Episode 68-69: HS épisode 5

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bon je viens de le regarder en anglais et c'est vraiment pas mal.

Comme l'as dit Kanon la premiere partie est moche de chez moche. Heureusement que ca s'améliore.

On apprend donc que Ichigo ne peut plus utiliser son bankai sur terre. Et qu'il faudra qu'il cherche un moyen d'y arriver.

on apprend aussi qu'Aizen aura besoin d'un an de préparation afin d'utiliser le Hyougoku (donc une saison de hs c'est sûr)

Les ennemis sont des bounds : c'est à dire des humains ayant des pouvoirs comme les quincy qui se nourrissent d'âmes (des vampires en gros) et qui peuvent vivre éternellement.

La suite s'annonce vraiment intéressant. Définitivement ces hs sont meilleurs que ceux de naruto. C'est vrai que c'est dommage qu'il ont un peu changé le scénario (révélation de la perte des pouvoirs de quincy, l'arrivé de rukia aussitôt (ca enlève tout le côté dramatique lors de son retour dans le manga))

PS : le shinigami golden est vraiment marrant ! Spécial St valentin ! ahahahah (Soi fon elle est lesbienne c pas possible :lol: :lol: )
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

xeolinh a écrit :PS : le shinigami golden est vraiment marrant ! Spécial St valentin ! ahahahah (Soi fon elle est lesbienne c pas possible :lol: :lol: )

Oué c'etait tres marrant comme le passage avec Hitsugaya :lol:

Sinon pour expliquer les evenements des HS il va y avoir Ichigo qui se reveil et on apprendra que tous ce qui c'etait passé n'etait qu'un reve 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

xeolinh a écrit :PS : le shinigami golden est vraiment marrant ! Spécial St valentin ! ahahahah (Soi fon elle est lesbienne c pas possible :lol: :lol: )


Bien sûr qu'elle est lesbienne ! Je l'avais dit sur le topic du 57 à l'époque mais personne ne voulait me croire :x :lol:

Enfin je sais pas, pour moi ça me semblait évident depuis longtemps que Soi Fong est lesbienne...depuis le flashback du manga en fait.
Image
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

Mouais pas si mal en fait cet épisode après tout si des humains ( les quincys) font le boulot des shinigamis, pourquoi pas des humains qui font le boulot des hollows :?: :idea:
et le coup du bankai d'Ichigo c'est une pirouette pour garder l'émergence de Dark pour les épisodes réguliers je pense après tout s'il nous sort son bankai a tous les éoisodes des HS et qu'un beau jour il se retrouve incapable de l'utiliser correctement ça va faire tâche, mais s'il ne s'en sert pas et se prend des roustes tout le monde dira: porrquoi il se bat pas à fond ??
Donc pour garder la surprise il fallait forcément qu'il se retrouve privé de son bankai, même si j'éspère qu'ils nous ont concocté une histoire correcte pour l'expliquer
Le retour de Rukia ?? mouais (bis) c'est clair que ça enlève toute la portée de son arrivée comme on l'a eue dans le manga :cry:


PS: eh ben, même a la soul society on ne prend pas Hitsugaya au sérieux ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Soi Fon lesbienne comme Chizuru?Et pourquoi pas un couple Soi Fon/Chizuru tant qu'on y est.Dit donc Kanon t'es sur de tes informations ou tu nous fait une blague?
Pour Hitsugaya,normal, il y a quasiment tout le monde qui le prend pour un gamin (Ce qu'il est d'ailleur :D )
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Re: Episode 68-69: HS épisode 5

Message par pso »

Kanon a écrit :Image


Ohhh!! j'adore trop cette image !! elle est trop mimi Soi fong dessus :oops:

Sinon, vivement les sub francais, l'épisode a l'air vraiment bon !! :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

khalo3 a écrit :Soi Fon lesbienne comme Chizuru?Et pourquoi pas un couple Soi Fon/Chizuru tant qu'on y est.Dit donc Kanon t'es sur de tes informations ou tu nous fait une blague?
Pour Hitsugaya,normal, il y a quasiment tout le monde qui le prend pour un gamin (Ce qu'il est d'ailleur :D )


Bah Soi Fong est amoureuse de Yoruichi, c'est clair. Après peut-être qu'elle est aussi attirée par les hommes, j'en sais rien :lol:

Mais je préfère penser qu'elle est 100 % lesbienne moi :roll:

Sinon j'ai vu l'épisode subbé. Comme d'habitude Urahara avait tout prévu, il savait que les Bound allaient venir. Et MDR Kon, il est toujours aussi drôle, Ukitake est bien marrant aussi :lol:

N'empêche que les pouvoirs de Kon font un peu pitié par rapport aux autres Mod Soul, alors qu'il était l'un des derniers à avoir été crée, donc logiquement un des plus aboutis...m'enfin si les 3 autres ont été crées par Urahara en personne c'est compréhensible.

En tout cas les HS de Bleach sont vraiment pas mal pour le moment, on est loin des merdes qu'ils ont faits pour Naruto.
Image
etanasor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2005, 03:26
Localisation : devant mon pc

Message par etanasor »

salut.
ya pas a dire j avais peur pour la suite en voyant l episode precedent,mais la je suis bien surpris,le retournement de situation et par la meme occasion du scenario est pas mal,ca laisse envisager que du bon pour la suite.le coup des humain vampire est bien trouver et l invocation de ifrit aussi.on a enfin le pourquoi du comment des pelluches dans le ending et kon toujours aussi marrant c est intervention.dans l ensemble bonne episode qui nous fais esperer que du bon et une saison entiere sur cette histoire(esperont que ca le ferra comme la bataille d asgard l avais fait dans saint seiya).
le jeu n'est pas un jeu
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

bah Asgard c'est quand meme la moins bonne partie de saint seiya!

mais sinon cet episode est vraiment cool, ca annonce des HS pas trop mal
Image
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je prefere attendre de voir encore un ou deux episode de hs avant de me prononcer sur le scenario
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon mattage de l'épisode et l'intrigue avec les Bounds pourra être interessante !! Enfin si ca reste dans l'esprit Bleach !!!
Sinon l'arrivé de Rukia pue un peu car ça fausse tout avec le reste du manga !! N'enfin on verra ça la semaine prochaine !!!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de remarquer dans la preview de la semaine prochaine qu'on voyait le gars avec la chemise rouge (qu'on voit dans l'ending parmis les Bound)
Il a un bon look de mechant lui 8)
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je viens enfin de voir l'episode en francais
c'est vraiment une excuse trop bidon qu'ichigo ne puisse plus se servir du ban kai parce qu'il est dans le monde vivant
en gros, il va passer tout la saison de hs a essayer de trouver pourquoi il ne peut pas utiliser le ban kai
je trouve que c'est un peu n'importe quoi
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est mieux que de Sortit le Bankai dans tous les episodes. A la longue ca aurait ete ennyeux.
Urahara lui demande retrouver cette capacité et ca fera une petite evolution pour Ichigo durant les HS
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

oui
mais qui dit pas de ban kai, dit ichog non tourmente par son cote hollow
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre