Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

t'es desserts alucards je préfere eviter carrément d'y penser. J'ose meme pas imaginer le choc psychologique que se ferait si bleach devait arreter je pense que changerai de vie repartirai a zero dans un pays lointain............et puis je raconte ma vie tout le monde s'en fout
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tu as oublie l'entree
plateau de fruit de mer (la crevete va mourir a tout les coup vu le niveau de puissance des adversaire)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

bha non, Hitsu va perfectionner son bankai et il deviendra bien plus puissant
Image
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

adrienol a écrit :tu as oublie l'entree
plateau de fruit de mer (la crevete va mourir a tout les coup vu le niveau de puissance des adversaire)
Je pense pas que le fruit de mer va mourir de si tôt en tous les cas comme l'autre au dessus vient de le dire je pene qu'il va augmenter son niveau de bankai mais comment... Bon problème a résoudre déja... je pense que Aizen déja ne va pas se géner pour faire d'autre arrancar du même niveau de puissance que les 10 premier qui sont super fort. A moins que l'auteur ne veuille qu'un arrancar se frite contre deux capitaine. Ou alors une autre répartition je n'en sais rien. Peut-etre aussi que les autres Wisard sont comparable au niveau des 10 arrancars. Mais c'est assez difficile de jauger leur niveau a eux. On va voir celui de la gamine la qui va mettre une raclée a ichigo :P et ensuite peut-etre le niveau des autres si le gentil dark ichigo nous honnore de sa présence. Pour l'entrainement rendez-vous sur l'autre topic :arrow:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je ne sais pas si les duels a 2 contre 1 seront de la partie car a part Ukitake et Shunsui je pense que les autres capitaines sont plutot individualiste comme Komomura et Tousen (qui s'entendaient assez bien)contre Kenpachi par exemple. et puis chacun a sa fierté (quelques un plus que d'autres) il ne voudra pas passer pour un faible devant les autres
mais le probleme c'est que quelques Capitaines sont drolement depassé par la puissance des espadas (tout du moins celle de Grimmjow) donc faudra trouver un moyen sinon ils seront oublié et mis a l'ecart (mais Kubo a donner tellement de style et d'importance a ses personnages qu'on aura du mal a les oublier :? )
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

si,
on peut en oublier certains
car le seul style qu'ils ont, c'est de tombe apres que tout leur sang est gicle
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

En fait on se souviendrait justement plus d'eux encore si ils tombent, enfin certains pas tous mais regardez dans death note pour ceux qui l'ont lu ^^ je n'en dis pas plus sinon il y en a certains qui vont me tuer cependant je pense que si un ou deux tombent ça ne serait pas plus mal pour bien mettre un coup de punch encore plus fort. Ca serait fort dommage qu'aucun des capitaines ne tombent dans la guerre contre les hollow :o
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Alucard a écrit :En fait on se souviendrait justement plus d'eux encore si ils tombent, enfin certains pas tous mais regardez dans death note pour ceux qui l'ont lu ^^ je n'en dis pas plus sinon il y en a certains qui vont me tuer cependant je pense que si un ou deux tombent ça ne serait pas plus mal pour bien mettre un coup de punch encore plus fort. Ca serait fort dommage qu'aucun des capitaines ne tombent dans la guerre contre les hollow :o
Je suis entierement d'accord qu'il faut des mort (chez les gentil) pour rendre encore mieux cette impression d'atrocité de la vraie guerre et donner un cote dramatique a la situation
Mais j'en doute car le gotei manque deja d'effectif (3 capitaines quittent la ss et ils n'arrivent meme pas a les remplacer :? ) a part s'il y a une nouvelle generation de shiniagmis montante est qui va pourvoir remplacer les anciens
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Si aucun "gentils" ne claquent par la suite, le manga pour ma part perdra de sa valeur.
Les gentils ne meurt jamais ça me débecte.
ImageImage
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Si aucun "gentils" ne claquent par la suite, le manga pour ma part perdra de sa valeur.
Les gentils ne meurt jamais ça me débecte.

c'est pour ça que se sont des gentils. quelle interet de faire disparaitre de la serie des personnages aimés des lecteurs.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Otaku a écrit :
Si aucun "gentils" ne claquent par la suite, le manga pour ma part perdra de sa valeur.
Les gentils ne meurt jamais ça me débecte.

c'est pour ça que se sont des gentils. quelle interet de faire disparaitre de la serie des personnages aimés des lecteurs.
Non mais attend cherche pas une excuse bidon ^^... Si ils s'en sortent tous vivant, la crédibilité de Bleach va bien s'effondrer. Je pense ne pas être le seul trouver que c'est du n'importe quoi qu'il est impossible pour un "gentil" (rien que de le dire comme ça...) de mourir. Je veux dire non seulement c'est de la pseudo happy end mais en plus il y a plus aucun suspens : le monde il est tout beau il est tout gentil et finalement personne ne sera surpris. Malheureusement le monde il est pas tout beau il est pas tout gentil. Désolé mais la mort d'un ou des personnages importants provoquent un gros boum dans une histoire surtout qu'en fait personne ne s'y attend, ce qui fait que par la suite on est plus sûr de rien (on commence à douter de l'invincibilité des héros). Par exemple dans FFVII de faire mourir Aerith n'a fait que de rendre le scénario plus intéressant...

Et puis perso, tous les gentils ne sont pas aimés forcément aimé des lecteurs.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Déjà, la tentation de faire mourir des "gentils" (c'est vrai que ce terme est chiant à cause de son manque de sens, par exemple dans le cadre de Zaraki), beaucoup d'auteurs l'ont déjà eue : Gaara dans Naruto, ****** dernièrement dans D.GrayMan (je spoile pas :D ). Et finalement pas grand monde n'a eu le courage de le faire. C'est inévitable que faire mourir un personnage principal fera partir des lecteurs, mais ça pourra en intéresser d'autres.

Par contre, dans Bleach, je trouve personnellement qu'il y aurait déjà dû y avoir des morts, en particulier Hitsu. Le deuxième arc débute par une confrontation directe entre les forces du bien et des ennemis largement trop forts pour eux ... et pourtant tout se passe bien, tout le monde rentre chez lui et pense à autre chose.
Donc pour moi, surtout avec l'accumulation des persos, une petite mort, ça ne ferait pas de mal au manga, ça augmenterait même sa crédibilité (je sais, on parle de morts développant des pouvoirs pour affronter des monstres, mais quand même :D )
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

DarkS@D a écrit : Donc pour moi, surtout avec l'accumulation des persos, une petite mort, ça ne ferait pas de mal au manga, ça augmenterait même sa crédibilité (je sais, on parle de morts développant des pouvoirs pour affronter des monstres, mais quand même :D )
Voilà exactement. Si personne ne meurt dans ce càs-là il y a aucun suspens et pas vraiment de crédibilité. Ca a beau être un shonen, si Kubo veut se démarquer des autres...
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je suis tout a fait d'accord
des personnages comme la crevete, hinamori, kira et d'autre aurait du mourrir dans l'arc SS
sa permaittrai de developper plus des personnages plus puissant comme ukitake et shunsui
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

a quand les episodes comparable a la mort de zabuza et haku dans naruto reviendront... En tous les cas si on commence a discuter sur qui devrait mourir ou pas on a jamais fini car personne n'aura les même avis. En tous les cas ce débat on ne pourra l'avoir que si les pesonnages en question qui "auraient" du mourir servent a quelque chose avant la fin du manga... En tous les cas je ne sais pas si certains serviront encore a quelque chose, mais ce n'est que mon avis en même temps...
Répondre