ICI site officiel
Image
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je me souviens qu'il y avait déjà eu un dessin animé Highlander, ça passait sur M6 y a longtemps...c'était bien naze et c'était pas un anime japonais par contre.

Un Highlander par Yoshiaki Kawajiri, ça peut donner un bon truc. En tout cas le trailer pète bien :)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Comme par hasard j'en parlais sur le forum dernièrement :lol:
Dans le topic sr les films pourris MDR :wink:
Mais l'animé sera sans doute différent des films
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

tout les film highlander étaient pas pourris, le 1 était excellent, le 2 était une daube fini, le 3 était moyen et je connait pas le quatre, mais vu comment adrian paul joue mal, ça doit avoir du mal a depasser le niveau du 3 au mieux. le pire dans le 2, c'est que si son scénar était pas aussi nul, il pourrait ne pas être si mauvais vu qu'il est joué par 2 très bon acteurs
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Les graphismes de l'anime sont pas mauvais et le perso a l'air assez sympa !!!
Par contre, l'histoire est bien différente des autres films !!!
Enfin, on en reparlera quand il sortira !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :Par contre, l'histoire est bien différente des autres films !!!
Tant mieux parce qu'après le premier volet c'est un peu parti en cacahuète :mrgreen:
Image
Répondre